ben les critique mitiger sur ce film , ca va , y a eu que ca aux states , ca va de 10 a 2 et quelques un qui se mettent au millieu , ici c'est evident que ca sera pareil
il a tort sur pas grand chose dans ce qu'il dit , c'est juste qu'il a pas aimer voir superman en action ........
alors moi les film de super heros sans action , non merci , j'ai deja assez donner avec les marvel hein , pis le singer , on frole le 0 quand meme ....
le synder ben je repeterais pas mas critique ( qui reflete mes attente combler et vision du film et pretend biensure pas etre une veriter ) mais ouai , alors ok le film s ouvre sur un gros morceau de space opera de ouf et apres c'est partie pour une bonne 1h30 de begins vraiment qui a mes yeux est juste LA meilleur des super heros , tres sobre , touchant ou le perso est tres etudier , c'est parfait , c'est beau , c'est complexe , beaucoup de non dit , d'ailleur ca aurait presque pue etre realiser par costner lui meme pendant 1h 20................ perso j''ai eu 2 voir meme 3 fois la boule dans la gorge bien bien bien serrer et les yeux humide ( killbush lui je sais a quelle scene il va craquer , et scalp , ca va lui faire aussi sont effet ) , j'en dit pas plus mais emotionellement c'est du lourd , pis bon kevin quoi , on va dire que je fait une fixette , mais quand vous aurez vue le film ( je veut pas spoiler ) vous verrez de quoi je veut parler , le lien entre clark et jonhatan kent ce creer dans la douleur , l'amour et se finit dans ........... ( alegas , et d autre , dont moi , vous aimez spidey 1 et 2 et le role que joue oncle ben ? et bien la c'est bien plus etoffer , plus present , plus important , et joue un role semblable dans la partie begins )
et apres y a quoi ? ben de toute facon le film dure a peine 2h20 generique compris , donc il reste pas tent de temp que ca , et apres , vue ce qu'a du encaisser clark , vue comme il a due etre "brider" , ben il se lache , il est venere , il pete un cable , et quesqu'on voit ? ben ca justement
superman , c'est l homme d acier , de pouvoir , une force , une vitesse de ouf , le titre du film c'est man of steel , et quand zod va trop loin , ben clark il lui pete la tronche et sans demi mesure , et ca s'etend sur un climax impressionant , titanesque et ca fait plaisir , on a assez eu de psychanalise avant cela , clark a compris ces pouvoir , sont role , maintenant il est alleger de ce poid et ca fait mal
blockbuster qui coche les 2 case , il en met plein les yeux et nous prend pas pour des cons .