[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 11:07

Le truc c'est que si ça défend sur Green ça va laisser de l'espace à un autre, du coup c'est à double tranchant, surtout que Gino confirme sa résurrection, gros casse tête pour Miami pour savoir sur qui ont fait l'impasse en défense.
Par contre Lebron face à Diaw c'est :shock:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 17 Juin 2013, 11:11

ben c'est un jeu d'echec d un match a l autre , c'est pareil pour SA face a miami , ils prennent a 2 lebron quand Wade etait en mode mort ginobili , maintenant que Wade est reveiller ils faut le tenir mais sa laisse allen qui est chaud ouvert .

le truc c'est que miller aussi il est souvent ouvert mais il prend pas de shoot , ca joue plutot sur lebron dans la raquette qui se fait sa place sans prob , le truc , c'est qu'il est irregulier sur l'adress , pis bon des gars comme chalmers qui sorte un 2/10 ca plombe aussi .... c'est plein de shoot qu'il fallait pas qu il prennnent mais que ray ray ou miller devant prendre :evil:

finals de fou putain , ca joue avec des pti nerfs .... le game 6 jvais pas me detendre de toute la journer .. c'est simple si lebron shoot moin de 50% , c'est mort . et il faut alimenter allen et que bosh joue comme dos au mur au game 4 .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 12:11

Les 3/4 des shoots il est tout seul le gars, et la plupart dans le coin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 17 Juin 2013, 15:24

au prochain match faut revenir au 5 habituel des finals 2012 , mais sans haslem ni miller qui ne prend pas de tire !!! c'est a dire chalmers , wade , BATTIER ( gros Qi , grosse defense et il shoot a 3pts adroitement !! ) lebron , bosh .

et faire rentrer miller et allen pour etirer les espaces .......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Lun 17 Juin 2013, 22:24

Vu qu'il n'y a pas de topic "basket" hors de celui-ci, je poste mon message ici.

A l'Euro 2013 de basket féminin, les françaises se promènent.
Au premier tour, elles ont gagné 62-39 contre la Lettonie, 76-32 contre la Serbie et 79-47 contre la Grande-Bretagne.
Au second tour, elles affronteront la Croatie (mercredi à 20h), la République Tchèque (vendredi à 20h) et le Belarus (dimanche à 20h).
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 17 Juin 2013, 22:32

C'est simple à chacun de leur match leur côte chez les bookmakers est de 1.01. Intéressant non ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Mer 19 Juin 2013, 02:42

j'ai réussi à me lever pour voir le match 8)
beau premier quart-temps, c'est serré comme prévu, les deux équipes se rendent coup pour coup.
Ce dunk de Leonard sur Miller :love: :love:

bel apport de Battier de l'autre côté, Lebron force un peu mais je pense qu'il est déjà en train de prendre la mesure de Diaw.
Duncan est énorme sur ce premier quart. les spurs perdent trop de ballons, ça va être la clé du match amha

bon allez, back to the game :bluespit:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Mer 19 Juin 2013, 03:08

Pareil, j'avais regardé que les highlights sur les 5 premiers matchs mais là, je fais l'effort de suivre le match en direct.
Duncan qui est à 21 pts marqués sur les 42 pts de son équipe. :shock:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 19 Juin 2013, 05:01

c'est tendu là l'overtime.

à 1:14 de la fin de l'OT, je vois le Heat gagner car évidemment il faudra que je me lève une nouvelle fois :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Mer 19 Juin 2013, 05:12

Ginobili : élu boulet du match !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 19 Juin 2013, 05:18

je dirais Ginobili et Parker tous les deux. Ils ont vraiment forcé leur shoot et savaient pas quoi faire avec la gonfle. Apres il y a peut-etre faute sur la derniere action de Ginobili mais bon, les arbitres veulent nous faire relever Jeudi :roll:

Bosh hyper précieux dans un rôle de l'ombre, Allen le shoot pour l'égalisation avant l'OT :bluespit: , Lebron sur courant alternatif et qui reste humain malgré tout.

Je comprends pas pourquoi Duncan a disparu apres le 2e quart-temps et surtout pourquoi Pop le sort en défense dans les derniers instants du 4e quart. Pour moi c'était pas justifié mais bon je ne suis pas Pop :eheh:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 14:47

Rholala , match historique ! putain de 4em quart temp, fin de match et OT !!!!

game 7 !!!!! rahhh les nerfs !

bon y a eu plein de choses qui se sont passer , mais au vue de plusieur facteurs , je suis plutot confiant pour la game 7 , je le sent bien !

gino semble crever et a bcp bafouiller , duncan fatiguer aussi , et le prochain match c'est rien autre que demain . green a un garde du corps , TP fatigue aussi .... bon Pop c'est un sorcier il va trouver un truc a faire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 15:55

Match de fou c'est clair, heureusement que je suis pas supporter des Spurs, sinon j'aurais les nerfs :mrgreen: mais bon ça a jouer avec ses couilles 2 coté : Parker dans les 2 dernières minutes du match il est énorme pis bon Ray Allen est immortel ( tout comme Duncan, cte première mi temps de fou furieux :shock: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 16:18

ouai duncan il etait pris a 2 pendant les 5 premier match du coup green etait seul , la ils ont mit un mec sur green qui a rien fait et du coup duncan a balader bosh en 1er mi temp , mais en 2em , miami a bien trouver l'equilibrer avec bosh sur green et andersen sur duncan , et la c'est nickel ( pour nous quoi 8) )

putain Ray allen !! :super: :super: :super: pis le dernier quart temp de mamouth de Lbj et la defense enorme de bosh en OT !!! relancer battier etait evidement le truc a faire comme j'avais predit 8) pis vue comme il shoot , lui , miller et allen , sans qu'ils est besoin de jouer 40 min , franchement je croit que ca va jouer pour le match de demain

SA en a pris un coup non seulement moral mais aussi physique la , et ca a regonfler le heat , meme chalmers rentrait tout , enfin on verra mais putain ca va etre epique game 7 !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 19 Juin 2013, 16:20

Oue enfin Duncan y va se faire stopper une fois par Andersen, pas 2 :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante