[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Scalp » Dim 23 Juin 2013, 09:42

D'ailleurs Aulas sur Gomis, c'est vrai un bon gros enculé et y a pas d'autre mot.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 23 Juin 2013, 10:47

Je suis favorable au topic dédié au PSG.
Pourvu qu'on puisse enfin échanger tranquillement ici.
Ils sont trop rageux (naturellement et encore plus quand on parle de leur club autrement que de façon laudative).
Et effectivement peu enclins à la discussion.
Laissons-les s'auto-congratuler, ailleurs.

Un vote ?
:super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tom59 » Dim 23 Juin 2013, 11:30

Arrêtez de vous plaindre ...
Nous au LOSC on a Girard maintenant et le mercato va être juste pourri je le sens ...

Pas de coupe d'Europe, un nouveau coach, des cadres qui vont partir.
Digne à Paris ... crachez les millions amis parisiens parce que lui, c'est une pure pépite et il les vaut ses 15M
Marseille qui propose 12M pour Thauvin et Payet ... Thauvin a même pas fait un seul match avec le LOSC et ils veulent nous le piquer ... sales vautours mais laissez tomber, Papy Seydoux ne le lâchera pas !!! :mrgreen: 8)
Payet pour 7/8M ... Mais arrêtez de rêver !!! C'est 10M PAS MOINS !!!

Si Kalou pouvait partir, ça serait pas mal pour alléger la masse salariale même s'il a fait une 2è partie de saison juste extraordinaire !!!

Pour le reste, on verra ce que ça donnera mais je sens que ce mercato va être un enfer pour nous ....
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Dim 23 Juin 2013, 11:46

Jeff Buckley a écrit:Laissons-les s'auto-congratuler, ailleurs.

C'est tellement vrai, que cette saison Kev, Moviewar et moi entre autres on a pas arrêter de dire qu'on était les meilleurs, que Carlo ne faisait que des bons matchs, que notre équipe était la meilleure du monde, que des joueurs plein de motivation, qu'on a gagné a coupe de france en claquant les doigts....
Quelle mauvaise foi :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Bik » Dim 23 Juin 2013, 11:49

Tom59 , vous l aviez acheté combien a Bastia thauvin avant de leur prêter 1 ans ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tom59 » Dim 23 Juin 2013, 12:02

Il a été acheté 3,5M si je me souviens bien et c'était pas il y a un an mais 6 mois au mercato hivernal ...

Et Marseille qui veut nous acheter Payet et Thauvin pour 12M même Pierre Menes a dit "ils ont de l'humour les dirigeants marseillais"
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 23 Juin 2013, 13:51

Jeff Buckley a écrit:Pourvu qu'on puisse enfin échanger tranquillement ici.

Faudrait déja que vous postiez pour échanger :idea:
Et quand vous le faites c'est pour parler du PSG 90% du temps. Venez poster des infos sur l'OM, l'OL, Bordeaux etc... au lieu de venir geindre qu'on parle trop de Paris a chaque fois.

Le seul qui fait l'effort c'est Comics et j'ai pas l'impression qu'il se fait bâcher au contraire.

Tom59 a écrit:Arrêtez de vous plaindre ...
Nous au LOSC on a Girard maintenant et le mercato va être juste pourri je le sens ...

Pas de coupe d'Europe, un nouveau coach, des cadres qui vont partir.
Digne à Paris ... crachez les millions amis parisiens parce que lui, c'est une pure pépite et il les vaut ses 15M
Marseille qui propose 12M pour Thauvin et Payet ... Thauvin a même pas fait un seul match avec le LOSC et ils veulent nous le piquer ... sales vautours mais laissez tomber, Papy Seydoux ne le lâchera pas !!! :mrgreen: 8)
Payet pour 7/8M ... Mais arrêtez de rêver !!! C'est 10M PAS MOINS !!!

Si Kalou pouvait partir, ça serait pas mal pour alléger la masse salariale même s'il a fait une 2è partie de saison juste extraordinaire !!!

Pour le reste, on verra ce que ça donnera mais je sens que ce mercato va être un enfer pour nous ....

Et niveau arrivée vous avez des touches ?

Digne, 15M€ je trouve ça cher quand même. 11 ou 12M€ serait plus juste. Mais oui en back up de Maxwell ça serait bien et lui permettras de progresser tranquillement avant de prendre la place si il confirme.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 23 Juin 2013, 17:35

Tom59 a écrit:Et Marseille qui veut nous acheter Payet et Thauvin pour 12M même Pierre Menes a dit "ils ont de l'humour les dirigeants marseillais"

Si vous pouviez les lacher à ce prix là ce serait sympa !

Quoi je peux rêver ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Godfather » Lun 24 Juin 2013, 11:22

A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Juin 2013, 11:48

Je viens de lire les derniers posts, les mecs vous cherchez la merde pour rien c'est ouf :lol:

C'est surement pas les pro-PSG qui monopolisent ce topic mais ceux qui se sentent agressés en permanence. Grandissez sérieux.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Lun 24 Juin 2013, 12:20

Et si on parlait mercato un peu ? ;)

"Olympiakos : Malouda tout proche ?
Selon France Football, Florent Malouda, libre après son départ de Chelsea, est en discussion avec l'Olympiakos."

Il ferait mieux de revenir en France pour jouer un peu avant sa retraite ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Lun 24 Juin 2013, 13:12

Godfather a écrit:A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...

Ils finissent huitième la saison suivante il me semble. Et le groupe de l'euro rien de fou. Nul contre l'Angleterre , défaite contre la suède et victoire poussive contre l'Ukraine. Ne parlons du non match contre l'Espagne et sa difficulté a géré du nasri, menez etc... Ça va être drôle avec du zlatan :eheh:

Mais bon, moi c'est même pas une question de niveau, le problème est au delà .
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Bik » Lun 24 Juin 2013, 14:45

Bordeaux un club du top 8 européen ? :chut:
Sur une saison et un malentendu et avec un Gourcuff en sur régime oui
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Lun 24 Juin 2013, 15:10

Kevinver a écrit:
Godfather a écrit:A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...

Ils finissent huitième la saison suivante il me semble. Et le groupe de l'euro rien de fou. Nul contre l'Angleterre , défaite contre la suède et victoire poussive contre l'Ukraine. Ne parlons du non match contre l'Espagne et sa difficulté a géré du nasri, menez etc... Ça va être drôle avec du zlatan :eheh:

Mais bon, moi c'est même pas une question de niveau, le problème est au delà .

toi à comparer ibra à nasri ou menez tu vas te faire zlataner :fire: :eheh:

plus sérieusement, oui Blanc est un tocard car il se prend pour un grand qu'il n'est pas. Et là pour lui entrainer le PSG, c'est jackpot, il va pouvoir remplir son CV avec un titre de champion de France au minimum, sans se fouler. Du pain béni pour sa carte de visite.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Juin 2013, 16:53

D'accord avec ça :super:

La connerie c'est de dire qu'il ne se fera pas respecter dans le vestiaire mais Laurent Blanc c'est Manchester United, Barcelone, Inter Milan, en tant que joueur, queumême. Champion du Monde, champion d'Europe en sélection. Faut être naif ou de mauvaise foi pour croire que Zlatan ou Silva ne connaissent pas le monsieur.

Sinon à part le PSG (dont je me fous au fond), Higuain à la Juve, j'y crois (pas). :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante