ouai ca fait encore grave moin cher
de 429£ en uk pour moi , elle passe a 250£ si acheter en us , mais bon , la douane la tu sera obliger de la payer , meme si tu va la chercher toi meme
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Dites moi si je dis une connerie mais si la console est pas zonée ça veut dire qu'on peut l'avoir moins chère en passant par l'US ?
Waylander a écrit:Tu dis n'imp. Je l'utilise comme Alegas, comme mon frère et comme un pote pour les BR et dvds de manière quasi quotidiennement jamais eu de soucis alors que ma 360 sur laquelle je matais pas de BR ni de dvds j'ai eu 2 couilles. Ici on a tous une ps3 pour les BR et personne n'a eu de gros problèmes.
Alegas a écrit:La prise c'était pas trop un problème pour moi mais ouais les lecteur BR ça fait chier par contre.
nekosan a écrit:Waylander a écrit:Tu dis n'imp. Je l'utilise comme Alegas, comme mon frère et comme un pote pour les BR et dvds de manière quasi quotidiennement jamais eu de soucis alors que ma 360 sur laquelle je matais pas de BR ni de dvds j'ai eu 2 couilles. Ici on a tous une ps3 pour les BR et personne n'a eu de gros problèmes.
Eiki????
désolé mais sony et les lentille low cost c'est une histoire d'amour bien connus si vous avez tant de chance cvérifier que vous n'avez pas de belle cornes .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités