Enfin!! Je pensais que j'étais le seul à regarder cette série!! J'ai pas osé poster un nouveau topic à ce sujet !!
J'adore cette série je la trouve passionnante avec beaucoup de rebondissement...bien que se soit une série pour ado boutonneux, elle convient à toute la famille.
Le début un peu tiré par les cheveux et parait un peu simpliste mais l'histoire et surtout le jeu d'acteurs nous entrainent dans le monde de Kyle. Qui est-il? C'est la première question qu'on se pose lorsqu'on regarde cette série.
On redécouvre l'adolescence et l'amour d'un nouveau genre, on mélange tout ça avec du surnaturel et du mystère on obtient KYLE XY.
Au final on finit par etre touché par la tendresse de Kyle et de ses sentiments. Les épisode s'enchainent les uns après les autres, tenu en haleine jusqu'au bout on fini par adorer!
En conclusion une série qui en vaut plus d'une!! (à mes yeux) A VOIR ABSOLUMENT!! La Saison 3 bientot disopnible!
PS: Voici un montage réalisé par moi meme qui j'espère vous donneras envie de regarder cette série!
[align=center]
[/align]