Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Tyseah » Ven 14 Juin 2013, 15:36

Breaking Bad c'est grave à la mode ici, et j'aime bien mater des séries une fois que la mode est un peu retombée. C'était pareil avec HIMYM, tout le monde regardait, alors je m'y étais mis, mais ensuite tout le monde arrêtait pas d'en parler et ça m'a saoulé.

Sinon GOT j'avais commencé à regarder le premier épisode: je me suis endormi.
Tyseah

Messagepar Val » Dim 16 Juin 2013, 23:28

Image

Quelqu'un regarde ? Perso, ça me tente bien.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Lun 17 Juin 2013, 01:27

Scalp a écrit:Breaking Bad, c'est hype. Fact.

Tyseah a écrit:Breaking Bad c'est grave à la mode ici

A la mode ici mais la série est loin d'être hype en France (suffit de voir à quel point les coffrets dvd/br sont difficilement trouvables même dans des fnac parisiennes alors que pour GOT c'est la fête du slip). Disons plutôt qu'elle est très populaire chez ceux qui la connaissent mais pour le grand public c'est pas très reconnu, ou alors que de nom. J'étais d'ailleurs assez étonné car je me suis rendu compte que dans tout mon entourage (famille, amis, amis d'amis, etc...) ceux qui connaissaient réellement la série se comptaient sur les doigts d'une main.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Lun 17 Juin 2013, 01:35

Heu... Breaking Bad, j'en entends souvent parler à la fac perso et les DVD sont très facilement trouvables à la Fnac de Dijon et même dans mon Espace Culturel au fin fonds de la Saone et Loire. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 08:45

Alegas a écrit:

A la mode ici mais la série est loin d'être hype en France (suffit de voir à quel point les coffrets DVD/br sont difficilement trouvables même dans des fnac parisiennes alors que pour GOT c'est la fête du slip). Disons plutôt qu'elle est très populaire chez ceux qui la connaissent mais pour le grand public c'est pas très reconnu, ou alors que de nom. J'étais d'ailleurs assez étonné car je me suis rendu compte que dans tout mon entourage (famille, amis, amis d'amis, etc...) ceux qui connaissaient réellement la série se comptaient sur les doigts d'une main.

Et tu crois que le grand public y connait vraiment Games of Thrones ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 17 Juin 2013, 08:50

Scalp le mec qui est resté à The shield dans sa vie de sériephile et qui vient la ramener ici :mrgreen: :nono:
Logan

Messagepar Moviewar » Lun 17 Juin 2013, 09:16

Dans un Libération de quelques semaines il y a avait un dossier complet sur GOT par rapport aux liens avec la politique française (les persos représentant des politiques bla bla bla) donc oui la série est de plus en plus connue du grand public :wink:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar padri18 » Lun 17 Juin 2013, 09:27

C'est quand même assez clair que GoT a une meilleure exposition que Breaking Bad. Y'a qu'à voir dans les fnacs, les coffrets GoT sont largement plus exposés que ceux de Breaking Bad.
GoT, c'est assez bien promu en France (sorties DVD/bluray assez exposées avec éditions spéciales, toussa, + diffusion via OCS et canal)
Breaking Bad, à part les coffrets dispos comme n'importe quelle série et une diffusion sur Arte, la série se paye pas beaucoup de promo.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » Lun 17 Juin 2013, 10:19

Breaking Bad a droit à des pubs dans les journaux gratuits à chaque saison sur Arte.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Lun 17 Juin 2013, 11:31

Ouah, quelle couverture médiatique de ouf... :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 12:01

Logan a écrit:Scalp le mec qui est resté à The shield dans sa vie de sériephile et qui vient la ramener ici :mrgreen: :nono:

Bein va te demander à ton père si y mate GOT, on va bien voir si c'est si connu que ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 17 Juin 2013, 12:15

Alegas a écrit:Ouah, quelle couverture médiatique de ouf... :eheh:

Bah tu voudrais quoi, des reportages dans le JT ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 17 Juin 2013, 13:42

Alegas a écrit:

A la mode ici mais la série est loin d'être hype en France (suffit de voir à quel point les coffrets DVD/br sont difficilement trouvables même dans des fnac parisiennes alors que pour GOT c'est la fête du slip). Disons plutôt qu'elle est très populaire chez ceux qui la connaissent mais pour le grand public c'est pas très reconnu, ou alors que de nom. J'étais d'ailleurs assez étonné car je me suis rendu compte que dans tout mon entourage (famille, amis, amis d'amis, etc...) ceux qui connaissaient réellement la série se comptaient sur les doigts d'une main.

Pardon quand je disais "ici" je voulais dire "en Espagne". :mrgreen: Ou en tous cas là où j'habite.
Tyseah

Messagepar Bik » Lun 17 Juin 2013, 14:40

Bon, ma meuf me saoul pour qu on se matte true blood mais je résiste
Jai Plein de préjugé comme quoi c'est naze style twilight
J'ai raison ou pas ? :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Lun 17 Juin 2013, 14:43

Style twilight non quand même pas mais sinon c'est pas très bien à cause de son côté WTF omniprésent. La saison 1 avec "le tueur en série" est pas trop mal mais la série part dans tous les sens depuis la saison 2.
Par contre si t'aime bien le gore, quelques scènes de cul et du bon WTF, tu peux tenter ta chance.
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante