Jack Spret a écrit:C'est super dérangeant.
Je sais pas comment l'a pris zack mais les images chocs ponctuées de la répétition de la réplique, ça fonctionne sur moi.
Après, c'est vrai que la prise de vue est amateur et que l'actrice principale est pas un summum de justesse mais c'est encourageant pour la suite.
Y'a un boulot à fournir sur les petits détails tout cons comme la musique qu'on pourrait entendre grésiller de l'écouteur par exemple.
osorojo a écrit:Ben merde, j'me suis fait cueillir, j'm'attendais à tout sauf à ça, surtout après le détachement de zack en première réaction
En tout cas, pour ma part, j'ai vraiment été mal à l'aise tout du long. Au début, je matais la réalisation en me disant qu'effectivement c'était perfectible, on sent par exemple un certain manque de tenue au niveau des mouvements de la caméra, mais putain, dès que tu changes de tonalité, que les noirs et blancs au grain poisseux prennent le monopole du cadre, on tombe dans un mal être assez déroutant. De ce point de vue là, c'est vraiment réussi, on se met sans mal à la place de ton personnage et on subit jusqu'à la fin :/
Et même si ce n'est pas spécialement le genre d'expérience que j'aimerais m'infliger tous les soirs, on ne peut pas dire que rien ne se dégage de ton boulot, au contraire. D'ailleurs, on est à mon sens davantage devant un court métrage dit artistique (je sors les gros mots). On sent l'expérimentation dans l'image, le son semble volontairement agressif et peu flatteur pour accentuer l'effet de mal être qui se dégage de l'ensemble.
Déboussolé finalement, c'est le sentiment qui subsiste en fin de visionnage (en plus d'une mine déconfite d'où toute once de joie s'est envolée ). Je ne relève pas les points un peu fébriles, mes deux compères ont déjà mis le doigt sur les choses qui fâchent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités