Ca a été très soft et puis très intéressant comme débat
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
(Tain en fait couper l'émission en deux est peut être pas une bonne idée, au moins les gens auraient subit comme moi jusqu'à la fin et aurait compris mon état autre )
(Non mais 4h00 à ecouter Alegas et Scalp sur Tsui Hark je met au défi n'importe qui de ne pas devenir cinglé )
Ouais bien fatigante cette émission, avec Scalp qui balance des trucs sur des films qui ont rien à voir avec ce quoi on parle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Première partie de l'émission 41 disponible dans la soirée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
00:00 à 13:08 : Sorties DVD/BR (Colorado, L'Honneur du Dragon, Dragon Gate) 13:08 à 43:42 : Man of Steel 43:42 à 51:22 : My Movie Project 51:22 à 1:02:58 : Room 237 1:02:58 à 1:12:22 : Before Midnight 1:12:22 à 1:22:02 : Broken City