Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Jeu 13 Juin 2013, 20:33

Même pas :(
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Ven 14 Juin 2013, 15:20

Mark Chopper a écrit: Spielberg et Lucas prédisent une explosion de l'industrie du cinéma (américain) : merde, je suis d'accord avec George :shock:

Le principal souci est l'uniformisation croissante des films afin de satisfaire les attentes d'un public aussi large que possible. Résultat, les réalisateurs n'osent plus prendre de risques. Et lorsqu'ils veulent sortir de la mécanique des longs-métrages consensuels, ils sont freinés dans leur élan par les studios de cinéma, surtout lorsque ces derniers ont un plan marketing de plusieurs dizaines de millions de dollars.


Une fois ce bouleversement passé, quel sera le nouveau modèle économique du cinéma ? La variation des prix des places, en fonction du type de film. Un film à très gros budget (notamment marketing) comme Iron Man nécessitera de payer environ 25 dollars, tandis qu'une entrée pour un long-métrage destiné davantage à un marché de niche, comme Lincoln, coûtera autour de 7 dollars.


A l'aise ... C'est sur que c'est pas encore assez cher une place de ciné ...
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21779
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Ven 14 Juin 2013, 15:27

Bah c'est un peu déjà le cas avec les places cinés pour les films en 3D non?
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Ven 14 Juin 2013, 15:53

Euh, on n'est pas encore à 18€ la place, enfin j'espère pour les zabitants des mégalopoles françaises. Dans mon bled, c'est quoi, 9-10€ la place troidé, j't'rouve que c'est déjà du vol, alors bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21779
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Criminale » Sam 15 Juin 2013, 10:56

Ba sur Paris la place plein tarif c'est 12 balles donc t'es à 14 avec la 3D. Presque 100 francs quoi.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 15 Juin 2013, 11:36

et je dirai même mieux 10 000 anciens francs!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Lun 24 Juin 2013, 20:19

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mar 25 Juin 2013, 09:12



Le 5 juin, le militant antifasciste Clément Méric était tué à Paris, à la suite d'une rixe qui l'avait opposé à des skinheads. La police judiciaire de Paris s'est procuré des images de l'agression, capturées par une caméra de surveillance de la RATP, au niveau de la station Havre-Caumartin. RTL a pu les consulter. Ce qui se confirme ?

1. L'affrontement

Les images montrent le jeune militant "se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage", indique-t-on sur RTL. Méric tombe immédiatement au sol.

2. Le coup

Toujours selon RTL, "L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain".

3. L'identité du meurtrier

L'identité du meurtrier est en tous cas confirmée, tout comme l'hypothèse de la mort provoquée par un coup et non par la chute sur le bitume.

4. Méric n'a pas été lynché

Une fois à terre, le jeune militant ne reçoit pas de coups supplémentaires.




Un peu pathétique au final tout le tintouin qu'on a fait sur cette affaire alors qu'au final on a porté comme un martyr un type qui a frappé un autre titre en traitre et qui s'est pris un mauvais coup alors que l'autre essayait de riposter. Beaucoup de bruit pour rien au final...
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar maltese » Mar 25 Juin 2013, 12:24

C'est lamentable. Les manifestants vont se sentir bien cons maintenant...
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mar 25 Juin 2013, 12:31

Je suis d'aucun côté et je méprise clairement les extrêmes qu'il soit de droite comme de gauche mais ce tapage qu'on nous faisait de l'autre monté en victime parce qu'il est de gauche (AKA du bon côté) contre les méchants skinheads de droite qui l'ont tabassé.
Aprés y a un mort attention et je fais pas d’amalgame mais c'est clairement pas aussi noire d'un côté et blanc de l'autre comme on nous le fait croire depuis 2/3 semaines et je suis pas sur que ca méritait autant d'attention, de manifestations et d'indignations au final.
Je dis pas que les autres avaient raison mais quand on cherche la merde on la trouve...tout ce tintouin politique et d'associations à la con pour ca...monde de merde...
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Mar 25 Juin 2013, 13:31

Le but du jeu là c'est de tuer les extrêmes, de les mettre en confrontation, jusqu'à leur implosion. C'est scandaleux le tapage et l'engouement des gens sur Méric. Le jour où il ne restera que la droite et la gauche, on sera définitivement dans la merde.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 25 Juin 2013, 15:34

Ça fait un bail qu'il ne reste que la droite et la gauche. Démocratie bi-partite. Hormis une exception en finale des présidentielles avec un FN au second tour c'est toujours droite/gauche. Et de toute façon ces appellations ne veulent rien dire car au financement des campagnes, et plus haut dans les deux camps on retrouve les mêmes personnes, aux mêmes intérêts. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Mar 25 Juin 2013, 15:39

Ou comment politiser une affaire sur du vide (puisqu'au final des rixes comme ça il y en a combien par minute/jour/semaine/mois... en France ?). :roll:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10718
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 25 Juin 2013, 21:13

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tarankita » Lun 01 Juil 2013, 10:57

Transformation super saiyan et meurt

:lol: :lol: :lol:

Merite un Darwin awards!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO