Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Val a écrit:Alegas a écrit:Ouah, quelle couverture médiatique de ouf...
Bah tu voudrais quoi, des reportages dans le JT ?
Scalp a écrit:Bein va te demander à ton père si y mate GOT, on va bien voir si c'est si connu que ça.
Val a écrit:Alegas a écrit:Ouah, quelle couverture médiatique de ouf...
Bah tu voudrais quoi, des reportages dans le JT ?
Des PLV dans les magasins, des mises en rayon massives à l'entrée des enseignes, des pages de pub en nombre dans des journaux et magazines en tous genres, des pub dans le métro, du community management agressif, des produits dérivés, des éditions collectors avec communication autour, des éditions exclusives à certaines enseignes.... Bref, toutes ces choses que l'on voit pour Game of Thrones et pas pour Breaking Bad. 'Faut pas être de mauvaise fois non plus, la couverture médiatique de GoT est laaargement plus grande que celle de Breaking Bad.
Waylander a écrit:Mark Chopper a écrit:
Bah non. Je rejette parce que ça me saoule de voir des dragons et des revenants là où je ne voudrais voir que coups bas politiques et manipulations (et un peu de chair tranchée).
Alors que t'aimes pas tant pis c'est pas ça la question mais ta vision est totalement biaisée par tes préjugés sur le genre fantasy... car Game of Thrones , série ET romans sont à mille lieues de montrer les dragons et les morts vivants toutes les 20 secondes. Putain sérieux l'aspect "fantasy" de Game of Thrones ça doit prendre 20% de la série même pas... Tout le reste n'est que complots, intrigues de châteaux, tensions géopolitiques etc...avec un design carrément médiéval... Game of thrones c'est de la dark fantasy pas de la high fantasy (Tolkien). C'est juste incomparable à ce niveau. Dans GOT les dragons , en 3 saison ils ont allez..pour être gentil et large même pas 10 min de présence. Les morts-vivants pareil...sur 30 h de série....
Et puis bon dès le départ tu savais que c'était pas historique cette série et qu'elle ne s'inscrivait donc pas dans la réalité..forcément qu'il y a allait avoir une dose de magie. Sauf que bon là tu n'as pas d'elfes ni d'orcs ni de trolls ni de manichéisme.
Donc quand tu balances les raisons qui font que tu ne mates plus je me dis "étrange car justement ce qu'il veut c'est exactement ce qu'est la série". Et en plus, tu vas me dire que chez Tolkien tu y vois des scènes de cul, des nibards, des soldats qui butent des bébés ? Non un peu de sérieux.
Sinon, je n’ai jamais compris pourquoi il ya un rejet de la fantasy dès que c'est justement très "imaginaire" et pas assez historique-médiéval réaliste...j'adore les deux pour ma part. Pourquoi bloquez-vous sur Tolkien ? Non je déconne je sais bien qu'on peut pas tout aimer mais c'est toujours chiant quand on aime une œuvre et qu'on lit "c'est pour les mômes c'est chiant et nul".
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Waylander a écrit:(c'est un forum mec, la base c'est lécriture et la lecture, j'ai sauté des lignes , j'ai pas non plus écrit un pavé)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités