_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar nekosan » Jeu 20 Juin 2013, 14:19

Eikichi Onizuka a écrit:La PS3 c'était de l'ordre de 600€ à a sortie, pas 700. :nono:

Rajoute le cable HDMI et un jeux.
Je trouvais ça beau de vendre une console full HD 1080p avec du composite.
DSL mais le 2 sont pareil , attend un peu qu'ils accordent leurs violon sur la futur gen, ton anus ne s'en remettra pas.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Jeu 20 Juin 2013, 19:07

Alegas a écrit:Alors autant je trouve pas les manettes PS parfaites (niveau prise en main le must reste pour moi celles de Gamecube) mais sérieux celle de Xbox faut avoir des mains de géant pour bien les contrôler (et pourtant j'en ai des grandes mains).

Ou pas. J'ai des petites mains, et c'est clairement le pad que j'ai le mieux en main parmi tout ce que j'ai pu tester.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 20 Juin 2013, 19:13

Le pad xbox c'est le meilleur du monde ya pas à chier.
Gamecube j'aime de moins en moins la manette.
Sony je suis trop habitué pour juger. Rien ne me gêne.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar corrosion » Ven 21 Juin 2013, 01:24

Je pense que pas mal de choses vont encore changer d'ici la sortie des consoles next gen. Surtout que la PS4 n'a toujours pas de date de sortie.
Et un truc cool pour les possesseurs de compte live en cours de validité, on pourra transférer le dit compte à celui de la X1. Pas besoin de passer à la caisse une seconde fois.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Ven 21 Juin 2013, 01:44

Alegas a écrit:Alors autant je trouve pas les manettes PS parfaites (niveau prise en main le must reste pour moi celles de Gamecube) mais sérieux celle de Xbox faut avoir des mains de géant pour bien les contrôler (et pourtant j'en ai des grandes mains).

C'est pour ça que j'aime beaucoup cette manette, puis au moins les petits cons ne pouvaient pas squatter sur la mienne (je parle de la première xbox) :mrgreen:.

J'attends de voir vraiment comment elles vont tourner ces deux consoles. Je n'ai jamais acheté de console à leur sortie de toutes façons, je suis un prudent.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Frenchy » Ven 21 Juin 2013, 08:31

CHANGEMENT DE STRATEGIE POUR LA XBOX ONE : UNE LECON DE COMMUNICATION ?

Microsoft a retourné toute la toile il y a quelques heures, annonçant une nouvelle stratégie pour sa nouvelle console. En effet, plus de restrictions pour le prêt et la revente des jeux Xbox One, et annulation pure et simple de la connexion obligatoire ainsi que du zonage de la console. Soyons clairs, soit Microsoft a été pris au dépourvu et « rétropédale » sous le poids des critiques, soit nous sommes face à une stratégie formidablement bien orchestrée.

Revenons un instant sur le fameux « toujours connecté »… Saviez-vous que les législations actuelles n’autorisent pas les constructeurs à imposer celà ? Saviez-vous que les gouvernements et les associations de consommateurs se sont déjà emparés du dossier ? Saviez-vous qu’en 1993 les acteurs du monde du jeu vidéo se sont réunis et unis pour lutter contre le modèle de distribution shareware (propulsé par Doom), afin de créer et d’imposer leur modèle de production ? Non, Microsoft ne pouvait pas nous imposer sa vision du jeu vidéo comme il l’entend.

L’hypothèse d’un plan marketing en trois coups devient alors tout à fait plausible : Révélation, E3, et bouleversement « éventuel » de sa stratégie, en fonction des réactions du public. Microsoft s’est appuyé sur de vastes études d’opinion et a revu son plan à temps. Résultat : le public va se délecter d’avoir été entendu, Microsoft d’être le constructeur « qui écoute » ses fans, et l’action risque fort d’augmenter.

Vous connaissez tous cette technique. C’est celle utilisée par les politiciens, ces déclarations radicales qui n’ont qu’un seul but : mieux faire passer des réformes qui n’auraient jamais abouti si elles n’avaient pas été présentées comme un compromis. Et cette stratégie serait d’autant plus intéressante qu’elle coince Sony. En effet, tout changement de la part de Sony mettrait alors en évidence les stratégies d’opportunité.

Alors bien entendu, nous attendons tous maintenant que Microsoft annonce à quelques semaines de la sortie officielle un pack Xbox One sans Kinect, afin de proposer un tarif proche voire égal à celui de la PS4…

Microsoft n’a pas laissé de place au hasard. Tout porte à croire qu’ils ont imaginé une immense stratégie de communication dont nous sommes les héros. Du moins, c’est ce qu’ils souhaitent nous faire croire…
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Frenchy » Dim 23 Juin 2013, 19:12

Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Juin 2013, 21:22

Moi je crois plus au rétropédalage.

De toute façon sauf s'ils baissent de 100 euros le prix de la console, rien ne m'empêchera de revenir chez Sony cet automne 8)
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tom59 » Lun 24 Juin 2013, 22:43

Ils ne baisseront pas le prix et ils s'en justifient par rapport à toute les possibilités multimédia de la console et aussi du Kinect 2.
Là-dessus, je pense qu'on peut toujours rêver pour avoir une baisse de prix de la console avec la suppression du Kinect.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Juin 2013, 22:47

Mouais pour le multimédia, moi je fais presque autant avec ma Freebox Revolution :mrgreen:

Je trouve ça quand même chié de faire une console aussi cher quand on sait que le online est payant (et coûte un bras) alors que de l'autre côté c'est gratuit et t'as (à mes yeux) plus de licences intéressantes.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 24 Juin 2013, 22:52

T'as peut-être loupé un épisode mais le online sur PS4 sera aussi payant. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Juin 2013, 22:55

En effet, j'ai loupé le train :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Sam 29 Juin 2013, 18:00

lol

Image
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Frenchy » Sam 29 Juin 2013, 18:13

Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Tom59 » Sam 29 Juin 2013, 19:01

Ca date d'il y a 2 semaines, avant le retournement de veste de Microsoft.

Plus de zonage maintenant :super:
Tom59
Batman
Batman

PrécédenteSuivante