Aucun souci à se faire de ce côté la pour les stars de l'équipe. Par contre je m'inquiète plus pour le mercato, Léo va devoir être très très très fort pour nous ramener du lourd quand tu as sur le banc blanc, gasset, boghossian...cette bande de ploucs putain, je m'en remet pas.
Putain j'espère qu'il va s'étouffer avec sa touillette avant de coacher Paris. Et gasset quoi ? GASSET ??? Ce schlague sur le banc du PSG Et tout ça pour leur délire de Wenger. J'étais pas chaud pour voir Wenger sur le banc mais du coup là j'ai super hâte...
Comprend même pas qu'on mise pas sur Makélélé si c'est pour avoir ça...
Oui pour un intérim, l'option Makelele pourquoi pas, il connait les joueurs, leur relations, il est au club depuis longtemps. Il aurait pu être aidé dans l'ombre par Léo.
C'aurait pu être une bonne idée d'attente et surtout interne.
Le plus embêtant dans l'histoire, ce n'est pas le venue de Blanc et Gasset. C'est surtout qu'on pourrait se retrouver avec Boghossian et Barthez dans le staff... Make et Mauri, devraient rester.
Bon a choisir je prefere avoir des Silva, Ibra, matuidi, pastore, Lucas... Et être la risée de l'Europe que ne pas l'être et galerer a recruter Corchia..