Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 12:11

Mark Chopper a écrit:
C'est quoi cette histoire de boobs, Zack ? Ouais, je pose la question discrètement.

:chut:

?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mar 11 Juin 2013, 12:47

J'aime bien le "Je crois" ...genre je n'en suis pas sur... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mar 11 Juin 2013, 13:07

comICS-soon a écrit:
Mark Chopper a écrit:
C'est quoi cette histoire de boobs, Zack ? Ouais, je pose la question discrètement.

:chut:

?

Cherche pas zack c'est le genre à dire mmh regarde mon sandwich, c'est trop bon !
- et toi : je peux goûté ?
- et Zack : Nan !!! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Count Dooku » Mar 11 Juin 2013, 13:32

Logan a écrit:Surtout que c'est tout con à perdre, suffit de pas bouffer de la merde et faire du sport. Franchement je veux pas manquer de respect à qui que ce soit ou jouer le mec hautain mais les gens qui sont comme ils sont c'est parce qu'ils n'ont pas de volonté (hors maladie bien sur) car moi j'ai eu un moral de fer pendant 1 mois et le gros du truc (20 kilos sur les 25) je les ai perdu super vite quoi.

Je reviens là-dessus, parce que je trouve ces propos vraiment stupides.
C'est typiquement le genre de raisonnement qu'on tient quand on fait un régime pour la première fois et qu'on est tout content parce que les kilos s'en vont rapidement et facilement. Mais je peux t'assurer que quand tu en es à ton quatrième ou cinquième régime, tu en arrives à être satisfait d'avoir perdu péniblement 5 kilos sur ton mois, en faisant pourtant un max de sports et en dînant avec des salades préparées à 300kcal (et oui c'est du vécu).
Perso, la première fois que j'ai suivi un régime sérieux il y a dix ans, j'étais comme toi : j'ai perdu 25 kilos en deux mois. Le hic c'est qu'on finit toujours par reprendre, et donc à refaire régime, et ainsi de suite. Et plus tu accumules de régimes, plus ton métabolisme s'habitue à la diète, donc plus difficilement tu perdras du poids. Résultat : aujourd'hui j'ai beau avoir un régime alimentaire normal (je dois être un peu en-dessous des 2000cal journalières d'un homme adulte) et faire du sport deux fois par semaines, je reste gros et je ne parviens plus à perdre du poids.

Donc non, c'est pas "juste" une question de volonté. On n'est tout simplement pas tous égaux face aux problèmes de poids (j'en connais qui mangent des saloperies tous les jours et sont minces comme un clou).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Juin 2013, 14:08

Count Dooku a écrit: (j'en connais qui mangent des saloperies tous les jours et sont minces comme un clou).

Pareil. Et ça me gave :mrgreen:

Plus on vieillit, plus c'est dur. A 28 ans, j'ai perdu 20 kilos en quelques mois. Et j'ai fini par les reprendre ces deux dernières années.

Si je veux les perdre, malgré le fait de faire de l'exercice, de faire des sacrifices à chaque repas... Et bien ça ne se fera pas aussi facilement. Et pour tenir, il faudra continuer de faire des sacrifices.

Bon, l'exercice ça ne me gêne pas. Mais sacrifier la bouffe, c'est une torture.

Donc Logan : on en reparle dans 10 ans, quand tu ne perdras pas beaucoup de poids malgré les salades consommées sur ton stairMaster.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 11 Juin 2013, 14:10

Mais les gars, vous parlez à Logan, analyste financier à la tête dure. 1+1 = 2 épicétou :eheh:

Les gros sont gros parce qu'ils sont faibles, les autres gèrent leur poids grâce à leur force de caractère. Faut pas chercher plus loin :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Juin 2013, 14:12

A son âge, je me nourrissais de kebab, de burgers, de pizzas, je buvais du coca à la place de l'eau minérale, je bougeais jamais mon cul et je pesais 87 kilos pour 1,95 m, sans jamais évoluer d'un gramme.

Et puis j'ai vieilli.

Non, c'est vrai : je suis faible :fouet:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mar 11 Juin 2013, 14:26

Moi je commence à avoir de la bidoche donc ça fait chier, va sérieusement falloir que je surveille mon alimentation ( je bouffe pour 4 personnes, principalement la nuit ), ma conso d'alcool ( me suis calmé mais c'est pas encore ça ) et que je me mette au sport.

Là je fais presque 90 kilos pour 1m74... Alors pour l'instant ça ne choque pas, vu qu'il me reste pas mal de muscle 8) ( que je dois à un de mes anciens boulot qui consistait à porter, à la chaîne, des colis de 20 kilos pendant 8 heures ( méchant travail de merde... ))... ) mais plus ça va et plus le muscle devient graisse... :oops:

Sinon en rapport à ce qui a été dis plus haut, je pense également que malheureusement la motivation ne suffit pas toujours...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mar 11 Juin 2013, 16:59

zack_ a écrit:Si tu fusionnes tyty, sinon ca sert à rien.
Kev c'était Mélanie Godin je crois :eheh:

Fusionner quoi? Je peux pas fusionner deux membres. :eheh:
Tyseah

Messagepar Kevinver » Mar 11 Juin 2013, 18:42

Et puis ça serait dégueulasse .
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 11 Juin 2013, 18:48

Mark Chopper a écrit:A son âge, je me nourrissais de kebab, de burgers, de pizzas, je buvais du coca à la place de l'eau minérale, je bougeais jamais mon cul et je pesais 87 kilos pour 1,95 m, sans jamais évoluer d'un gramme.

Et puis j'ai vieilli.

Non, c'est vrai : je suis faible :fouet:

L'excuse de l'âge elle est bidon !!! (et je pense comme Logan, les gros au pilori !!!)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Juin 2013, 18:56

Toi tu es en mode Machinist pour garder la ligne : tu ne dors plus.

Comme les vieux :chut:

Tyseah a écrit:
zack_ a écrit:Si tu fusionnes tyty, sinon ca sert à rien.
Kev c'était Mélanie Godin je crois :eheh:

Fusionner quoi? Je peux pas fusionner deux membres. :eheh:

Si comme dans Dragon Ball. On tient un concept. Fusionne Scalp et Alegas !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 19:16

Non mais en plus on est tous différents niveau métabolisme. Il y en a qui n'ont toujours pas compris ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 11 Juin 2013, 19:17

Le métabolisme c'est l'excuse des gros :chut:

(Mark j'ai dormis 5h pendant 2 nuit de suite là, je suis en voix de guérison )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 19:22

Non c'est une constatation de la vie de tous les jours et un fait biologique. Et ceux qui perdent "vite" ça peut être du à plsuieurs raisons :

stress, moral faible donc on mange mal et pas équilibré, on dort plus trop etc...

Mais dans la vie quotidienne, sans dépression ni soucis, plus tu vieillis plus c'est très dur de perdre même en réduisant les doses de bouffe, même en faisant du sport etc.. J'ai vécu la même chose que Logan : jusqu’à 21 ans je faisais 1m80 pour 95 kg et en 6 mois j'ai perdu 20 kilos. Les mecs qui se la pètent j'ai perdu 20kg en 1 mois ouais marrez-vous mais c'est super dangereux pour le corps et la plupart du temps, autant de restrictions envers soi-même tu pètes un plomb et en 2 semaines tu reprends tout : c'est prouvé et vérifié par des tonnes de nutritionnistes.

Là j'ai 8 ans de plus et j'ai repris 10 kilos j'ai du mal à les perdre. Ca va bien plus vite qu'on ne le pense. On ne dit pas qu'on devient obèse avec l'âge mais le fait est qu'on forcit. Se restreindre toute sa vie à bouffer des salades :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante