THE EXPENDABLES 3 de Patrick Hughes

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE EXPENDABLES 3 de Patrick Hughes

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juin 2013, 07:53

Nan mais c'est ridicule là. Chacun fera une apparition de 5 minutes ? Et la rumeur Gibson qui enfle, en plus d'un Arme fatale 5 :shock: Après Machete 2, il a tant besoin de thunes ?

Il ferait bien de recruter un scénariste plutôt que 50 acteurs.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 13 Juin 2013, 08:02

Si c'est pour prendre 50 acteurs et se retrouver dans un hangar roumain encore une fois ça promet.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 08:05

moi je m'en rejouit de tout ca .

ceci dit , mark et scalp qui rale , on va dire que vous tenez vos roles quoi :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 13 Juin 2013, 08:08

Non mais c'est cool j'aime bien Jay White, mais au bout d'un moment c'est bien cool d'accumulé les noms si c'est pour que chaque acteur ai une ligne de dialogue et 2 minutes à l'écran ça sert à rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 08:14

vous raisonez de facon rationel la . Expendables c'est pas des films "normaux" , du moin pas dans leur conception. et pis le le jay white a mon avis il aura un pti role de la teneur d'adkins dans le 2 . je m'en fou qu'il soit au 1er plan , on aura deja sly , arnie cage , gibson et toute la bande pour ca , donc moi la facon dont je voit les chose c'est que au lieu de se taper des 2nd role inconnue , ben la , au moin on a des jay white et wesley snipes donc biensure que ca me rejouit . ( jovovich deja moin j avoue :mrgreen: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juin 2013, 08:15

Un peu que je râle. Ou alors le film dure 3 heures avec un script en béton qui permet de faire exister les persos, plutôt que de les laisser faire coucou 5 minutes à la caméra.

Parce que déjà que certains ne servent à rien parmi les hommes de Stallone dans les deux premiers, alors à quoi bon en rajouter autant ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 08:17

un script en beton :eheh:

du moment que ca livre la marchandise , moi ils pourrait bien parler de leur vacances que ca me suffirait , j'ai pas les meme attente que toi et alegas :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 13 Juin 2013, 08:18

Le coté réunion de star ça me gave, mieux vaut un bon vieux Extrème préjudice ou Sans Retour avec un gros casting mais des personnages, que Expendables et ses pantins.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 08:20

ben tfacon toi t'est clairement pas le public viser pour Exp 3 donc ca va , c'etait a prevoir ton avis sur ce 3em films :mrgreen:

si steven ne rejoint pas celui la ( parcque bon , en plus il est chaud pour rejoindre le 3 8) ) , y a meme la place pour en faire un 4eme :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juin 2013, 08:22

Heatmann a écrit:un script en beton :eheh:

du moment que ca livre la marchandise , moi ils pourrait bien parler de leur vacances que ca me suffirait , j'ai pas les meme attente que toi et alegas :nono:

C'est sûr que là, si tu peux te contenter de les voir taper la causette et se limiter à de la figuration on n'a pas les mêmes attentes. Finalement, je préfère me remater Jack Reacher : un vrai script, une poignée de scènes d'action mais réussies, et c'est toujours mieux d'avoir un bon acteur bien employé qu'une dizaine qui ne servent à rien.

Bon, ça confirme que Sly se repose sur ses lauriers et maintient l'orientation "Tournée Age Tendre et Têtes de bois" (a.k.a. la tournée des ringards) de sa franchise.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 14:39

nan mais on dirait que tu decouvre la saga la :shock: :eheh:

c'est le concept , un cast de vielle star d action ou de gars de serie B , il en met plein , et apres pose une histoire pretexte pour faire leur blague et tout peter .... a te lire la on se demande tu t attendais a quoi , et si tu a vue le 1 et le 2 ( le pire c'est que t aimais bien ) ..... ou alors tu aime juste raler ...

jsais pas moi , mais c'est expendables 3 , donc bon , on sait que le script sera plus que minime et juste la pour faire enchainer les scenes qui mettent en action chacun leur tour le cast assembler ... y a pas de scoop la .
libre a ceux qui aiment pas de pas aller le voir ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juin 2013, 15:58

"Saga", ça reste un grand mot (même si je l'ai employé). Surtout que le ton du 2 était différent du 1. Alors pourquoi ne pas tenter autre chose avec le 3 ?

Bon, la question est rhétorique : zéro prise de risque = certitude de ne pas décevoir les fan boys et d'engranger du fric (parce que les projets solos, eux, pour le moment, n'attirent plus les foules : cf. le Walter Hill et le Kim Jee-woon).

Après si tu refuses de voir que le cast commence à être bien trop chargé, libre à toi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 16:00

:eheh:

t'es grave , on dirait way
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juin 2013, 16:09

Dans le sens où je perds mon temps à essayer d'avoir un débat constructif alors que c'est peine perdue ?

Pas faux.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 16:15

non , dans le sens ou tu essaye de convaincre autrie de partager ton avis :wink:

Mark Chopper a écrit:
Après si tu refuses de voir que le cast commence à être bien trop chargé, libre à toi.

c'est constructif ca ? c'est un debat ?

tu voulais quoi au final ? que je dise : ah oui tu a raison mark , le casting est trop charger .

ben non , moi je trouve que plus y en a , plus c'est cool
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante