[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 21:21

C'est bien ce que j'essaie de dire :lol:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 28 Juin 2013, 21:38

garnett il interressait plein de team , il a une grosse valeur et il a 37 ans , pis bon rivers deja partie , ok je comprend un trade , mais franchement au nets et vue la contre partie :shock: ........

PIerce , c'est LE visage de C's depuis le depart de Bird , et ils pouvait tres bien le couper et resigner a moin cher comme duncan et nowitski l ont fait pour rester dans leur club sans trop se goinfrer de leur contrat signer y a5 ans qui traine ....

et pis pierce il apporte clairement plus que gerald wallace .......

non , clairement la ainge il a chier dans la colle , on va voir enfin ce que donne rondo seul , sans allen ni pierce ni KG , on verra la taille de ces couilles et si il peut scorer , perso je voit bien sullinger devenir le vrai leader de la team , mais ca va etre laid a boston pour quelque annees

alors qu'au nets , meme si ca ira pas au bout , c'est pas mal pour 2 saison , Kidd au manette , deron williams on pick and roll avec KG qui peut enfin rejouer en 4 comme il aime , brook lopez au centre , et pis joe johnston et paul pierce qui complete le 5 ...

niveau defense c'est pas trop , en playoff ca passera ni indiani , ni chicago ni miami , mais il seront en haut de tableau de conference et loin devant boston
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 21:59

Je trouve la gestion des Celtics dégueulasse dans le sens où on ne traite pas des mythes ainsi. Si on essaie de comprendre, ils pensent eux se débarrasser de deux vieux joueurs et de récupérer du banc et la promesse de jeunes talentueux (si je me trompe pas, ils auront le droit aux trois premiers choix de Draft pour 2014, 2016 et 2018). Seul le temps dira si c'était une énorme connerie (même si rien que dans le geste on a une petite idée)...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 30 Juin 2013, 20:48

:cry:

Dommage les françaises... Mais bon début de match limite limite, et trop de ballons perdus à des moments décisifs. C'était l'Euro à gagner pour elles, en France et après avoir autant survolé la compétition...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Dim 30 Juin 2013, 20:51

Oui quel dommage mais avec un -12 points en début de match dur de commencer plus mal. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Lun 01 Juil 2013, 20:38

vielle video d'une altercation que j'avais pas du tout vue a l'epoque

alston des rockets qui fait du torse a torse avec barners des suns , McGrady vient pousser barnes et faire le chaud mais mais mais ............... shaq arrive et pousse toute la mele inclus Ming a lui tout seul :eheh: :shock: :super:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Sam 06 Juil 2013, 09:27

D12 à Houston :phar:

Allez, on fait Josh Smith et c'est parti!
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 06 Juil 2013, 11:18

Un bon gros tocard ce Howard, enfin c'est jamais lui qui fera gagner son équipe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Juil 2013, 11:22

excellent move !!!

je suis triplement content !!!

1erment je suis content car Kobe ( qui pourtant a un melon enorme et croit pouvoir gagner tout seul ) est degouter, il l'a mauvaise , donc ca montre bien qu'il sait qu'il avait besoin de D12 , parcque la , les lakers , avec gasol et nash , mmmmmmmmmmmm elle va etre belle la saison ! pas de 6em titre pour kobe qui va devoir encore jouer 38 min 8)

2ement , D12 ok il a merder sa sortie des magic et l;annee a LA etait une catastrophe mais pour le coup c'etait plutot la faute a d antonie et kobe , et moi , d12 , jusqu'a 2011 , je l'aimais bcp , un vrai gros defenseur avant tout , mais qui si il est le leader de la team ( ce qu il sera a houston ) , est aussi un gros scoreur qui peut porter une team en final , et la , avec le roster de houston , c est bien bati

3ement : si josh smith arrive , alors la on aura un super beau et jeune Big three avec harden , et ca , ca va etre beau a voir jouer donc ca me rejouit !

en tout cas , je suis impatient des match lakers/rockets et celtics/nets :mrgreen: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Sam 06 Juil 2013, 15:34

Harden, Lin, Howard, ça commence à ressembler à une équipe, les Rockets :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Lun 08 Juil 2013, 17:03

smith il part aux pistons, donc bye bye le big three des rockets.
Dommage pour les rockets d'avoir pris howard car leur mission reconstruction avait bien commencé l'année derniere.

Sinon le Shaq qui coache Cousins :super: :love: :love:

Kobe, t'es sur qu'il est degouté Heatmann ? deçu peut-etre mais en meme temps ca veut tout dire de ce qui se passait dans le locker room l'année derniere, vu la photo qu'il a publié sur instagram à l'annonce du départ de d-12:
Image
accompagnée de hashtags évocateurs : #vamos #juntos #lakercorazon #vino.

just the two of us...

bon du coup, objectif lebron ou melo pour les lakers la saison prochaine
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 08 Juil 2013, 22:14

dagokhiouma a écrit:
Kobe, t'es sur qu'il est degouté Heatmann ? deçu peut-etre mais en meme temps ca veut tout dire de ce qui se passait dans le locker room l'année derniere, vu la photo qu'il a publié sur instagram à l'annonce du départ de d-12:

bon du coup, objectif lebron ou melo pour les lakers la saison prochaine

ben ouai il est degouter , ca reaction immediate apres le l'annonce de D12 a houston ca fait gamin qui est pas content que le mec qu'il a soit disant pas besoin , est partie , et du coup , il peut se foutre la saison 2013 dans le cul le vieux kobe :super: ca prouve bien l important que D12 avait

du coup ca feras une saison blanche en attendant de peut etre recruter melo l annee prochaine ( non parcque bon lebron a LA , c'est aussi propable que MJ qui revient . les media US en parlent car lebron a une close et que LA aura aucun contrat , mais bon , lebron il partira pas , il a cree sa propre dynasti a lui la , et a reparer sont image avec ces titres , il ira pas gacher tout ca pour aller jouer chez kobe qui lachera jamais le leadership ni le ballon tent qu il est pas a la retraite , et melo et kobe dans la meme equipe , ca va etre des barre de rires a 26 tire chacuns :eheh: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 08 Juil 2013, 22:28

Melo et Kobe, je veux voir ça !!!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 08 Juil 2013, 22:33

melo et kobe qui visent le titre ensemble :eheh: et nash au millieu qui comprend pas ou ces passes disparaissent :mrgreen: ca va etre collector !

et puis bynum aux cavs ou mavs , ca laisse le champ libre pour pat riley de signer oden comme prevue , et apres le probable three peat des heat a l'ete prochain , wade-bosh-lebron ne feront bien evidement pas jouer leur close et resteront jusqu'a la fin de leur contrat donc 2017 , et oden est deja une des pieces de la continuites de la team et role player qui feront durer la dynastie

par contre Josh smith aux pistons c'est beau ca ! :bluespit: ( j'ai toujour adorer les pistons , toute generation . et la ville , leur team leur mentalites ) a coter de drummond et monroe ca fait une raquette :shock: :shock: en plus coacher par le sheed !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 08 Juil 2013, 22:37

Clair que la raquette des Pistons ça va être quelque chose, la poésie ne sera pas au rendez-vous.

Kobe/Melo dans la même équipe ça finit pas la saison sans s'insulter :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante