La pour le coup zirko je ne suis pas d'accord avec toi ..
Quand Monaco a fait sa moisson des joueurs on a en parlé, puis après les supporters du PSG sont majoritaires sur boM normal que ça parle plus du PSG dans les sections, puis ensuite on parle d'un nouvel entraineur pour le champion de France normal qu'on en parle.
Puis ensuite la faut arrêter la mauvaise foie, brice, bik, bruce, il apporte quoi son commentaire :
Bik a écrit:1. On vous prend pour des cons
2. Vous allez être (si ce n'est déjà fais) la risée de l'Europe
Qu'il développe au moins ! Car les piques gratuits, si c'est pour faire ensuite la victime ça va deux secondes
Puis bon je le redis une dernière fois : rien ne vous empêche de parler de votre club !
Allé je vais faire votre travail du coup :
Bafétimbi Gomis veut passer son bac
Samedi 22 juin 2013 - 20:17
Bafétimbi Gomis ne sera probablement plus un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Poussé vers la sortie par son président Jean-Michel Aulas, l'international français est en train d'étudier toutes les options qui se présentent à lui. Mais l'attaquant des Gones a pour le moment d'autres projets en tête, dont celui de passer le baccalauréat. Dans un entretien accordé au Monde, Gomis est revenu sur ce projet rare pour un joueur de football. "L'objectif peut être à l'avenir, dans deux ou trois ans, de passer le bac, mais je prends mon temps. Le plus important n'est pas le diplôme mais la progression. J'ai en effet débuté en octobre à raison de deux à trois cours de deux heures par semaine, a-t-il expliqué. Je vois déjà l'évolution. Mon prof particulier me donne des leçons en français, en mathématiques, en culture générale, en histoire et en anglais."
En savoir plus:
http://www.sport.fr/football/ligue-1-ba ... z2X1ggX0Ju