c'etait pareil pour D wade avant le game 4 . et hier il a encore une fois ete meilleur que lebron
bon rien n'est perdue , rien n'est gagner , mais bravo aux spurs , ils en veulent plus , tout simplement . alors bon lebron il est mechament inconsistent , ces shoot et lay up un jour ca rentre , un jour ca rentre pas , je sais pas trop pouquoi .........
Wade est bien reveiller , allen aussi , par contre bosh en defense lui aussi c'est un jour oui , un jour non . De maniere general on sent les roles player de SA bien plus impliques et motiver que ceux du heat et pis bon la defense des heat , si ils sont pas dos au mur , c'est la fete du slip , 60 pts a la mi temp et encaisse 114 ?? chalmers en a rien a foutre de defendre , bosh non plus ...
Diaw en 2em mit temp qui pose probleme a lebron
bravo a pop aussi , spo est pas mal non plus , mais remettre gino dans le 5
bon , suffit de gagner le prochain , a la maison , et c'est 3-3 et on a un game 7 . mais bon on sent juste SA bien plus en place dans ce qu'ils font , et ils ont une meilleur adresse .
Si miami gagne , faut voir de quelle facon sur les game 6 et 7 , Wade merite plus d'etre mvp que lebron , et si SA gagne , il faut au moin donner un titre de Co mvp a parker ET green
oui oui
si miami perd le prochain , ou meme perd au game 7 , la voler de bouze qu'ils vont manger pendant l'ete elle sera un peu meriter quand meme . bon ok , ils sont encore en final ( 3 fois de suite et peuvent perde au game 6 ou 7 , ce qui pour la plupart des team serait quand meme un bon resultat , mais voila , pour miami et lebron , c'etait le titre sinon rien .............. )
j'ai pas perdue espoir , surtout que ca joue a la maison maintenant , mais j'ai bcp moin confiance