|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mar 11 Juin 2013, 16:46

helldude a écrit:
Alegas a écrit:La prise c'était pas trop un problème pour moi mais ouais les lecteur BR ça fait chier par contre. :?

Ben non, au contraire. T'as pas de lecteur BR normal ? Moi en tout cas oui, j'ai laché la PS3 depuis longtemps et je suis certainement pas le seul.

C'est l'occasion d'utiliser un lecteur BR normal pour les blu ray de notre région, et la PS4 pour les imports.

Jamais utilisé de lecteur BR normal, la PS3 a toujours fais son job à ce niveau là.
Mais ouais pas con de penser comme ça, et puis au pire je peux toujours utiliser la PS3 pour les BR et la Ps4 pour les jeux. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mar 11 Juin 2013, 17:40

C'est chiant le live à 50€, m'enfin si ça se trouve on aura des trucs comme pour la 360: c'est-à-dire des abos à 30€ sur le net.
Bon pas jour J pour moi car j'aurai autre chose à foutre de mon pognon mais je l'achèterai c'est sûr!

Sinon elle me fait penser aux lecteurs combos cassette+dvd. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 17:54

Je suis à l'ouest mais il me semble que la ps4 lira le 4K. Bizarre ces soucis de lecteur BR avec la ps3. J'en avais jamais entendu parler avant d’atterrir sur ce forum.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 11 Juin 2013, 19:58

Mode d'emploi du prêt d'un jeu à un ami sur PS4. C'est Microsoft qui doit se sentir visé. :mrgreen:

Trop bon :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Mar 11 Juin 2013, 20:19

Heatmann a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Pas de GTA5 sur next gen.
C'est sur PS3 et Xbox 360.

Only on current gen en effet :mrgreen:

Heatmann a écrit:ca me fait chier de devoir garder la ps3 juste pour jouer a gta 5 quoi , bon de toute facon la ps4 sortira apres, mais une fois sortie , moi j aimera virer ma ps3 et pas avoir 12 000 fils qui trainer et 2 console brancher , au pire ils le proposeront sur le psstore ps4 non ?

Heatmann a écrit:y a rien moi qui m'interresse sur ps3 a part GTA , et ceux qui m interressait il sorte maintenant aussi sur ps4 ( mgs 5 , turismo 6 et watch dog , et assassin 4 )

The Last of Us ? Beyond Two Souls ? Ca vous tente pas ?

Killbush a écrit: Fais chier quand même cette histoire de non compatibilité des jeux ps3, toute une collection d'excellents jeux qui vont passer à la trappe.

Alors Sony a quand même dit, lors de la présentation de la PS4 en février, que la rétrocompatibilité se fera par Streaming mais ils n'ont rien dit de plus.
Faudra sûrement repasser par la case "caisse" mais ils y pensent contrairement à M$ et son 0 rétrocompatibilité absolue

Bon sinon pour ma part, j'ai regardé la conf tout à l'heure mais j'avais vu le design et le prix avant. Quand j'ai vu le design, j'ai trouvé ça plus moderne et plus original que le gros magnétoscope de M$ et quand j'ai vu le prix j'ai dit : "c'est bon j'ai trouvé la remplaçante de ma 360" :mrgreen: :lol:.

Sony DEVAIT frapper fort et ils l'ont fait comme il fallait !!

- 100€ de moins que la XBOX ONE !!
- Pas de restriction sur l'occasion (attention toutefois car Sony persiste à dire que ça sera à l'appréciation des éditeurs tiers mais les jeux Sony ne seront pas bloqués)
- Pas de connexion obligatoire (jeu offline comme online)

Bref Sony n'a pas fait que ridiculiser Microsoft, ils les ont piétinés et mis plus que minables aux yeux du monde.

Et j'ai craqué ... préco sur FNAC.COM :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mar 11 Juin 2013, 20:42

Killbush a écrit:
nekosan a écrit:
Waylander a écrit:Tu dis n'imp. Je l'utilise comme Alegas, comme mon frère et comme un pote pour les BR et dvds de manière quasi quotidiennement jamais eu de soucis alors que ma 360 sur laquelle je matais pas de BR ni de dvds j'ai eu 2 couilles. :eheh: Ici on a tous une ps3 pour les BR et personne n'a eu de gros problèmes.

Eiki????
désolé mais sony et les lentille low cost c'est une histoire d'amour bien connus si vous avez tant de chance cvérifier que vous n'avez pas de belle cornes :eheh: .

Je confirme, j'en suis à ma cinquième PS3 (2 achetés et 3 en échange avec garantie) et à chaque fois le bloc optique lâche. Au début, ça déconne de temps en temps, puis ça ne lit plus aucun DVD mais toujours les BR et enfin elle ne prend plus rien.

Alors peut être que mon utilisation est trop intensive, peut être qu'elle n'aime pas la fumée magique de mes cigarettes, mais j'ai vraiment l'impression de pas avoir de bol comparé à certains potes qui ont toujours la première et qui l'utilise dans les mêmes conditions.

La mienne je l'ai depuis la sortie (2007), je l’utilise pour les jeux et encore plus pour les films bluray ou DVD.
De plus elle est depuis 2 ans dans le local derrière mon cinéma appelé Atelier qui n'est même pas chauffé - l'hiver ca caille - et plus poussiéreux qu'une pièce dans la maison, et jamais eu de souci. Image
zack_

Messagepar Alegas » Mar 11 Juin 2013, 20:59

Eikichi Onizuka a écrit:Mode d'emploi du prêt d'un jeu à un ami sur PS4. C'est Microsoft qui doit se sentir visé. :mrgreen:

Trop bon :eheh:

Oh la vache. Comment ils se font plaisir. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Mar 11 Juin 2013, 22:24

La Boîte de la PS4

Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mar 11 Juin 2013, 22:58

nekosan a écrit:
Waylander a écrit:Tu dis n'imp. Je l'utilise comme Alegas, comme mon frère et comme un pote pour les BR et dvds de manière quasi quotidiennement jamais eu de soucis alors que ma 360 sur laquelle je matais pas de BR ni de dvds j'ai eu 2 couilles. :eheh: Ici on a tous une ps3 pour les BR et personne n'a eu de gros problèmes.

Eiki????
désolé mais sony et les lentille low cost c'est une histoire d'amour bien connus si vous avez tant de chance cvérifier que vous n'avez pas de belle cornes :eheh: .

Là pour le coup je ne peux que valider ce que dit Neko.
Durant toute ma vie de gamer, deux consoles m'ont laché : la PS1 et la PS2. Dans les deux cas, c'était la lentille de lecture qui marchait plus.
Et je connais déjà à qui c'est arrivé sur la PS3 aussi. C'est vraiment LE problème des consoles Sony.

Et on pourra dire ce qu'on voudra sur la 360, mais depuis 5 ans que je l'ai et que j'y joue très très régulièrement, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Enfin bon, c'était histoire de me rappeler l'époque où Microsoft pouvait prétendre à une domination du marché. Parce que là ils se sont bien fait enc.... , et ils l'ont totalement mérité ! :twisted: Si les gros jeux next gen présentés (MGS, Watch Dog, The Witcher etc.) font partie du line up de lancement, je risque vraiment de craquer très vite pour une PS4.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Mar 11 Juin 2013, 23:02

Je n'avais aucun doute, la PS4 allait être mienne sans soucis. Mais ce que j'avais pas prévu, c'est de la vouloir day one. :mrgreen:
Je suis soulagé que Sony n'emprunte pas la même voie que Microsoft, c'était un peu ma crainte. Y'a que le live payant qui me chiffonne, mais le tarif n'est pas excessif et ce sera rentabilisé sans soucis.
Et je la trouve sexy cette nouvelle PS, anguleuse et racée. :oops:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mer 12 Juin 2013, 04:43

Surtout a ce prix la c'est donné, il ya juste le coup des DRM qui fait juste un peu iech.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Frenchy » Mer 12 Juin 2013, 07:14

Certes on dirait que Msoft va se planter mais faut attendre les ventes. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 07:52

Pour revenir à la lentille ps3 : ouais en fait chacun son vécu quoi. Tu as eu des problèmes tu crois que TOUTES les ps3 ont des soucis. T'en a jamais eu tu crois personne. :mrgreen: Moi je crois surtout que certains prennent pas soin de leur console (pour info : ma ps3 est dans un d'endroit trèèèèèèsss aéré, je la nettoie de fond en comble tous les mois et j'éteins toujours ma multiprise la nuit pour pas payer les veilles des appareils et pour éviter un flux constant d'énergie dans ma ps3 et ma tv).

Prendre soin de sa console c'est s'éviter bien des ennuis (je le sais parce que j'ai changé 2 x ma 360 et pourquoi ? Parce qu'à cette époque ma console n'était pas du tout aérée, je m'en souciais pas, j'éteignais pas mes veilles). :mrgreen: PS depuis 3 ans et demi : zéro problème (alors que je l'ai souvent éteinte en enlevant la prise car un jeu freezait et que ça redémarrait pas).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mer 12 Juin 2013, 08:18

J'ai eu 4 pSx, j'en prennait soins a mort, toute morte;ma pS2 j'ose pas l'allumé, ma 360 je l'ai revendu dès les premier RROD annoncé, les PS3 autour de moi tombent comme des mouches.
Pendant ce temps Ma megadrive, pc engine, SP nes, gamecube ,xbox, wii vivent toujours.
c’est pas une question de soins mais de chance, de toute façon je crois que c'est acquis avec cette gen , si une console crame, le consommateur en rachetera une autre dans la foulé.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 08:20

C'est bien ce que je dis c'est le vécu qui parle : autour de moi personne n'a eu de soucis avec la ps2 ni la ps3 par contre j'ai 2 autres potes qui ont changés leur 360.... C'est juste que certains modèles ont du être finis à la pisse c'est pas du tout général à un modèle.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante