![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: padri18
Par contre caducia le chiffre sera bientôt cliquable pour te montrer la liste total de tes critiquesça serait mettre le nombre de critiques
Tyseah a écrit:Je crois que ça s'est noté depuis plus d'un an (voire deux) déjà: je suis plus très motivé par BoM. Le portail en est un bon exemple, il me reste deux-trois trucs à coder dessus, arranger le tout graphiquement, ça pourrait me prendre une semaine mais ça fait dix plombes que je traine ça.
Je pourrais pas l'expliquer et j'en suis le premier emmerdé. C'est pas tant que je sois une feignasse, car ça c'est sûr j'en suis une, c'est juste que bah j'ai pas la motiv' pour le faire, je bouge à droite à gauche à cause de mon projet professionnel et quand j'ai du temps je préfère le passer à jouer tranquillou à ma PS3 qu'à le passer à coder un truc qui me fait plus envie.
Alors BoM je l'aime hein, c'est juste que là bah je fais un blocage. Donc ouais zack_ hésite pas à apprendre à coder pour y mettre des petits MODs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités