zack_ a écrit:Non
Avec Young y a que la beuze que j'ai pas mal aimé - le reste c'est à chier...
Donc en fait, t'as vu aucun film qui permettait à Youn de faire ses preuves

zack_ a écrit:Non
Avec Young y a que la beuze que j'ai pas mal aimé - le reste c'est à chier...
zack_ a écrit:Ben il a fait Iznogoud le pire film que j'ai vu l'année derniere avec Steak
Incontrôlable : il est pitoyable dedans!
Le tour du monde en 80 jours: wow impressionantet vu le temps à l'ecran...
![]()
Avec ça ca donne pas envie de suivre le comédien
Eikichi Onizuka a écrit:oua Jean Dujardin jouant comme un merde au même niveau de Chuck Norris ?
Rassure moi t'as pas vu que Brice de Nice ?
Ce mec a un potentiel comique rien qu'avec son visage. je ne comprends pas
Eikichi Onizuka a écrit:
edit: vous m'achevez là Bruce Willis !!!!! Mince quoi il a joué dans de bon film (le 5ème élément le sauve de toutes autres daubes auquelles vous pensez ... non ?)
BenderIsBack a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:
edit: vous m'achevez là Bruce Willis !!!!! Mince quoi il a joué dans de bon film (le 5ème élément le sauve de toutes autres daubes auquelles vous pensez ... non ?)
Il aurait pu jouer dans le meilleur film du monde, ça ne change rien à ses prestations plus que lamentables !
Tyseah a écrit:( Moi rien que pour Incassable, Sixième sens et Le cinquième élément, je trouve que c'est un très bon acteur : d)
Eikichi Onizuka a écrit:oua Jean Dujardin jouant comme un merde au même niveau de Chuck Norris ?
zirko a écrit:Scalp a écrit:bein le 5 eme element c'est une daube
![]()
![]()
Scalp a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:oua Jean Dujardin jouant comme un merde au même niveau de Chuck Norris ?
bein le 5 eme element c'est une daube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités