MAN OF STEEL de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MAN OF STEEL de Zack Snyder

Messagepar Tyseah » Mar 18 Juin 2013, 12:58

Vous plaignez pas, moi je crois que ça sera VEsp. 3D. :mrgreen: Je vais me pendre.
Tyseah

Messagepar Mc BBn » Mar 18 Juin 2013, 17:51

Ben, peut être que en 3D, je verrai son slip rouge et sa ceinture jaune en transparence.............. LOL

J'écoute la BO histoire d'être dans l'ambiance....

Ce soir regardez vers le ciel

Image

Image
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Killbush » Mar 18 Juin 2013, 19:43

Mark Chopper a écrit:VO et 2D pour moi : je n'en espérais pas tant 8)

Pareil 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mc BBn » Mar 18 Juin 2013, 22:34

Ca y est je l'ai vu

le début du film est prometteur

la fin est loin d'être la pire de l'histoire des comics

Le combat final vaut le détour sans retour, le reste du film, est étrange, oscillant entre Stargate SG1 et Star Trek, effectivement plutôt sombre et incohérent finalement bien que le sujet traité soit ambitieux

il manque le charme, le charisme, l'héroïsme, épic et salutaire de la franchise

A mon sens, le film aurait gagner en ampleur à ériger au bon instants, le thème aux envolées lyrique légendaire de Superman créé par John Williams

Que les foudres de la critique de BOM se déchaines au possible mais j'affirme que alors, le film aurait eu bien davantage de gueule juste en ajoutant le thème de Superman à la BO du film
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar francesco34 » Mer 19 Juin 2013, 16:20

Bon globalement je suis assez déçu... m'attendais à tellement.
Y'a des trucs vraiment très bons, et d'autres assez banals. Toute la fin avec destruction massive de Metropolis en CGI c'est du Transformers 3...
Les comédiens sont bons, surtout les 2 pères de Superman, mais alors on doit voir Costner genre 5 minutes en tout, grosse frustration. Et il lui assène des bonnes répliques ultra-écrites sur son destin et les choix... j'aurais préféré un truc plus intime sur cette période et plus développé.

Sinon pour la musique même si je suis fan de Williams je crois pas que son style aurait été raccord avec le film. Mais d'un autre côté la partoche de Zimmer très synthé est en dents de scie (mais pas aussi assourdissante que sur les Batman).

Je sais pas encore quelle note mettre, ça varie selon le côté déçu ou les pts positifs du film qui sont quand même nombreux également.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 16:26

la ouai je suis emplement d accord, c'est que oui on ne voit pas assez kevin ( mais il hante le film et , est le coeur emotionel ) et de maniere general le film est finalement trop court , tout va trop vite , on sent qu il manque plus ou moin 25/30 min surement rajouter en DC pour le blu , meme a 2h20 le film aurait pue et due etre un peu plus long , bon du coup le gros point positif c'est qu il n y a aucun bout de gras et qu on s eclate

kevin parle de plusieur scene en interview , qui ne sont pas dans le film , donc j espere les avoir en bonus
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 16:28

Le film se fait démonter sur mad ( mais à coté de ça Star Trek c'est bien ) :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 16:30

Mad :eheh: :super: ca devient un gage de qualites maintenant si ils aiment pas :wink:

after earth continue de recolter les bonnes notes 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 16:31

Star Trek c'est bien réalisé notamment....
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 19 Juin 2013, 16:34

La prochaine fois que tu vois un film d'Abrams, mets des lunettes de soleil pour te protéger des lens-flares qui t'éblouissent, et tu verras qu'il y a des qualités dans sa réal, non mais :-P
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 16:34

celui la meme pas j'y vais , j'ai detester le 1er et le trailer du 2 m'a souler , pis vla les notes que vous lui avez mis ici , ca m'a convaincue , j'attendrais un soir de gueule de bois en novembre , en provenance d'albanie , pour pouvoir mettre mon 3 en retard :super: ( pis la moitier du cast j aime pas leur gueule )

et pis after eart c'est un bon survival initiatique :eheh: :super:

nan mais voila , man of steel c'est un film qui a du coeur mais aussi , une bonne paire de couille , alors bon , venir regretter le romanesque du donner , ca fait rigoler :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mer 19 Juin 2013, 16:35

Vu ce matin dans Libération :eheh:

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 16:36

francesco34 a écrit:La prochaine fois que tu vois un film d'Abrams, mets des lunettes de soleil pour te protéger des lens-flares qui t'éblouissent, et tu verras qu'il y a des qualités dans sa réal, non mais :-P

On va dire que c'est fonctionnel, mais c'est tout, le gars sait pas trop comment donner de l'ampleur à ses scènes, y vient de la série TV du pauvre et ça se ressent bien sur sa mise en scène, y a pas de saveur, y a pas de risque, y a pas d'idées ( putain ce climax final j'en rigole encore )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 16:39

snyder il a l'habitude de s'en prendre dans les dents , pis le final au ton revenchard , theme belliqueux ( bref , comme tout les con de bobo de gauche bien pensant de la critique francaise qui voyant en 300 de la propagande nazi !! ) et imagerie heroique ca pouvais que filler des boutons au chochotte de studio et cahier du cinema et a la culture francaise en general qui est plutot remplie d'animositer quand ces ideaux la sont presenter .

c'est pas grave , on aura la suite encore plus vite jpense :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 16:41

Snyder y baisse pas son froc 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante