#ALL# THE WALKING DEAD [25/04/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WALKING DEAD [25/04/13]

Messagepar Logan » Lun 01 Juil 2013, 09:21

Si en exclu Micromania mais c'est épuisé de chez épuisé.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 01 Juil 2013, 09:25

Sur amazon il reste 2 exemplaires avec la Vostff apparement.
Sinon en UK, la version boite possede aussi les stfr.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Lun 01 Juil 2013, 09:35

C'est l'import US :super:
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 01 Juil 2013, 09:43

Ah ok, ben sinon la version UK alors trouvable a 20 euros.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 01 Juil 2013, 11:52

Waylander a écrit:J'aime le jeu aussi m'enfin ce style de jeu c'est de la mauvaise foi que de dire que c'est vraiment un "jeu" dans le sens où en réalité on joue quasiment jamais. Alors ouais on prend des décisions et on fait des QTE...c'est tout. Donc le scénario dans un jeu ok, je suis le premier à le penser, mais quand ça va trop loin dans l’interactivité j'ai envie de dire " Bah pourquoi pas avoir fait un film ?". Et je trouve que Bioshock 3 ou Last of Us ont réussis le pari d'un putain de scénario mixé à du vrai jeu dans le sens où le joueur passe plus de temps à "jouer" qu'à regarder.... Le style QTE-game ça me parle, je kiffe mais je trouve ça ambiguë. Sinon je trouve Heavy Rain bien plus fourni et travaillé que ce Walking dead où j'ai vraiment l'impression que le joueur n'a rien à faire. Dans le Quantic Dream tu as une certaine difficulté dans le maniement des boutons (donc de la manette).

Un bon scénario dans un jeu c'est rare mais c'est encore plus rare quand c'est pas au prix du jeu en lui-même. De mon côté, je n'en trouve pas énormément des bons scénarios couplés à des bons jeux sans que les cut-scene d 3h et les QTE à gogos prennent le pas sur le fait de jouer quoi...

Non mais tu te rends compte du caractère non sensique de ce que tu dis là ?

Un film, justement, c'est pas interactif du tout. "Plus on fait de l'interactif", plus on s'approche du jeux vidéo, et non l'inverse ! Bon, au final, je vois ce que tu veux dire, c'est qu'au fond on regarde des cinématiques (en 3d temps réel hein :eheh: ) et on interagis un peu (voir un peu plus parfois) et au final, on fait pas grand chose...de sorte qu'on peut se dire "autant que ça prenne la forme d'un film".

Faut être précis !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Lun 01 Juil 2013, 11:54

Sinon il paraît que les sous-titres fr sont dispo sur xbox depuis belle lurette...rien sur PS3 (en attente d'homologation un truc comme ça). On les trouve qu'en boîte, pas de maj possible. C'est du grand n'importe quoi. Une fois n'est pas coutûme, j'ai pris la série sur PS3, et j'attends toujours les sous-titres !!! Bon, moi ça me dérange pas, mais ma nana voudrait aussi y jouer...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 01 Juil 2013, 15:52

Tu m'as compris c'est ce qui m'importe. Toi l'avocat, les non-sens tu dois connaitre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 01 Juil 2013, 21:48

Les dates du DLC 400 Days sont annoncées. Le jeu sera dispo mercredi sur Steam, vendredi sur le Xbox Live et la semaine prochaine sur le PSN.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mar 02 Juil 2013, 19:58

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 03 Juil 2013, 13:53

helldude a écrit:Sinon il paraît que les sous-titres fr sont dispo sur xbox depuis belle lurette...rien sur PS3 (en attente d'homologation un truc comme ça). On les trouve qu'en boîte, pas de maj possible. C'est du grand n'importe quoi. Une fois n'est pas coutûme, j'ai pris la série sur PS3, et j'attends toujours les sous-titres !!! Bon, moi ça me dérange pas, mais ma nana voudrait aussi y jouer...

J'ai lu que les sous titrtes PS3 etaient dispo. Un patch est sorti sur PS3. Essaye de voir sur le PS store.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 08 Juil 2013, 16:38

Chapitre 4 :

Ça poutre toujours autant et ça devient même encore plus intéressant vu que c'est un épisode qui permet de se diriger vers une conclusion qui a intérêt à être mortelle. Des rebondissements vraiment inattendus (les 10 dernières minutes :shock: ), des persos bien écrits même si c'est dommage de savoir qu'on les reverra plus et des choix toujours aussi drastiques (même si perso j'ai pas trop hésité en ce qui concerne Ben, je me doutais bien que quoi qu'il arrive ça finirait mal, et pour la fin je suis très surpris qu'on soit que 6% à y aller tout seul, non pas que les autres ne voulaient pas m'aider mais vu la situation c'était certainement la chose la plus intelligente à faire).
Bref, j'attends énormément de l'épisode 5 qui devrait être surement au top en ce qui concerne l'implication émotionnelle.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2013, 16:44

Sympa tes reviews de Walking Dead, ca me donne de plus en plus envie d'investir dans ces episodes.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 08 Juil 2013, 16:49

Franchement vu le prix, que ce soit sur Steam ou l'import boîte PS3, ça vaut clairement d'y mettre son argent. Actuellement ma plus belle découverte JV de l'année avec The Last of Us et Bioshock Infinite.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 08 Juil 2013, 16:54

Toi aussi tu fais parti des 6% avec moi à tuer ce gros con :eheh: (non mais sérieux j'étais trop heureux de le voir mourir...mais genre vraiment).

Sinon 400 days il est dispo quand sur le PSN? (apparemment la durée de vie serait décevante, mois d'une heure...pour 5 persos...mouais.)
Logan

Messagepar Alegas » Lun 08 Juil 2013, 16:56

Mercredi prochain sur le PSN. Apparemment les retours sont excellents et ouais, seule la durée de vie ferait tâche (par contre je lis souvent environ 1H30).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante