[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 22 Juin 2013, 08:18

ca a moin bien marcher pour Mcgrady :mrgreen: ( mais bien pour glenn robinson en 2005 ou finley )

ben pour une saison a 1.3 million , probablement 15/20 min de jeu et une grosse chance de bague , c'est tentant pour des joueur d'experience qui n'auront pas de defenseur sur le dos et des tirs ouvert vue que lebron et Wade sont les principaux danger , c'est pas nouveau comme phenomene , tout le monde veut aller jouer pour les grande equipe qui on des joueur si complet , car sa ouvre et ettire le terrain facilement pour eux

j'etait content pour payton et sont titre avec miami en 2006 ( et Zo biensure ) , il le meritait et a beaucoup apporter .
un billups il aiderait bcp chalmers et cole

pis billups il a mal choisit avec les clippers :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 22 Juin 2013, 08:19

Billups là ça fait mercenaire quand même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 22 Juin 2013, 08:23

faut que dire , que a part signer au heat avec pour certitude de part etre titulaire et de ne jouer que 15/20 min , ben a part ca , il a pas grand choix , personne le resignera a plus que le minimum , donc autant allez chez les meilleur :mrgreen:

( ce serait moi , je donnerais meme un coup de fil a iverson 8) )

nan mais plus serieusement , en dehors de garder Andersen qui est le prioriter number 1 , moi c'est Oden que je veut avant n'importe qui d'autre . Pat riley il va kiffer et je suis sur qu'il va tout faire pour avoir enfin un vrai big guy . pis maintenant retablit , il a tout le potentiel pour etre top 5 pivot de la league , easy . ca sera nickel contre hibbert

bosh pourra ainsi revenir en 4 comme il aime et sont vrai poste et lebron s'amuser a jongler entre les postes .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Lun 24 Juin 2013, 17:15

bravo à Miami qui n'a pas volé son titre. LBJ a encore franchi un cap mentalement et il s'est imposé cette saison comme un vrai leader sur et en dehors du terrain.
Très belle série, on aura tout eu, on s'est régalé. Ca donne un tres beau champion.

Maintenant on pense déjà à l'année prochaine:
pour Miami, va falloir renforcer le secteur intérieur tout en gardant Birdman (pourquoi il partirait, il serait trop bete..) et trouver un guérisseur pour Wade et Billups si il vient :eheh:
Pour SA, faut pas resigner Gino, donner plus d'importance à Leonard, garder Splitter, prendre Iguodala pour remplacer El Manu, trouver un PF (Garnett ? :bluespit: ) et un meneur remplaçants corrects.

Ailleurs, Rivers arrive aux Clippers, bon courage à lui, du coup la NBA n'autorise pas d'autres transferts entre Boston et LAC donc Garnett il a plus qu'a aller chercher son cheque chez les Wolves et Pierce se faire entuber en restant à Boston.

Allez plus de qques jours avant la draft :bluespit:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Juin 2013, 21:25

Cette saison j'étais pour OKC et pour D. Rose, et vu qu'aucun des deux n'a su tenir le coup, je l'ai eu dans le cul surtout que je déteste les Heat et Lebron :voleur:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 27 Juin 2013, 23:25

35 minutes avant "for the first pick of the NBA draft two thousand and thirteen the Cleveland Cavaliers select" et ce pour la derniere fois par Stern.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Ven 28 Juin 2013, 07:50

Garnett et Pierce aux Nets (Terry aussi). Une page se tourne à Boston....
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 18:46

Merci Jay Z :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 28 Juin 2013, 20:33

mouai bof , pas trop , Jay z il a moin de 1% de part au nets .... met il est bcp mis en avant pour le visage de la frachise , mais bon , il a aucun poid ou decision , et puis va etre obliger de vendre ces maigre action avant le debut de la saison puisqu;il est devenue un agent de joueur officielement ( et a signer notament K durant ) et qu'il ne peut etre impliquer dans un franchise en etant agent :wink:

mais ouai , il fait pitier ce trade pour boston ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 28 Juin 2013, 20:41

Je préfère rien dire.... :(
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 28 Juin 2013, 20:53

finir l'ere big three ainsi ........ ok allen etait parti a miami , mais c'etait un bon choix pour lui vue comment il a avait ete traiter par le club et vue sa destination

mais alors trader pierce et KG comme des mal propre aux nets contre une bande 5/6 joueurs bof bof qui ne feront jamais rien :shock: recuperer gerald wallace et sont enorme contrat de merde :shock: :shock:

Bon , garnett qui joue ailleur moi ca me derange pas , il a quitter minnesota ou il arrivait pas a gagner et arriver a boston ils on creer le 1er big three , et le voir au clippers pas exemple j aurais trouver ca normal car il est pas le visage des C's pour moi , juste un joueur important . Mais alors trader Paul PIerce , putain Paul pierce :shock: :evil: la , ca fout les boules ....

si il avait ete echanger contre josh smith ou stoudemire , ok a la limite .. mais alors la , il est dans un trou au nets , ils feront rien cette annee ( deron il croque trop ) , et lui et KG partiront a la retraite dans 2 ans et pis alors a boston , bonjour la reconstruction avec rondo en leader :eheh: et des tocard autour de lui ( et sans coach )

bon ben miami/pacers pour les final de conf 2014 quoi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 20:57

Ils sont traités comme des vieux de 35 et 37 ans avec de trop gros contrats, c'est peut-être ça aussi, non ? :/
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 28 Juin 2013, 21:07

je ferait comme si j'ai pas vue ce message ...........
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 21:15

Bah c'est vrai, ils sont traités comme de la merde, comme des vieux croutons, ça veut pas dire qu'ils en sont, au contraire... :roll:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 28 Juin 2013, 21:19

Trader Pierce, ça se faisait pas, c'est un truc qu'on appel le respect.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante