MAD DOGS de Max Beesley [Sky1]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

MAD DOGS de Max Beesley [Sky1]

Messagepar moricenlive » Mar 15 Mar 2011, 15:10

Saisons : 2 - Episodes : 8 - Statut : en production

Série créée par Max Beesley Jr en 2011

Avec : John Simm, Marc Warren, Max Beesley et Philip Glenister

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité :Britannique

Synopsis : Quatre amis ayant la quarantaine se retrouvant dans une villa de Majorque pour fêter la retraite anticipée d'Alvo, un cinquième ami. Mais le groupe se retrouve accidentellement dans le monde du crime après le meurtre d'Alvo.

Image
Mini-série Britannique qui vient tout juste de débuter, l'histoire de quatre amis qui se retrouvant dans une villa de Majorque pour fêter la retraite anticipée d'Alvo, un cinquième ami. Mais le groupe se retrouve accidentellement dans le monde du crime après le meurtre d'Alvo.

Image

Le speech parait assez simple, pourtant le 1er épisode se révèle relativement bluffant, j'attend avec impatience la suite. :super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Re: MAD DOGS de Max Beesley [Sky1]

Messagepar Kareem Said » Ven 28 Juin 2013, 14:53

Quelqu'un a testé ?
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Kareem Said » Dim 30 Juin 2013, 20:31

J'ai finalement tenté et je ne regrette pas.

1x01 - Bienvenue chez Alvo 7,5/10
Pilote sympathique, les paysages espagnoles sont extras, la série semble avoir du potentiel à l'image de ses derniers instants avec le mini Tony Blair. C'est irréverrencieux à l'image des séries Anglaises. Bien entendu il faut un passage salace comme celui avec la magnifique black, rien de justifié mais le cahier des charges est tenu.

1x02 - Stupéfiant Trafic 9/10
Là le niveau est monté de plusieurs crans, on est dedans, le début est extra sous forme de flashback, puis la flic Espagnole est excellente et joue parfaitement son rôle, la scène de l'interrogatoire est superbe. Ca fait très Very Bad Things. C'est une série vraiment plaisante et on se demande vraiment quelle issue empruntera la série. Affaire à suivre.

1x03 - Mafieux Malgré eux 7,5/10
Un peu moins bon mais l'épisode possède tout de même ses petits moments extras comme le tueur de petite taille, c'est assez marrant malgré des petites prévisibilités. On s'attache aux personnages qui deviennent de plus en plus badass. Dommage que la flic Espagnole n'apparaîsse qu'un court instant.

1x04 - La Proposition de Maria 8/10
Les 30 premières minutes sont sans plus mais le dernier quart d'heure est une tuerie, les 4 qui partent au combat en mode "Commando" puis la terrible scène de la piscine avec la flic Espagnole. Cet épisode aurait pu être le meilleur de cette saison si on nous avez pas servi une première partie moyenne avec l'heure des confidences de chacun qui traîne en longueur. Ceci dit son final est pas mal même si très frustrant car se termine de manière trop brute pour un season finale.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Lun 01 Juil 2013, 12:20

J'avais été déçu dans l'ensemble. Dans mes souvenirs ça faisait très série type anglaise, avec une progression relativement lente qui tranchait avec des passages trop choc pour être plausibles.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Kareem Said » Lun 01 Juil 2013, 14:56

Tu t'es arrêté à la saison 1 ?
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Mer 03 Juil 2013, 14:20

Ouais, j'ai pas eu le courage de continuer
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Mer 09 Déc 2015, 19:28

Tiens je viens de voir que la série se tapait un remake US par Amazon, prévu pour le 22 Janvier prochain.

Le cast me plait bien et le fait que ce soit géré par Shawn Ryan me titille dans le bon sens mais la version UK disposait également d'un casting intéressant (dont un des acteurs, Ben Chaplin, se retrouve dans le remake).
Bref du coup je me tate pour tenter la version UK. Mais dans ce cas là je doute que j'aurais le courage de me taper le remake.
padri18
Modérateur
Modérateur