|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar francesco34 » Mer 12 Juin 2013, 09:02

Moi je touche du bois, j'ai toujours ma ps2, ps3, GC et 360 qui marchent... pas de tuile pour l'instant, quoi que la PS2 donne des signes de faiblesses.
Par contre j'ai parfois une utilisation intensive d'un jeu sur une période (nombreuses heures quotidienne) puis des périodes d'inactivité. Et je ne m'en sers jamais pour lire des dvd ou blu, j'ai des lecteurs de salon à part.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 10:12

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 12 Juin 2013, 11:23

Moi aussi je veux sarah greene dans mes contacts.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Juin 2013, 11:24

:eheh: On y a tous pensé.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mer 12 Juin 2013, 12:07

Non. Moi je la veux dans mon salon. :mrgreen:

Par contre le casque qui est fourni avec la console c'est ce qu'on voit dans l'oreille des bonhommes? En gros une oreillette et un micro le long du fil? :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Mer 12 Juin 2013, 12:51

tant que le fil reste connecté à la manette et non à la console cela me convient. Ca fera un accessoire (temporairement) a ne pas acheter toute fois il est amorti dans les 50 euro/an.
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 16:07

Tout le monde a applaudi lors de la présentation de la Playstation 4 sans DRM, sans politique sur l'occasion et le prêt. Mais à présent il faut se poser et réfléchir, surtout que Sony précise à présent que le choix des DRM et de la connectivité sera laissé... au choix des éditeurs.

Pour l'instant, les éditeurs en question ne se sont pas prononcés sur leur politique Next-Gen en la matière (politique souvent confuse jusqu'ici d'ailleurs), mais diverses sources ont déclaré à Edge qu'il était probable que les DRM seraient bien présents. Même si durant la conférence, il était question de Pass Online uniquement. Mais qui sait ?

Plus fun, le choix de Sony aurait été fait à la "dernière minute" pour faire une pirouette marketing. Et accessoirement se mettre dans la poche le parterre de journalistes, déjà passablement échaudé par la Conférence Microsoft le 21 mai dernier, et les choix décriés de Microsoft pour sa Xbox One.

Les informateurs précisent aussi que côté Microsoft, la politique a toujours été d'implémenter leurs DRM ; une position très forte qui se serait même adoucie ces derniers mois (une référence au "toujours connecté" qui devient "connecté une fois par jour" peut être ?).

Enfin, toutes ces décisions seront encore discutées dans le mois qui vient, donc rien n'est encore finalisé, d'après ces mêmes sources provenant du côté des développeurs.

Inutile de crier victoire trop tôt donc, on retombe dans le wait & see après l'euphorie (pour des droits qui semblent normaux...).
gameblog.fr

:eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Juin 2013, 17:01

On s'est fait baiser, on s'est fait baiser, on s'est, on s'est, on s'est fait baiser !!!!!
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Juin 2013, 17:07

Ça serait vraiment bête de mentir ainsi. Autant le dire de suite et laisser les joueurs choisir plutôt que de mentir et passer pour des gros cons. On verra bien mais de toute façon rien que pour la connexion non obligatoire et le prix, Sony mais une quenelle à Crosoft.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Mer 12 Juin 2013, 17:15

Pis le pas zonné aussi, mais a y est Sony à bien précisé qu'il laisserai le choix de laisser les editeur faire des passonline ou pas, mais zéro DRM :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 12 Juin 2013, 17:18

Nan mais pour les pass online, je sais plus quel éditeur (EA?) avait dit qu'il arrêtait, donc ils laisseront le choix mais si les éditeurs veulent se foutre une balle dans le pied bah bien fait pour eux.

T'façons j'attends, je scrute, et je verrai bien une fois toutes les infos en main. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 17:54

News démentie

"MAJ : Suite aux déclarations à la fois logiques mais inattendues de Jack Tretton, gameinfomer a contacté Sony pour clarifier la situation. Le message qui en résulte laisse penser que le terme "DRM" faisait en fait référence aux Online Pass. Pour rappel, le Online Pass oblige le joueur à payer un supplément s'il souhaite profiter d'un contenu précis (le multijoueur en général) ; tandis que les DRM limitent le nombre d'installations, la possibilité de revendre un jeu ou même de la prêter. Ce qui n'est apparemment pas le cas ici.

LIEN
LIEN 2
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Mer 12 Juin 2013, 21:08

C'est bien on reste encore dans le flou ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 21:25

Nous avons déjà communiqué et dit que nous n'autoriserons pas les pass online. Et le verbe "autoriser" est important. Pour le online, les joueurs paieront déjà le PlayStation Plus, nous ne voulons pas qu'un éditeur quelconque rajoute une charge. [...] Ce que nous voulons dire chez PlayStation c'est que nous avons fait comme la génération précédente. [...] Personnellement, je crois qu'il est dur de penser qu'un éditeur majeur mettra en place des protections sur ses jeux, il serait mal vu non ?

Nous créons la plateforme. Nous sommes sûrs que nos jeux first party (NDLR : les jeux édités par Sony) seront sans DRM. Mais nous accueillons les éditeurs et divers modèles de business sur notre plateforme. Il y aura du free-to-play, il y aura tous les modèles économiques possibles dessus. Encore une fois, c'est à eux de décider par rapport à la relation qu'ils souhaitent avoir avec le consommateur... Nous n'allons pas dicter cela.

En gros faut juste croiser les doigts pour les jeux.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 12 Juin 2013, 22:02

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-ou-xbox-one-le-choix-des-ames-A109830.html

L'euphorie retombe... Apparemment, le stand PS4 serait bien moins reluisant que ne le laissait entendre la conférence. Tout porte à croire qu'il vaudra mieux attendre un peu avant de l'acheter (comme pour toutes les consoles finalement)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante