Modérateur: Moviewar
comICS-soon a écrit:Criminale s'en fera une joie, dans son nouvel appart' il aura d'la place.
Selon une source proche du Napoli, le seul club ayant formulé une offre pour Edinson Cavani est Manchester City. Selon nos informations, l’offre des Citizens avoisine les 50 millions d'euros. Toujours selon nos informations, Chelsea et le PSG, qui ont fait du joueur leur priorité, n'ont toujours pas fait d'offre au club italien. Ces deux clubs ont bien signifié leur intérêt pour « El Matador » mais ils souhaitent attendre que le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, accepte de baisser le prix de cession de l’international uruguayen.
Jointe par RMC Sport, une source proche du Napoli nous a confirmé que Paris et Chelsea n’étaient pas encore passés à l’attaque pour Cavani, en ajoutant « nous sommes au courant depuis ces dernières heures que le PSG pourrait accélérer les choses. A eux de voir s’ils accepteront les 63 millions demandés par le président. En tout cas, aujourd’hui, Chelsea et Paris font face à l’intransigeance de De Laurentiis, qui essaie de faire durer le dossier. »
AL-KHELAIFI RECADRE LE BARÇA. "Thiago Silva n'est pas à vendre." Et le Barça peut tenter ce qu'il veut, Nasser al-Khelaifi restera aussi imperturbable : "si on m'offre 40 millions, je dis non. 80, non. 500, je répète non et si on m'offre 1 000, je dirai encore non. Je ne vends pas Thiago Silva même pour tout l'or du monde." Alors une offre de 32 millions d'euros, comme celle formulée par le FC Barcelone... "Nous ne la considérons même pas", assure le président du PSG, sollicité par Sport.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités