[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Bik » Sam 22 Juin 2013, 18:14

Putain mais c'est dingue ça
Vous vous sentez agressé du coup vous attaquer sur des comparaisons débiles :mrgreen:
Réveillez vous, Lyon a eu son heure de gloire sans l argent du quatar et entre autre avec sa formation.
Vous en avez eu besoin , mais apparemment ça ne suffit pas encore pour attirer un top manager
Point .
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Sam 22 Juin 2013, 18:50

Arrête de revenir a Lyon, on s'en fout des has been. :mrgreen:

Et puis rien a voir avec le fait d'attirer ou non, la plupart des noms sortis seraient venus a pieds si QSI et leur Wengermania leurs avaient proposés autre choses qu'un contrat de bouche trou 1+1.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Sam 22 Juin 2013, 19:07

C'est toi qui sors de la merde.

Dis moi en quoi on va être la risée de l'Europe?
J'ai beau détestée blanc et le staff, vu notre équipe, y'a pas grand monde qui va se foutre de notre gueule, et je taille Lyon parce que c'est toi qui me sors qu'on va être la risée. Venant d'un mec qui supporte un club qui galère pour Corchia ça me fait rire. Heureusement que les Keita, Gourcuff, Abidal et compagnie c'était la formation hein.... Encore si t'étais un supporter du réal, du barca, même de l'om vu notre banc tu pourrais te foutre de notre gueule mais la stp quoi.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Bik » Sam 22 Juin 2013, 19:16

Kevinver a écrit:Arrête de revenir a Lyon, on s'en fout des has been. :mrgreen:

Et puis rien a voir avec le fait d'attirer ou non, la plupart des noms sortis seraient venus a pieds si QSI et leur Wengermania leurs avaient proposés autre choses qu'un contrat de bouche trou 1+1.

Moi j'en reviens a Lyon ??
C'est pauleta qui sors l'histoire de corchia !!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Sam 22 Juin 2013, 19:17

Criminale a écrit:C'est toi qui sors de la merde.

J'ai beau détestée blanc et le staff, vu notre équipe, y'a pas grand monde qui va se foutre de notre gueule, et je taille Lyon parce que c'est toi qui me sors qu'on va être la risée. Venant d'un mec qui supporte un club qui galère pour Corchia ça me fait rire. Heureusement que les Keita, Gourcuff, Abidal et compagnie c'était la formation hein.... Encore si t'étais un supporter du réal, du barca, même de l'om vu notre banc tu pourrais te foutre de notre gueule mais la stp quoi.

Oui ta raison
Lyon c'est de la merde et ils ont jamais rien fait :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Sam 22 Juin 2013, 19:21

Bik a écrit:1. On vous prend pour des cons
2. Vous allez être (si ce n'est déjà fais) la risée de l'Europe :mrgreen:

Bik a écrit:

Oui ta raison
Lyon c'est de la merde et ils ont jamais rien fait :mrgreen:

Je vois pas trop où Criminale a dit que Lyon était de la merde :?: :?:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kevinver » Sam 22 Juin 2013, 19:23

Bik, tuu troll betement aussi t'étonnes pas. C'est quoi le rapport avec risée de l'Europe ?

Tu crois vraiment que l'Europe en a quelque chose a foutre du coach de Paris ? :lol: Quand bien même Chelsea a gagné la LDC avec Di Matteo et a été en final avec Avram Grant...

Moi ce qui me fais chier c'est pas le niveau de Blanc ou quoi, on sera probablement champions, on fera bonne figure en Europe parce que ce qui compte surtout c'est les joueurs. Pour moi c'est plus un problème "moral" et de légitimité d'avoir lui et son staff chez nous. Et ça me donne la nausée rien que d'y penser.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Bik » Sam 22 Juin 2013, 19:32

Juste, faudrai penser a renommer la section sport en section PSG. :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Sam 22 Juin 2013, 19:34

Marrant dès qu'on dis pas amen a ce que vous dites , vous sortez toujours la même connerie. C'est un peu le point godwin du forum sport apparemment.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Sam 22 Juin 2013, 19:38

Libre à toi de parler de la probable venue de Cissé à Montpellier ... :phar:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Bik » Sam 22 Juin 2013, 19:41

Kevinver a écrit:Marrant dès qu'on dis pas amen a ce que vous dites , vous sortez toujours la même connerie. C'est un peu le point godwin du forum sport apparemment.

:super: c'est ça !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 22 Juin 2013, 22:40

Bik a écrit:Juste, faudrai penser a renommer la section sport en section PSG. :wink:

Ba arrete de parler du PSG et parle de L'OL et de son super recrutement. Tu fais ta pleureuse mais si tu ne parles pas de Lyon crois pas que je vais en parler pour toi On parle du psg, qui est notre club il est où le pb ?
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 23 Juin 2013, 07:24

Laisse tomber Bik.

Tous les topics foot de BOM ne sont a 90% que sur le PSG. Si tu sors un truc qui convient pas c'est direct des attaques sur le club que tu supportes.
Ça fait longtemps que je dis qu'il faudrait ouvrir un topic PSG comme ça sur les autres on pourrait parler foot en général sans que ça troll.

Du coup quand je veux parler ou lire sur le foot je vais ailleurs et je viens ici pour me marrer en lisant les disputes :lol:

En tout cas pour changer de sujet je trouve que Cissé a Montpeller ça peut être pas mal pour le club car qu'on aime ou pas le joueur en général il plante pas mal.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Dim 23 Juin 2013, 08:04

C'est ouf ça les mecs. Bik dis qu'on va être la risée de l'Europe, cest cool de sortir ça mais faut développer un minimum. Je dois dire amen c'est ça? Genre vous vous pouvez attaquer notre club, et si on réponds, ça y'est on parle que du PSG....
Ho les mecs si vous voulez parler de votre club, faites le.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Dim 23 Juin 2013, 09:30

La pour le coup zirko je ne suis pas d'accord avec toi ..

Quand Monaco a fait sa moisson des joueurs on a en parlé, puis après les supporters du PSG sont majoritaires sur boM normal que ça parle plus du PSG dans les sections, puis ensuite on parle d'un nouvel entraineur pour le champion de France normal qu'on en parle.

Puis ensuite la faut arrêter la mauvaise foie, brice, bik, bruce, il apporte quoi son commentaire :

Bik a écrit:1. On vous prend pour des cons
2. Vous allez être (si ce n'est déjà fais) la risée de l'Europe :mrgreen:

Qu'il développe au moins ! Car les piques gratuits, si c'est pour faire ensuite la victime ça va deux secondes :-P

Puis bon je le redis une dernière fois : rien ne vous empêche de parler de votre club ! :super:

Allé je vais faire votre travail du coup :

Bafétimbi Gomis veut passer son bac
Samedi 22 juin 2013 - 20:17

Bafétimbi Gomis ne sera probablement plus un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Poussé vers la sortie par son président Jean-Michel Aulas, l'international français est en train d'étudier toutes les options qui se présentent à lui. Mais l'attaquant des Gones a pour le moment d'autres projets en tête, dont celui de passer le baccalauréat. Dans un entretien accordé au Monde, Gomis est revenu sur ce projet rare pour un joueur de football. "L'objectif peut être à l'avenir, dans deux ou trois ans, de passer le bac, mais je prends mon temps. Le plus important n'est pas le diplôme mais la progression. J'ai en effet débuté en octobre à raison de deux à trois cours de deux heures par semaine, a-t-il expliqué. Je vois déjà l'évolution. Mon prof particulier me donne des leçons en français, en mathématiques, en culture générale, en histoire et en anglais."

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-ba ... z2X1ggX0Ju
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante