Pourtant c'est pas compliqué, il suffit d'acheter en même temps le BR de Django Unchained et 3 BR de l'offre 3 BR = 1 gratuit et de rentrer les codes des deux offres (-5€ et le BR gratuit) et paf, tu a 4 BR dont un gratuit et Django à 13€.
Ils commencent à déconner Amazon... Entre un vendeur tiers qui m'a fait poireauter 3 semaines (en ayant activé l'option "article expédié" pour toucher les sous dès le lendemain de la commande alors qu'il n'avait pas le dvd en stock en réalité) et qui m'envoie un dvd gravé artisanalement et au boitier défoncé! Puis le JV en préco The last of us finalement facturé plus cher qu'à Carrouf. (Fini les préco pour moi). Et maintenant une commande de 5 dvd dans l'offre à 30€, qui ne sera livrée qu'à mi-juillet pour cause d'un article manquant (avant ils expédiaient les articles dispos de suite et faisaient un rattrapage quand ils recevaient l'article manquant).
Pendant 8 ans je j'ai jamais eu à me plaindre d'Amazon, mais alors depuis un an (depuis qu'ils ont coulé l'essentiel de la concurrence ?) ils chient dans la colle.
Les délais de livraison ont considérablement augmenté.
Pour les délais de livraison, j'ai l'impression qu'ils ont passé des accords avec leurs transporteurs pour qu'on soit livré à la date indiquée mais surtout pas avant, soit un délai de plutôt 3 jours quand on sélectionne les frais de ports gratuits. Ca leur permet de justifier de faire payer assez cher le mode de livraison ultra-rapide au lendemain. Avant ça m'arrivait en gratuit de commander le lundi après-midi et de l'avoir dans la boite le mercredi matin. Par exemple pour The last of us, la commande avait été expédiée le jeudi, et en vérif j'ai vu que le vendredi soir elle était au centre de routage de mon coin. Ca aurait donc dû arriver le samedi, mais j'ai été livré que le lundi, jour prévu par Amazon.
Désolé de faire ce léger HS mais je voulais juste dire que j'ai annulé quelques commandes Amazon pour les repasser avec le lien commissionné BOM
Fast and furious 6 : 19,99€ G.I. Joe Conspiration : 24,98€ Le coffret des 2 films "le livre de la jungle 1 et 2" à 19,99€ Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Watch Dogs + FIFA 14 sur PS4 : 139,98€
J'espère que cela aidera le site Le site touche une fois que la facturation est faite ?