Heatmann a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Pas de GTA5 sur next gen.
C'est sur PS3 et Xbox 360.
Only on current gen en effet
Heatmann a écrit:ca me fait chier de devoir garder la ps3 juste pour jouer a gta 5 quoi , bon de toute facon la ps4 sortira apres, mais une fois sortie , moi j aimera virer ma ps3 et pas avoir 12 000 fils qui trainer et 2 console brancher , au pire ils le proposeront sur le psstore ps4 non ?
Heatmann a écrit:y a rien moi qui m'interresse sur ps3 a part GTA , et ceux qui m interressait il sorte maintenant aussi sur ps4 ( mgs 5 , turismo 6 et watch dog , et assassin 4 )
The Last of Us ? Beyond Two Souls ? Ca vous tente pas ?
Killbush a écrit: Fais chier quand même cette histoire de non compatibilité des jeux ps3, toute une collection d'excellents jeux qui vont passer à la trappe.
Alors Sony a quand même dit, lors de la présentation de la PS4 en février, que la rétrocompatibilité se fera par Streaming mais ils n'ont rien dit de plus.
Faudra sûrement repasser par la case "caisse" mais ils y pensent contrairement à M$ et son 0 rétrocompatibilité absolue
Bon sinon pour ma part, j'ai regardé la conf tout à l'heure mais j'avais vu le design et le prix avant. Quand j'ai vu le design, j'ai trouvé ça plus moderne et plus original que le gros magnétoscope de M$ et quand j'ai vu le prix j'ai dit : "c'est bon j'ai trouvé la remplaçante de ma 360"
.
Sony DEVAIT frapper fort et ils l'ont fait comme il fallait !!
- 100€ de moins que la XBOX ONE !!
- Pas de restriction sur l'occasion (attention toutefois car Sony persiste à dire que ça sera à l'appréciation des éditeurs tiers mais les jeux Sony ne seront pas bloqués)
- Pas de connexion obligatoire (jeu offline comme online)
Bref Sony n'a pas fait que ridiculiser Microsoft, ils les ont piétinés et mis plus que minables aux yeux du monde.
Et j'ai craqué ... préco sur FNAC.COM