_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Tyseah » Lun 10 Juin 2013, 12:55

nekosan a écrit:
Tyseah a écrit:Nintendo aussi, mais c'était un PC de 99 déguisé.

Quel console?
Serieux , j'ai l'impression que vous debarquez tous alors que ça fait 6/7ans que la next gen n'est qu'une derive du PC.

Ah donc dès qu'on arrive à des graphismes qui tentent de se rapprocher des PCs, tout de suite ce sont des dérivés du PC?
Tyseah

Messagepar Waylander » Lun 10 Juin 2013, 12:57

Alegas a écrit:Rendez vous à 18H30 pour la conférence qui va peut-être enterrer prématurément Microsoft sur le marché des consoles. :mrgreen: (encore que bon, ils doivent être en gros stress là, ils ont intérêt à se rattraper)

Ou alors ils se marrent tous chez Micro car ils qavent que Sony va proposer la même chose qu'eux et que donc, tout le monde sera dégouté et ira acheter un PC. Sauf que le grand public s'en cogne il connait rien il achètera tout ce qu'on lui vend : c'est pas le marché de niche des geeks et gamers qui vont rapporter le plus de toute façon. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 10 Juin 2013, 16:04

N'empêche que ce serait beau, magique même, que Microsoft se fasse siffler pendant la conférence s'ils annoncent toutes ces choses là. Je rêve je sais, mais j'aimerais tellement ! :twisted:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Lun 10 Juin 2013, 17:24

Alegas a écrit:Rendez vous à 18H30 pour la conférence qui va peut-être enterrer prématurément Microsoft sur le marché des consoles. :mrgreen: (encore que bon, ils doivent être en gros stress là, ils ont intérêt à se rattraper)

Le seul moyen de se rattraper se serait de dire POISSON D'AVRIL
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 10 Juin 2013, 19:19

Bon bah bonne conférence au final. Alors on remarquera que les sujets facheux n'ont jamais été abordés, et que la présentation des jeux en exclusivité étaient clairement au centre de l'évènement.
Les gros points forts étaient clairement le MGS et Titan Fall (bien dégouté pour le coup que ce soit une exclu). Quelques bonnes surprises comme Ryse et Spark, l'annonce du prochain Halo. Et forcément quelques fonctionnalités un peu inutiles (broadcaster ses parties, genre je vais aller mater un ami qui joue à un jeu :eheh: ).
Et pour le prix de 499 euros, bah.....c'est cher quoi....j'espère vraiment que la PS4 fera mieux sur ce coup là et qu'elle assurera niveau exclu car là le niveau est quand même bien haut je dois l'avouer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 10 Juin 2013, 21:53

Mouai l'annonce d'un Halo c'était juste évident et Dead Rising sans surprise vu que le 1 l'était déjà. Puis bon la série à vite souffert dès l'épisode 2. Perso ce ne sont pas les exclus Microsoft qui vont me faire changer d'avis. Les meilleurs restent chez Sony à savoir Naughty Dog, Media Molecule, Sucker Punch, Santa Monica et David Cage.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Lun 10 Juin 2013, 22:05

Le fait est que Microsoft balance pleins d'exclus faut que Sony assure derrière même si, comme toi, je trouve les exclus Sony plus pertinentes. Moins nombreuses peut-être mais plus intéressantes.Ce qui est flippant c'est qu’apparemment les précos de la ONE sont largement au-dessus de la PS4...malgré toutes les infos qu'on connait. :shock: En même temps je veux pas être méchant mais tous les jeux proposé par Microsoft semblent être des jeux typiquement grand public blockbuster....faut voir mais pour le moment en exclus ONE je bande surtout sur Quantum et Ryse.

EUR 523,58 AMAZON 30/11/2013

c'est quoi ce prix ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 10 Juin 2013, 23:06

Ouais, bonne conférence, avec plein de jeux allechants franchement.
Mais ils se sont bien gardés d'aborder les points qui fâchent pour pas gâcher la fête. Ca fait chier ces histoires, car là, avec tous les jeux présentés, j'aurais pu être parti pour rester chez Microsoft. Mais la politique de groupe me dégoute trop...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 10 Juin 2013, 23:11

Ouais voilà, à voir juste cette conférence ça donne carrément envie d'acheter la console, puis vient le prix et le rappel des infos précédentes.
De toute façon, ils vont être obligés de rendre des comptes. Les interviews sur la Xbox One en tant que console vont se multiplier et ils ne pourront pas éviter le sujet très longtemps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 08:00

Waylander a écrit:Le fait est que Microsoft balance pleins d'exclus faut que Sony assure derrière même si, comme toi, je trouve les exclus Sony plus pertinentes. Moins nombreuses peut-être mais plus intéressantes.Ce qui est flippant c'est qu’apparemment les précos de la ONE sont largement au-dessus de la PS4...malgré toutes les infos qu'on connait. :shock: En même temps je veux pas être méchant mais tous les jeux proposé par Microsoft semblent être des jeux typiquement grand public blockbuster....faut voir mais pour le moment en exclus ONE je bande surtout sur Quantum et Ryse.

EUR 523,58 AMAZON 30/11/2013

c'est quoi ce prix ? :shock:

Il devait pas y avoir un system d'abonnement comme pour les box internet et les smartphone?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 09:52

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Frenchy » Mar 11 Juin 2013, 12:27

:llol: énorme la parodie!

Maintenant la réalité avec du second degrés??? A vous de voir...

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar BenderIsBack » Mar 11 Juin 2013, 13:25

Oula j'm'en vais installer unbuntu si ça continue, ah ouais merde c'est moche, "mais pas aussi moche que la XboxOne" :mrgreen: cette expression " doit rentrer dans les meurs" :eheh:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 13:40

Passe a ubuntu , ça fait des année que je suis dessus et plus jamais de windows chez moi!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mar 11 Juin 2013, 17:55

C'est facile d'installer Zbrush dessus ? Maya ?
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante