_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Tom59 » Mer 19 Juin 2013, 23:06

C'est ce qu'on appelle baisser son froc ...

100€ plus cher quand et moins puissante : Je reste chez Sony quand même :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Jeu 20 Juin 2013, 06:20

L’espionnage est toujours d'actualité!!!

Image
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar yamaha » Jeu 20 Juin 2013, 06:45

"le programme xboxone ne sera jamais accepté, ça va être un désastre pour les récoltes"

voilà ce qu' on a du se dire chez Microsoft :eheh:

bien pour les joueurs ce retour en arrière mais il y a encore l' espion Kinect obligatoire et les 100 euros de plus par rapport à la PS4 :o

si ils veulent en vendre en europe il faut virer Kinect et s' aligner sur le prix de la concurrence !
yamaha
Batman
Batman

Messagepar zirko » Jeu 20 Juin 2013, 07:29

Pour ma part ce changement de politique va peut être me faire hésiter entre les deux alors qu'avant j'étais sur de prendre la PS4.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kakemono » Jeu 20 Juin 2013, 07:49

Malgré ce changement de la part de Microsoft mon choix est déjà fait et ne changera pas : PS4 pour moi.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Jeu 20 Juin 2013, 10:21

Perso mon choix était fais DRM ou pas. J'ai toujours les 2 consoles chez moi et la PS3 n'a tourné que pour ses exclusivités: les uncharted, god of war, heavy rain et dernièrement the last of us. J'aime jouer en ligne et je trouve que la communauté Sony n'est pas assez "gamer". Cela reste une excellente console mais j'ai eu beau essayé Kill Zone 3 chez le beau frère; battlefield bad compagny en ligne... Rien a faire je ne m'y suis pas retrouvé. Sur Xbox j'ai ma liste de pote et mes petites habitudes avec xbox live arcade et ses nombreux jeux d'exceptions.
M$ a bien plus d’expérience sur le service en ligne avec 2 génération de console connecté derriere lui. Sony va quand a lui se calquer sur ce modèle de service payant et tenter de proposer quelques chose d'aussi bien que le live de M$ et c'est bien. Mais chez M$ je sais ou je vais mettre les pieds. C'est très personnel et subjectif. De plus j'avoue avoir douté et hésité après l'annonce de Sony. Alors la dernière annonce de M$ concernant les DRM est plutôt encourageante. C'est positif. Cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas a ce modèle d'une façon ou d'une autre. Tout le monde encense Steam aujourd'hui alors qu'a ses début c’était la queue pour leur taper dessus. Et aujourd'hui nous voyons bien que ce modèle de distribution permet d'avoir des jeux à des prix bien plus bas. Je pense me prendre la PS4 dans quelques années comme j'ai pu le faire sur cette génération. Peut être que je me trompe (comme avec le HD dvd ou la Wii U :lol: ) mais quoiqu'il arrive il y aura du choix et cette concurrence ne pourra être que bénéfique pour nous les joueurs. J'attends de voir aussi les jeux prévus à la sortie de la PS4. Après l'E3 Sony me semble aussi moins prêt concernant les jeux prévus à la sortie de la console. En tout cas les "exclus" m'ont
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi l'on tape sur M$ quoiqu'il arrive. Je n'arrive pas a comprendre ce plaisir jouissif que semble éprouver certains a dire, quoi que décide M$, que ce sont des cons et de gros capitaliste qui prennent les joueurs pour des moutons. Sony n'est pas un marchand de glace au service des joueurs hein. Pour rappel la PS3 était vendu (rétrocompatible certes) a 700 euro a sa sortie. Avec une manette qui n'existe plus aujourd'hui.... Et qui ne gérait pas les vibration.... Pour autant cela n'a pas été la ruée contre Sony. Même quand la compatibilité pour la PS2 faut tout bonnement supprimé... Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Jeu 20 Juin 2013, 10:36

Ben ce revirement ça prouve aussi que l'opinion sur internet peut avoir un certain poids quand elle fait du bruit, pour parvenir à faire changer de ton une boite aussi puissante que Microsoft. C'est une bonne chose. Reste le problème Big Brother de leur kinect :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Jeu 20 Juin 2013, 10:42

corrosion a écrit:... Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

Tous juste!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Juin 2013, 11:34

La PS3 c'était de l'ordre de 600€ à a sortie, pas 700. :nono:
Là ou M$ a pris les joueurs pour des cons c'est en imposant kinect, le fait qu'il te filme quand tu joues, restrictions de tailles (adieu le jeu pour les nains), la console qui se met en pause quand y'a trop de personne devant l'écran, une console 100€ plus cher altos qu'elle est légèrement moins puissante que la PS4. Ce sont des points toujours d'actualité. Avant leur annonce on pouvait encore ajouter la connexion à internet toutes les 24H obligatoire et l'impossibilité de revendre un jeu. Dire que Sony est pareil que M$, je ne suis pas d'accord. Oui le but est de se faire du fric mais faut bien avouer que les moyens de M$ sont bien plus pourris.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar corrosion » Jeu 20 Juin 2013, 11:38

Kinect rien ne pourras nous empêcher de le tourner ou de mettre un cache dessus. pour masquer le micro également. Et puis a l’époque des téléphones portable et des logiciels espions.....Et pourtant tout le monde a un smartphone (enfin quasiment tout le monde).
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Juin 2013, 12:49

Ah ben tu te trompes, Kinect doit voir le joueur justement pour que le jeu marche.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Jeu 20 Juin 2013, 13:33

Ça me fait hésiter du coup :mrgreen: Surtout que je n'aime pas les manettes Playstation...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Jeu 20 Juin 2013, 13:54

comICS-soon a écrit:Ça me fait hésiter du coup :mrgreen: Surtout que je n'aime pas les manettes Playstation...

Idem, y a rien de mieux que la manette Xbox je trouve. On l'a plus en main, et la disposition des sticks analogiques est bien mieux pensée.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Jeu 20 Juin 2013, 14:02

Alors autant je trouve pas les manettes PS parfaites (niveau prise en main le must reste pour moi celles de Gamecube) mais sérieux celle de Xbox faut avoir des mains de géant pour bien les contrôler (et pourtant j'en ai des grandes mains).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 20 Juin 2013, 14:04

Coquin.

Moi j'aime bien les manettes PS. Même si je préfère les gachettes X360.
Tyseah

PrécédenteSuivante