Mais elles sont vraiment moches ces affiches. On s'en fout de voir chaque personnage un à un
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Pas besoin de lui pour filmer le soleil plein cadre
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Et contrairement à ce que dit Scalp, c'est bien réalisé. Pas de shaky-cam à la con, non, des combats bien lisibles. Et puis le main theme de Giacchino je suis clairement fan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y a pas de shaky ? alors je veux bien que le film soit rythmé et les perso cool mais putain la réal c'est je balance ma caméra dans tout les sens, le combat final c'est la foire du slip.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."