Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit: Lien
L'euphorie retombe... Apparemment, le stand PS4 serait bien moins reluisant que ne le laissait entendre la conférence. Tout porte à croire qu'il vaudra mieux attendre un peu avant de l'acheter (comme pour toutes les consoles finalement)
BenderIsBack a écrit:Dionycos a écrit: http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-ou-xbox-one-le-choix-des-ames-A109830.html
L'euphorie retombe... Apparemment, le stand PS4 serait bien moins reluisant que ne le laissait entendre la conférence. Tout porte à croire qu'il vaudra mieux attendre un peu avant de l'acheter (comme pour toutes les consoles finalement)
les 3 premières années de la PS3 c'était vide, idem pour les 2 premiere années PS2 en même temps !
Après moi je n'ai jamais acheté énormément de jeux ! !
Waylander a écrit:Nous avons déjà communiqué et dit que nous n'autoriserons pas les pass online. Et le verbe "autoriser" est important. Pour le online, les joueurs paieront déjà le PlayStation Plus, nous ne voulons pas qu'un éditeur quelconque rajoute une charge. [...] Ce que nous voulons dire chez PlayStation c'est que nous avons fait comme la génération précédente. [...] Personnellement, je crois qu'il est dur de penser qu'un éditeur majeur mettra en place des protections sur ses jeux, il serait mal vu non ?
Nous créons la plateforme. Nous sommes sûrs que nos jeux first party (NDLR : les jeux édités par Sony) seront sans DRM. Mais nous accueillons les éditeurs et divers modèles de business sur notre plateforme. Il y aura du free-to-play, il y aura tous les modèles économiques possibles dessus. Encore une fois, c'est à eux de décider par rapport à la relation qu'ils souhaitent avoir avec le consommateur... Nous n'allons pas dicter cela.
En gros faut juste croiser les doigts pour les jeux.
Waylander a écrit:Ouais enfin bon dans les deux cas il y a quelques biens pour quelques maux... on sait très bien que Sony prépare des jeux, il y a la Gamescom qui n'est pas encore passée et au final les exclus Sony, on les connait mais elles ne sont pas encore dévoilées. Last guardian, Deep down, le projet secret de Naughty dog etc... Mais ouais ok Xbox a niqué sony sur les jeux sauf qu'il fallait peut-être bien ça pour faire passer les 3 grosses arnaques derrière... faut attendre encore un peu si rien ne se passe du coté de Sony c'est inquiétant...
nekosan a écrit:Quand a l'article de gamekult , ça pue la blazitude a plein nez.
Alegas a écrit:nekosan a écrit:Quand a l'article de gamekult , ça pue la blazitude a plein nez.
Bah c'est Gamekult quoi, les blasés numéro un du jeu vidéo.
Waylander a écrit: Mais j'ai eu un petit débat il y a peu avec un pote et on parlait justement de cette mani des hardcoregamers qu'on de dire que les jeux sont plus faciles qu'avant et plus court alors qu'en réalité c'est entièrement faux. C'est une impression qui vient avec l'âge sans doute mais des jeux difficiles il y a encore et désormais, on a le choix des modes quand même.... Je connais peu de gamers qui se tapent des Mass effect en démentiel et cie...et les jeux comme Dark Souls etc cie personne ou presque n'arrive à la fin.... A l'époque qui finissait ses shmups ? Personne n'a finit Ecco le Dauphin non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités