par Frenchy » Mer 12 Juin 2013, 07:45
KZ4 va t 'il faire mieux que le 2 ??
Killzone 2 est dévoilé en 2005 lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3), conjointement à la PlayStation 3, avec une bande annonce restée dans les mémoires, à la fois pour ses qualités visuelles impressionnantes et la controverse qui s'en suivit, les développeurs ayant laissé planer un doute quant à la nature de la vidéo, en réalité pré-calculée (un target render). La seconde apparition du jeu eut lieu deux ans plus tard lors de l'E3 2007, au travers une démonstration en temps réel.
Le budget de développement de Killzone 2 est estimé entre 25 et 35 millions d'euros
Une anecdote est que, pour finir le jeu à temps, le studio a dû utiliser un générateur diesel car la ville d'Amsterdam ne produisait pas assez d'électricité.
Critiques: La plupart des journalistes ont encensé les graphismes, mais reproché le manque d'originalité dans le scénario et dans l'atmosphère (armes, modes de jeu...).
Il est considéré comme l'un des jeux les plus joués sur le PSN à ce jour.
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)