Heatmann a écrit:j'etait degouter que rainbow six patriots soit annuler , mais la , ca va , ca comble !
Ça a été confirmé l'annulation de Patriots ?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:j'etait degouter que rainbow six patriots soit annuler , mais la , ca va , ca comble !
Waylander a écrit:Ah mais je te comprend tout à fait seulement faut pas oublier qu'un jeu "monde ouvert" ça ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux...C'est aussi, d'une certaine manière, un emballage qui te fait croire "Ouah je suis libre" alors qu'en fait tu fais "aussi" et comme dans TOUS les jeux la même chose pendant 60 heures.... Les "couloirs" c'est un cocnept en soi.
Tous les jeux ne peuvent pas être de mondes ouverts non plus. La difficulté de GOW elle est pas là elle est dans le défi des combats contre les ennemis et les boss + les énigmes (certaines sont prises de tête mais très rares). Et les QTE je suis comme toi ça me saoule mais d'un autre côté sur des jeux comme GOW ça permet de t'en prendre plein la vue tout en te laissant un peu de "jeu" même si c'est pas grand-chose. Et puis bon les jeux couloirs tout le monde critique personne ne les finit a 100% (c'est un véritable défi je peux te dire que même en fouillant à fond tu passes à ^coté de certains coffres etc... et puis bon joues en difficile ou mode chaos tu vas souffrir... ).
Je t'en veux pas de pas aimer puisque moi j'aime pas trop MGS justement parce que je trouve ça trop "cinéma" avec finalement peu de phases de jeu.
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:j'etait degouter que rainbow six patriots soit annuler , mais la , ca va , ca comble !
Ça a été confirmé l'annulation de Patriots ?
comICS-soon a écrit:Et au fait personne ne parle de la confirmation du nouveau Star Wars Battlefront mais c'est un événement aussi
Waylander a écrit: Heatmann en fait c'est un hardcoregamer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités