MESSIEURS JE RECLAME TOUTE VOTRE ATTENTION !!!Le site gamekyo, confirme le développement d'un nouveau volet d'une des saga phare de chez Sony et en plus photo à l'appui !!!
Le jeu sortira sur PlayStation 4 et PS VITA et je pense qu'avec un titre de cette licence, les 2 consoles vont côtoyer les sommets des Charts !!!
On pourrait surnommer ce héros comme Fabien Barthez à une époque : le divin chauve ...
Je veux bien entendu parler de ...
KRATOS ![Image](http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20130623_113035_0_big.jpg)
La saga change donc de plateforme en allant côtoyer les futures textures ultra détaillées, la possibilité de jouer en FULL HD 1080p à 60 fps que proposera la PS4
La PS VITA accueillera pour sa part le tout premier véritable volet développé pour elle et non pas des épisodes "HD" des anciens volets PSP.
Reste à savoir quand il sera disponible.
Il risque bien d'être présenté à la Gamescom de Cologne en septembre prochain et pourquoi pas avant lors du Tokyo Games Show.
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir comment Kratos va s'animer sur ces 2 machines.