|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar nekosan » Dim 23 Juin 2013, 18:10

Pareil; ou alors ils changent de mythologie et de hero , y a pas que les grecs dans le vie!
Deja que les 3 et ascension c'était du rechauffé....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 23 Juin 2013, 20:22

Ouais enfin des RE il y en a 10, idem pour les MGS, Tomb raider, idem pour pleins de jeux...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Dim 23 Juin 2013, 23:37

Sauf que pour chaque serie il y a eu des innovation , voir des pallier de remise en question pour tomb raider et RE.
God of Wars n'as pas évolué, ou les quelques ajoue sont bien inutile.
Après il y a pire, gear of wars ou du 1 au 3 rien ne change.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Frenchy » Lun 24 Juin 2013, 03:41

SONY a de quoi montrer à la GAMESCOM!

Le seul point fort de la XBOX ONE à sa présentation à l'E3 est le nombre d'exclusivité, supérieur à celle de la PS4. Pourtant, SONY en aurait bien plus!

C'est en tout cas ce que Jim RYAN de chez SONY déclare fièrement en expliquant que 30 jeux sont en développement dont 20 sont prévus pour la première année et dont 12 sont de nouvelles licences! Il continue en disant que la Gamescom approche et qu'ils devaient garder de quoi montrer au plus grand salon de jeux vidéo qui se tiendra à Cologne du 21 au 25 août (L'E3 étant reversé aux professionnels)
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Frenchy » Lun 24 Juin 2013, 19:14

5 nouveaux titres arrivent sur le Playstation Plus dès le 3 juillet !

Battlefield 3, Payday The Heist ainsi que SAINTS ROW THE THIRD seront gratuits sur PS3 pour tous les abonnés PS+.

La PS Vita accueillera de son côté Ninja Gaiden Sigma Plus et Unit 13.

Pour 5 € par mois, l'assurance d'avoir toujours des bons jeux gratuits disponibles (ce mois-ci sont encore disponibles Uncharted 3, Catherine, Ico, Shadow of the Colossus....)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Alegas » Lun 24 Juin 2013, 21:25

Petite question : ces fameux jeux gratuits on les garde après quoi qu'il arrive ou bien le renouvellement mensuel fait qu'on peut plus y jouer par la suite sauf si on les achète ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Lun 24 Juin 2013, 22:40

Tant que tu es abonné au PS+, tu les gardes mais si tu arrêtes, tu les perds.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Lun 24 Juin 2013, 22:47

Et si tu arrêtes, puis que tu reviens genre 3-4 mois plus tard quand les jeux offerts sont de nouveau intéressants ? Tu reprends les jeux qu'on t'a offert avant ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Lun 24 Juin 2013, 23:46

Il me semble que non (on en parlait justement sur un des forums du site Hardware.fr).

Voilà ce que dit Sony :

http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/conditions-d-utilisation/
Type 2. Vous ne pourrez plus accéder aux Éléments PlayStation Plus suivants, ni les utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, même si vous les avez téléchargés avant l’expiration :

Jeux PlayStation Network
Jeux PS®one
minis
Éléments de jeu payants

Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès aux Éléments PlayStation Plus de Type 2.

Pour les sauvegardes en ligne :

Si vous renouvelez votre abonnement PlayStation Plus dans les six mois suivant l’expiration de votre Période d’abonnement, vous pourrez tout de même accéder aux sauvegardes stockées sur le serveur à distance durant votre précédente Période d’abonnement.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mar 25 Juin 2013, 10:25

Ouais donc j'ai bien fait de pas y souscrire pour le moment, j'attendrais d'avoir la PS4.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Mar 25 Juin 2013, 13:31

Dans tous les cas, même si tu le prends sur PS4, tu bénéficieras du PS+ aussi sur la VITA et/ou la PS3 (selon celles que tu possèdes)
Mais je vais faire comme toi et attendre la PS4.

Par contre j'ai vu avec un mec sur un forum, il sait qu'une grande surface près de chez lui va solder les carte PS+ à -50%. Il en reste 5 et il espère les avoir tous demain dès l'ouverture. S'il arrive à les avoir tous, il va m'en revendre 2 au prix d'achat soldé et donc j'aurai 2 ans de PS+ pour le prix d'un actuellement :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Mar 25 Juin 2013, 17:26

Bien dit !!!!

Guy Longworth, vice-président en charge de la marque Playstation s'exprime sur le fait que Sony écoute les joueurs et que si c'est dernier veulent rester aux jeux en version boîte alors ça sera ainsi !

« Notre marché digital grandit à vue d'oeil et nous avons des partenariats très forts avec des détaillants clés. Ce que nous essayons de faire est de proposer aux joueurs plusieurs façons de jouer et de les laisser décider. Nous n'essayons pas de les influencer, nous croyons en leur jugement. Il est clair que la majorité des joueurs veulent aller à leur Gamestop ou leur Best Buy, ils ne veulent pas acheter online. La façon dont cela évoluera dans le futur est difficile à prédire. Les gens pourraient être surpris, je pense que les jeux au format physique seront présents un peu plus longtemps que ce que certaines personnes veulent croire.»
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Mer 26 Juin 2013, 11:29

Ben c'est clair que si ils supprimaient les supports physiques ils se couperaient d'une énorme clientèle...
Tout le monde n'a pas envie d'acheter virtuel (je préfère acheter un CD plutôt que des mp3 en ligne, ou un DVD plutôt qu'une VOD), acheter virtuel pour moi c'est du vent, je préfère du concret.
Tout le monde n'a pas la connexion internet suffisante pour télécharger des jeux qui font plusieurs gigas.
Et la capacité de stockage des DD...
Bref, les supports physiques disparaitront peut-être le jour où y'aura le très haut débit partout dans tous les pays... Alors même en France on est loin d'avoir une couverture exhaustive (j'en sais quelque chose, j'habite à 15 minutes de 2 grandes villes et j'en suis à la préhistoire niveau débit). Donc j'imagine dans les pays au réseau un peu moins développés ce que ça doit être...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Mer 26 Juin 2013, 15:54

Sans être en dehors de grandes villes, je suis en plein coeur de Lyon et ma connexion saute sans arrêt.
Il est encore loin le temps de "Tous connectés".

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Tom59 » Mer 26 Juin 2013, 21:45

J'espère que Sony a prévu la place nécessaire pour mettre un disque dur plus épais que sur la PS3 parce que les disques d'1To rentrent pas dans la PS3 :lol:
Tom59
Batman
Batman

PrécédenteSuivante