#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Juin 2013, 12:45

Les vidéos de l'E3 était bien sur PS3 et Xbox 360, Kojima veut pousser les consoles actuelles dans leur dernier retranchement. Il annonce aussi que les version PS4 et XbocOne seront encore plus belles avec notamment du 60 fps.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tom59 » Jeu 13 Juin 2013, 22:24

Ah bon ? Il m'avait semblé entendre dire que la démo tournait sur un très gros PC
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Ven 14 Juin 2013, 09:19

Je suis sûr que vous êtes inquiets de savoir si les cutscenes seront aussi longues que dans Metal Gear 4. Afin de pouvoir offrir un monde ouvert à l'univers de Metal Gear Solid V, nous avons décidé de réduire le nombre de cutscenes. Si vous imaginez Metal Gear Solid 1 à 4 comme des films, le 5 sera plutôt comme une série TV avec des épisodes. Chaque épisode sera une mission non linéaire qui, avec d'autres missions, constituera l'histoire que nous avons pensée.


Un MGS qui pourrait me plaire ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 14 Juin 2013, 09:24

Tom59 a écrit:Ah bon ? Il m'avait semblé entendre dire que la démo tournait sur un très gros PC


Il semblerait que non, après c'est peut être du pipeau.

"Si vous aussi, vous avez été impressionné par la qualité graphique des différents trailers de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain présentés durant l'E3, sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
En effet, Hideo Kojima a récemment déclaré que ces vidéos tournaient sur des machines "de génération actuelle" et qu'il a la ferme intention de pousser la PS3 et la 360 "dans leurs derniers retranchements". Il a également ajouté que les versions next-gen seront encore plus jolies, l'objectif étant de proposer une expérience graphique de résolution supérieure, tournant à 60 FPS."


source : JV.com
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Ven 14 Juin 2013, 11:39

Tyseah a écrit:C'est ce qu'on veut te faire voir.


Ouais mais ce serait cohérent avec le ton du trailer et tout ce qui est dit par les taglines... Un Snake aux mains "sales" ce serai super (c'est peut-être déjà le cas non ?)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Ven 14 Juin 2013, 11:47

Oui certes, mais je ne fais jamais confiance à la "narration" des trailers de Kojima. :mrgreen:
Et oui, il a un peu les mains sales "Big Boss". :eheh:

EDIT: Snipute IRL
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Ven 14 Juin 2013, 13:24

"Oui, nous avons l’intention de créer un Metal Gear Online. Le mode multijoueur est actuellement en cours de réalisation dans notre studio de Los Angeles. Nous travaillons en étroite collaboration pour créer un immense mode multijoueur pour tous les fans."

Dixit Kojima.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Ven 14 Juin 2013, 13:27

:love: :love: :bluespit: :bluespit:

J'avais adoré celui sur PS3. :oops:
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Ven 14 Juin 2013, 13:36

Kojima ne sait pas encore si Phantom Pain et Ground Zeroes seront dans un pack ou séparés (DLC ?). En fait, MGSV n'est pas le 5 mais le V de Victory.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 16 Juin 2013, 18:00



Le petit on dirait un perso de Final fantasy.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Dim 16 Juin 2013, 18:03

D'ailleurs ce gamin y'a plusieurs rumeurs qui laisseraient penser que c'est en fait Liquid Snake, d'où le serpent qu'il a sur la jambe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 16 Juin 2013, 19:25

Les MGS vaut mieux les faire dans l'ordre de sortie ou dans l'ordre chronologique à savoir :

MGS 3
MGS 1
MGS 2
MGS 4
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Dim 16 Juin 2013, 19:59

Ordre de sortie, clairement. Sinon tu va grave te faire spoiler la gueule sur des retournements de situation et les intentions de certains persos.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 21:27

nan mais pourquoi tu insiste way ? t'aime pas MGS !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 16 Juin 2013, 21:35

:eheh: Justement, quand on insiste c'est qu'on est attiré... Un jeu sur lequel j’insiste pas c'est que vraiment c'est mort (Dark Souls). MGS j'ai fini le 1 2-3 fois sur PSone...et pour le moment j'ai jamais mis le remake HD (que je n’ai plus et je m'en mords les doigts) dans mon lecteur. C'est la nouvelle mouture du 1 sur GC qui m'avait grave déçu. Mais ouais au départ l'univers c'est pas mon truc (militaire tout ça). Quand ça s'inscrit trop dans le réel ça a tendance à me saouler. Mais le coté SF et le scénario sur lequel je lis de plus en plus de trucs déments ça me donne trop envie. Et puis les vidéos du 5 m'ont reboosté. :eheh:

Autant le 2 m'attire pas mais clair que le 3 je lis aucune mauvaise critique tout le monde dit que c'est un jeu de ouf etc...donc autant me faire le 2 même si j'aime pas histoire de voir le scénario etc.. Bon parfois j'insiste et en fait ça tourne en rond (Skyrim). C'est énervant quand tu kiffes tout dans un jeu sauf son déroulement et son gameplay.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO