helldude a écrit:sympas74 a écrit: ( lorsque je m'occupais d'un enfant autiste profond )
jte remercie encore d'avoir pris soin de mon ptit riton
Ordure
Modérateur: padri18
helldude a écrit:sympas74 a écrit: ( lorsque je m'occupais d'un enfant autiste profond )
jte remercie encore d'avoir pris soin de mon ptit riton
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Je confirme c'est mon métier !sympas74 a écrit:pour qu'on m'ai balancé sans formation avec un enfant autiste, je peut garantir que c'est galêre !
les gamins n'y sont bien sûr pour rien, mais c'est vraiment hard au quotidien, et par chance pour moi il n'était pas violent !
Bik a écrit:Je confirme c'est mon métier !sympas74 a écrit:pour qu'on m'ai balancé sans formation avec un enfant autiste, je peut garantir que c'est galêre !
les gamins n'y sont bien sûr pour rien, mais c'est vraiment hard au quotidien, et par chance pour moi il n'était pas violent !
Tu t'es ensuite orienté la dedant ?
zack_ a écrit:
Possible rebondissement pour The imaginarium of doctor Parnassus, le film de Terry Gilliam dont le tournage a été suspendu suite au décès de Heath Ledger : Johnny Depp pourrait en effet succéder à l'acteur australien. Succéder et pas remplacer : Gilliam aurait en effet modifié le script à la va-vite, faisant tomber Ledger dans un miroir magique d'où il ressort physiquement différent. Ce stratagème permettrait à Depp d'incarner le même personnage, ce qui pourrait sauver le film. Reste à voir si cette information se confirme (elle provient du tabloid The Sun, pas toujours très fiable) et si le résultat final ne pâtira pas de cette triste affaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités