_Avis_ Vos 5 Réalisateurs préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Messagepar Scalp » Ven 25 Jan 2008, 11:20

Suffit pas de créer un univers pour etre un grand real, y a rien qu'a voir comment la seconde trilogie est torché avec les pieds que Lucas derriere la camera il est loin d'etre grand ( gros ptet à la rigueur )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 11:38

George Lucas a été le pionnier du cinéma virtuel avec La Menace Fantôme, il a encore une fois révolutionné le cinéma en 1999 et je vois pas en quoi il a torché quoi que ce soit, ni avec ce film, ni avec les suivants. C'est du grand cinéma, novateur, réfléchi, riche.
LOTR et cie sont arrivés bien après et ont largement profité de cette percée... Au lieu de considérer Lucas, on lui fout des coups. Des fois je ne comprends pas la hargne des gens...
Ron Howard

Messagepar Riton » Ven 25 Jan 2008, 11:51

Lucas s'est quand même beaucoup inspiré des livres LOTR pour pondre sa trilogie aussi
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 25 Jan 2008, 11:55

Anakin a écrit:George Lucas a été le pionnier du cinéma virtuel avec La Menace Fantôme, il a encore une fois révolutionné le cinéma en 1999 et je vois pas en quoi il a torché quoi que ce soit, ni avec ce film, ni avec les suivants. C'est du grand cinéma, novateur, réfléchi, riche.
LOTR et cie sont arrivés bien après et ont largement profité de cette percée... Au lieu de considérer Lucas, on lui fout des coups. Des fois je ne comprends pas la hargne des gens...

bon j'arrete là c'est peine perdu, perso j'aime bien Star Wars ( pour de vrai ) mais je considere pas Lucas comme un grand realisateur, loin de là, le meilleur episode de star wars c'est celui qu'il a pas realisé....
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 12:06

Irvin Kershner est un faiseur, même très bon faiseur (Jamais plus Jamais, Robocop 2), mais c'est pas lui qui a créé L'Empire Contre-Attaque, Lucas a tout supervisé. Et moi perso, je préfère encore Le Retour du Jedi... :wink:
Ron Howard

Messagepar Scalp » Ven 25 Jan 2008, 12:08

ah bein si t'aimes les boules de poils tout s'explique :lol:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 12:14

Quoi tu préfères les taun-tauns et les wampas aux ewoks ? ^^
Ron Howard

Messagepar Le Dunedain » Ven 25 Jan 2008, 12:15

Anakin a écrit:Irvin Kershner est un faiseur, même très bon faiseur (Jamais plus Jamais, Robocop 2), mais c'est pas lui qui a créé L'Empire Contre-Attaque, Lucas a tout supervisé. Et moi perso, je préfère encore Le Retour du Jedi... :wink:

faux.

Lucas n'a été que très peu impliqué sur l'empire contre attaque. Il était en pleine création sa société pour être indépendant des studios
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 12:19

Tu vas me dire que un homme qui crée le film le plus populaire de tous les temps, va passer plus de temps à faire la paperasse d'une société qui existe déjà depuis 10 ans, qu'à superviser la suite de l'oeuvre de sa vie et du plus grand succès de toute l'Histoire du cinéma ?
Ron Howard

Messagepar Le Dunedain » Ven 25 Jan 2008, 12:34

tu sais, les bonus dvd, c'est pas pour les cochons
je te renvoie aussi à l'opération frisson de dahan sur le film pour en savoir plus
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 12:55

Tu sais j'ai aussi sur mes étagères le grand livre Le Cinéma de George Lucas où il est bien indiqué toute la participation artistique et financière que Lucas a apporté au film... Et il y est bien dit que Kershner n'a fait qu'écouter les volontés de Lucas et Kershner y dit lui-même qu'il a tout fait pour épouser le style de mise en scène de Lucas, qu'il estime être un grand réalisateur dont il avait déjà su voir le génie dès ses premiers court-métrages d'étudiant. :wink:
Dire que George Lucas n'a pas participé à l'Empire Contre Attaque et que donc c'est pour ça que c'est le meilleur film de la saga, c'est vraiment simpliste et ignorant, à mon avis. Y'a un idiot qui a dit ça un jour et tous les autres ont suivi en applaudissant.
Ron Howard

Messagepar Le Dunedain » Ven 25 Jan 2008, 16:00

certains se demandent même si le luke je suis ton pere n'est pas une idee de Kasdan
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Ven 25 Jan 2008, 18:47

C'est un concour pour savoir qui a la plus grande collection d'archive sur Star Wars?

Perso je déteste Star Wars, je trouve ça horriblement chiant.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Ven 25 Jan 2008, 20:06

Il est souvent de bon ton de détester ce que tous les autres aiment. De sorte que le processus s'inverse, au final les films les plus aimés finissent par être les plus détestés... Pur phénomène psycho-sociologique... :wink:
Ron Howard

Messagepar moricenlive » Ven 25 Jan 2008, 20:58

Solodzo a écrit:C'est un concour pour savoir qui a la plus grande collection d'archive sur Star Wars?

Perso je déteste Star Wars, je trouve ça horriblement chiant.

ho non dis pas ça :shock:
c'est vrai ? :puppydogeyes:
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante