[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 15 Juin 2013, 22:28

perso c'est clairement comme ca que j'ai toujour rever de voir Superman en action et etudier , mais aussi de meme pour ce qui est de clark et sur ce film surtout sont enfance et eduction "begins , enfaite toute les scene de man of steel au kansas c'est vraiment superbe

d ailleur limite ca ma donner envie de voir le debut de smallville :mrgreen: ( enfin , limite j'ai dit hein ! ) , y a quoi comme anime superman qui valent vraiment le coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 16 Juin 2013, 11:06

Alors pour commencer, tu as la série en 3 saisons dont je parle ici. C'est la même team que pour Batman Animated Series, c'est donc très bien et brasse pas mal des thématiques du perso et la plupart de ses ennemis les plus emblématiques. C'est l'anime de référence sur Superman.

Il y a aussi des films animés en one shot qui valent le coup, notamment Superman Doomsday et Superman vs the Elite qui sont vraiment très intéressants et matures dans leur traitement. Dans le genre divertissement sans prise de tête, il y aussi deux autres animes où il est en duo avec Batman : Public Enemies et Apocalypse.
Le dernier en date, Superman Unbound, est sympa sur le plan du scénario mais le design général est raté à mon goût.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 14:49

cool merci , j'etait sur que tu allait pouvoir me faire un topo pour m'eclaircir :super:

bon la serie je vais pas me pencher dessus de suite , trop long et je suis que moyennement fan de ce genre de truc , c'est juste que je veut etoffer et rester dans l'univers mature et dark du film

donc je note et vais me prendre les film one shot plutot , ca j'aime bcp plus en general . je prendrais doomsday et Superman Vs the elite :wink:

les truc avec batman ca me branche pas trop et le unbound j'ai mater le trailer , putain comme c'est moche le design :shock: , jamais je vais supporter
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 16 Juin 2013, 15:46

Ouais c'est vraiment moche Unbound (hormis Brainiac) et assez statique niveau animation (le point faible des animés DC en général). Si tu veux du Dark et mature, c'est surtout vers les comics qu'il faut te tourner, il y a vraiment d'excellents sagas (je peux te donner des infos aussi :wink: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 15:48

jvais deja mater doomsday et Vs the elite , apres ouai pourquoi pas quelque comics mais je suis pas un gros consomateur tu sait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 17 Juin 2013, 22:26

Heatmann a écrit:Image

Scalp a écrit:Sweet Vengeance ? des échos là dessus ?


et ben , c'etait vraiment bien sympa . deja c'est splendide visuellement :shock: du genre a faire 50 capture , la photo tue , les paysages superbe , realisation classique , de plan de toute beaute , un film tres estetique

sinon ben c'est tres libre de ton , ed harris un peu WTF qui s amuse mais pete des tronches , jason isaacs dans un role illumines au symbolique qui rende le film encore plus imorale , un pure salaud un peu comme sont role de the patriot et january jones qui nous fait kill bill au far west et qui tombe le haut :oops: , un triangle qui evolue dans un West bien violent , malsain , sec , sexiste , ca tue , ca viole , torture , ca execute , bon bodycount qui fait pas dans le timide ( gun dans le cul puis shoot , femme qui attendent a la maison qui y passe ) on dirait un peu un red dead feminin , la realisation est vraiment de haute voler pour le budget et sur un traitement de serie b , ca s avere plutot riche , bref , pour ceux qui ont aimer red hill , bien cool , mais la fin est decevante
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar moricenlive » Mar 18 Juin 2013, 08:25

Ça fait envie !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar dagokhiouma » Mer 19 Juin 2013, 03:31

january qui tombe le haut, oui ça fait envie.

sinon elle est ou ta note là ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 19 Juin 2013, 14:48

ah , pas mis de note , je postai juste pour relayer un retour sur le film , mais je mettrai un bon pti 6.5 on va dire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Superman Doomsday - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 23 Juin 2013, 08:25

Image


SUPERMAN DOOMSDAY


6/10


Vraiment pas amateur et consommateur d’animation en tout genre (que ce soit jap ou super héros, enfaîte , a part les film cgi pour mes gamins , je mate rien d’animer ) , alors oui ce superman la , il est vraiment sympa , clairement un des plus adulte et sérieux que j’ai vue et m’imaginais pas que ce soit enfaîte si mature et bien traiter ainsi . En note (même si on s’en fout) je pourrai jamais monter très haut car je le reverrais jamais et que ça fait quand même un peut « dessin animes en mieux » pour moi !

A découvrir le film maintenant (il date de 2007 ) il semble évident que la duo nolan/snyder on vue et aimer le traitement de doomsday , c’est très proche de man of steel sur de nombreux point ( même climax , martha kent est identique a diane lane , l’implication de l’armée , le ton général ) .
Sur un durer de 1h15, c’est bourrer d’action, et de l’action bigger than life , ici aussi superman se lâche et trouve des adversaires a la hauteur de ces pouvoirs , et d’ailleurs tout ce qui tourne
autour de sa mort c’est vraiment classe ( mon fils était très émus ! ) .


Y a du sang , c’est bien rythmer , c’est vraiment écrit , non rien a dire , merci a killbush pour me conseiller le haut du panier en superman d’animation qui plait aussi au papa !
Sans surprise, le seul point qui fait tache c’est la présence de luthor , un perso plutôt inintéressant , c’est toujours la même chose avec lui et ici on y échappe pas , il fait construire des truc improbable avec toute sa tunes pour « contrôler » superman et pis le gant de boxe avec kryptonite intégrer c’est une idée de merde , et pis sinon lois est très bien mais on se tape Jimmy olsen le petit photographe sidekick bidon .
Sinon le dessin et l’animation sont bien mais sans plus , c’est pas super fluide non « beau » .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Expert (L') - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 30 Juin 2013, 08:15

Image


L'expert


6/10


[justify]Pas la critique la plus urgente a poser mais une fois n’est pas coutume , voila un sly dont la révision fait bien mal et dont j’en ressort bien decut . C’est assez rare dans mon cas pour donc être noté, pas que j’adorais le film mais j’aimais bien et même si le plaisir de voir sly a l’écran est bien la (, ben c’est quand même pas terrible .

Alors le tournage avait plus ou moins commencer sans script, juste monter sur sont concept et duo en tête d’affiche et les 1ere projection était catastrophique, donc on a rajouter des pauvres scènes « d’action » ou « badass » qui casse bien le rythme de ce qui était un thriller , l’intro en mode sniper est classe mais semble sortie d’un autre film . Sly qui pete la tronche a des pauvres kakou dans le bus , ca a 15 ans de retard et c’est du gros facepalm ( norris stylz la ) , et je parle même pas des 2 scènes de « cul » Hollywood night ( la douche !! ) hautement nanardesque , notamment celle ou sly fait du yoga en ecoutant des k7 audio de sharon qui se touche en pensant a lui !!

La caractérisation est elle aussi très has been , sly en expert en explosif torturer et solitaire qui vit dans sont hangar c’est quand même bien gras niveau écriture ( besson style , on pense a columbiana ) . steiger est classe en godfather cubain de même qu’eric roberts , mais c’est quand même la mafia pour les nuls la , tout les cliches s’empile sans vergogne.

Bon , sharon est super bonnasses et putain james woods est jamais aussi génial que quand il en fait des tonnes , et la , c’est sont show , il vole le film . Le cadre de Miami se prete a merveille pour le pitch du film , ça lui donne une vrai identité que la réalisation télévisuel ne fait pas .
John barry sort étonnement un score bien jolie et puis la construction est plutôt ludique , avec le bodycount et placement des bombes et le coter 80’s involontaire juxtaposer au feeling 90’s nostalgique fonctionne quand même un peu .
Critiques similaires
Film: Expert (L')
Note: 2/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 30 Juin 2013, 16:25

Heatmann a écrit:294- rogue : 6/10


Lequel?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9339
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 30 Juin 2013, 16:30

le Croco du real de wolf creek

j'avais vraiment bien aimer en le decouvrant un peu comme tout le monde , et puis la , a la revision , pas mal mais c'est tout . le debut faco docu realiste bof bof niveau real , et puis enfaite la partie la plus importante du film est trop sombre , ca me soule ces films ou on voit que dalle pour cacher la misere , et le croc il pique les yeux , bref c'est sympa , je comprend qu on adore ( bonne caracterisation , worthington vole le film a mes yeux , et traitement a la jaws ) mais moi je prefere largement Deep blue sea de harlin :mrgreen: et ca arrive pas a la cheville de l'ombre et la proie
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 30 Juin 2013, 16:33

Je l'ai également revu à la baisse cette année ( ça n'arrive pas à la cheville de Wolf creek ) mais je trouve que dans le genre, ça reste le haut du panier ( je suis quand-même à 7, 7,5/10 ).
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9339
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 30 Juin 2013, 16:39

dans le genre croco c est clairement le meilleur , le plus travailler et malin . apres dans le genre animal tueur , y en a plein d'autre que je prefere et sans parler des cadors ( dont je place l'ombre et la proie dedans ) ben le harlin ( peur bleue ) je le kiff plus :wink: et ouai c'est bien en dessous de wolf creek .
y a plein de qualites pour qu'on puisse lui mettre plus , je le concoit , mais bon 6 la pour moi c'est bien ( sur mon bareme ) , pas plus , ca m'a pas non plus epater .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO