Quand je vois les plus jeunes de ce forum je pense qu'on peut écarter cette hypothèse.
Y a dix ans quand t'étais pas très intelligent tu finissais pompiste maintenant Scalp il referais ses études il serait Directeur financier
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:En gros t'es en train de dire que Scalp et tous les jeunes du forum sont cons, c'est pas très très gentil ça quand même.
T'as quel age sans indiscrétion ? Parce que tu es jeune aussi et ta génération a également participé à cette décadence du baccalauréat.
Tout est question de volonté. Celle de vouloir travailler. Le monde d'aujourd'hui n'inspire plus de motivation aux jeunes, comment peut-on les pousser à bosser ? Pour pallier à ça on instaure des programmes de plus en plus légers, des évaluations notées de plus en plus larges etc etc Et comme toujours il y a des exceptions, on ne peut pas juger une génération comme ça suivant les résultats du Bac...
Logan a écrit:comICS-soon a écrit:En gros t'es en train de dire que Scalp et tous les jeunes du forum sont cons, c'est pas très très gentil ça quand même.
T'as quel age sans indiscrétion ? Parce que tu es jeune aussi et ta génération a également participé à cette décadence du baccalauréat.
Tout est question de volonté. Celle de vouloir travailler. Le monde d'aujourd'hui n'inspire plus de motivation aux jeunes, comment peut-on les pousser à bosser ? Pour pallier à ça on instaure des programmes de plus en plus légers, des évaluations notées de plus en plus larges etc etc Et comme toujours il y a des exceptions, on ne peut pas juger une génération comme ça suivant les résultats du Bac...
C'est bon comics je vais pas t'apprendre le second degré quand même.
Logan a écrit:J'ai 52 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités