Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 06 Juil 2013, 02:08

Logan a écrit:La fin, les passions, le confort, les filles, les vêtements, les vacances, les soirées...

Comics le prends pas mal mais t'est toujours chez tes parents ou pas?


Je suis chez mes parents actuellement, après avoir passé 2 ans a étudier tout en essayant de vivre comme un être humain normal.

Tu crois que quand tu es au lycée les étudiants pensent à bosser pour vivre ? Au lycée la majorité des élèves sont chez leurs parents, les études sont synonyme d'esclavage. On n'éduque plus les jeunes comme avant. Les études ne représentent plus un moyen de s'épanouir, d'évoluer. Le monde d'aujourd'hui, la vie active, ne fait plus rêver.

J'ai étudié parce que je rêvais d'un métier qui puisse me combler, pour pouvoir faire quelque chose que j'aime. Aujourd'hui la plupart des jeunes ne savent pas quoi faire, normal vu le programme merdique qu'on leur propose (comment choisir un métier avec ça ?). De plus ils sont mal orientés, voir totalement abandonnés.

L'éducation n'est pas le problème. Le monde dans lequel on évolue, voilà le problème.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 06 Juil 2013, 08:40

:super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Sam 06 Juil 2013, 09:43

Oh putain c'est beau. :helldude:


:jesors:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kakemono » Sam 06 Juil 2013, 10:41

Et il a écrit ça en étant bourré. :love:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Sam 06 Juil 2013, 10:44

:llol: j'ai eu peur pendant un moment :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Sam 06 Juil 2013, 10:55

Mais voyons, c'est à la jeunesse de construire ses propres rêves. Quel paresseux ce Comic, il voudrait que la société lui mâche tout le travail !

Vous me le dites quand j'en fais trop.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43910
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 06 Juil 2013, 11:12

Kakemono a écrit:Et il a écrit ça en étant bourré. :love:


:eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 06 Juil 2013, 14:59

DRAME AU BRÉSIL

Un arbitre décapité après avoir tué un joueur
Surréaliste, le drame est digne d'une mauvaise blague. Un homme en noir a littéralement perdu la tête après avoir donné un carton rouge et deux coups de couteau mortel à un joueur lors d'un match brésilien.

Selon le site globoesporte, le drame a eu lieu dimanche 30 juin lors d'un match de football amateur dans la municipalité de Pie XII dans l'État de Maranhão, au nord du Brésil. Lors de la rencontre l'arbitre Octavio da Silva Cantanhede Jordan (âgé de 20 ans) expulse le joueur Josenir dos Santos Abreu (31 ans) ce dernier perd ses nerfs et une dispute éclate entre l'arbitre et le joueur. C'est à ce moment que l'homme au sifflet aurait sorti un couteau avec lequel il a frappé à deux reprises l'expulsé mécontent le blessant gravement. Josenir succombe de ses blessures avant d'arriver à l’hôpital.

Les spectateurs envahissent le terrain, consternés, ils se livrent à une scène d'horreur. L'arbitre est attaché, battu, lapidé, écartelé puis décapité. Sa tête finit même sur un pieu. Dans un communiqué, le secrétariat de la sécurité publique (SSP) a indiqué que le délégué Valter Costa, chef de la régionale 7th St. Agnes, a eu accès à des images enregistrées par les smartphones, qui pourraient permettre d'identifier les auteurs du second crime.

Les témoignages de certaines personnes présentent au moment des faits devraient également permettre d'identifier et de tenir pour responsables toutes les personnes impliquées. Un crime ne peut jamais justifier un autre. Luis de Sousa Moraes, 27 ans, a été arrêté par la police civile de la municipalité de Santa Ines Conceição, à 33km de l'endroit où le crime a été commis. Selon la police, le suspect a avoué avoir participé activement au meurtre de l'arbitre. Il a également confirmé l'implication de deux personnes: Francisco Edson Moares de Sousa, qui a écartelé la victime, et Josimar de Sousa, qui a participé à son assassinat. On ne rigole pas avec le football au Brésil.


:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Dim 07 Juil 2013, 00:43

comICS-soon a écrit:
Logan a écrit:La fin, les passions, le confort, les filles, les vêtements, les vacances, les soirées...

Comics le prends pas mal mais t'est toujours chez tes parents ou pas?


Je suis chez mes parents actuellement, après avoir passé 2 ans a étudier tout en essayant de vivre comme un être humain normal.

Tu crois que quand tu es au lycée les étudiants pensent à bosser pour vivre ? Au lycée la majorité des élèves sont chez leurs parents, les études sont synonyme d'esclavage. On n'éduque plus les jeunes comme avant. Les études ne représentent plus un moyen de s'épanouir, d'évoluer. Le monde d'aujourd'hui, la vie active, ne fait plus rêver.

J'ai étudié parce que je rêvais d'un métier qui puisse me combler, pour pouvoir faire quelque chose que j'aime. Aujourd'hui la plupart des jeunes ne savent pas quoi faire, normal vu le programme merdique qu'on leur propose (comment choisir un métier avec ça ?). De plus ils sont mal orientés, voir totalement abandonnés.

L'éducation n'est pas le problème. Le monde dans lequel on évolue, voilà le problème.


Bonne réponse hein mais y a confusion à la base je pensais que tu parlais de la vie active et non des études :super:
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Dim 07 Juil 2013, 11:34

Oui effectivement. Si on parle de bosser pour ramener de l'argent là je suis d'accord. Et la plupart des jeunes le font d'ailleurs avec des jobs ne nécessitant pas de diplômes. On en revient donc au "pourquoi bosser à l'école?" :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 07 Juil 2013, 11:40

Je suis fils d'ouvrier, y'avait que mon père qui bossait. On croulait pas sur l'or, mais on manquait de rien. De la pure middle class.

Les études, ça me bottait pas plus que ça...mais comme j'avais des facilités intellectuelles, et que j'ai toujours réussi sans avoir à bosser comme un malade, je me suis lancé dans des études difficiles en me disant que je pourrais avoir plus tard tout ce que je n'avais pas au lycée.

Je regardais les grosses bagnoles, les grosses baraques, les fringues de marques que je pouvais pas me payer, et à 20 ans c'était déjà clair pour moi que je ne pouvais pas me contenter d'une petite formation et d'un petit boulot.

Aujourd'hui, je ne regrette pas, et quand je monte à bord de ma bm, que je paie les fringues que je veux, je me dis que j'ai bien fait de prendre conscience assez jeune. Y'a pas à dire, le fric ça fait tout dans la vie (même si y'a des hauts et de bas pour tout le monde - sauf les super riches). Et quand ce fric on l'a parce-qu'on a bossé, qu'on vient d'une famille modeste, c'est encore plus valorisant pour soi-même et satisfaisant.

Alors franchement, les études faut les faire sérieusement, parce-que tout se paie plus tard, en bien comme en mal (sauf si on a le cul bordé de nouilles).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Dim 07 Juil 2013, 12:07

Ouais voila d'accord avec Helldude :super:

Je suis pas non plus née avec une cuilliere en argent dans la bouche et pour tout dire j'ai même tout perdu et retrouver à la rue pendant quelques semaines pendant mon adolescence car j'ai failli mourir dans un incendie (Ca c'est une autre histoire à la fight club) et mine de rien ca a du joue dans ma psychologie mais maintenant ouais je suis devenu matérialiste (alors que normalement ca aurait du être le contraire) et j'assume, j'aime me payer des fringues de marque, j'aime sortir, j'aime ne pas galérer à la fin du mois et pas me demander si je dois acheter un DVD ou bouffer.

Et mine de rien je suis convaincu que mes études et mon master en finance ont aidé sinon on aurait dit d'aller me faire foutre.

Et les jobs qu'ont pas besoin de diplômes ca peut fonctionner à la campagne pour des boulots "comme ca" cette mentalité mais dans des villes c'est même pas comparable, sans diplome tu vas te faire foutre et même si le mec a l'air plus con que toi si il a un diplôme il passera avant, c'est con à dire, c'est pas moi qui est créer cette mentalité mais c'est un fait.
Et puis sans diplomes tu peux vivre en province mais en ville à moins d'être pistonné ou d'avoir le cul bordée de nouilles c'est pas possible.
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Dim 07 Juil 2013, 12:08

Perso je roulerai jamais sur l'or à cause de mon choix de carrière mais j'ai déjà un peu voyagé (même si c'est qu'en Europe pour l'instant) et je pense encore beaucoup le faire grâce à mon futur métier.

Pour moi le bonheur c'est pas de rouler en BM (même si je cracherais pas dessus :eheh: ) ou de m'acheter des supers fringues, nan pour moi c'est juste de me lever le matin et d'écouter la radio dans une langue étrangère. :mrgreen:

Je sais c'est gland mais c'est vrai. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 07 Juil 2013, 12:20

Ah mais rouler en BM c'est pas le tout. C'est pas ça qui fait le bonheur. Mais c'est toujours un plus que de pouvoir se faire plaisir avec ce qu'on aime. Après, pour être franc, j'achète moins de BR que je ne le voudrais et je ne peux pas tout me payer...pas à l'heure actuelle. Mais je peux déjà vachement me rattraper par rapport à avant. Quand je pense à ma première polo :eheh:.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Dim 07 Juil 2013, 12:29

helldude a écrit:...Quand je pense au premier cerf que j'ai écrasé :eheh:.

:eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO