Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:perso m'en fou je conserve jamais le jeu a part les gros truc genre les MGS . donc je garde ma ps3 juste pour gta5 et mgs legacy et sinon ce sera tout sur ps4 pour moi
Heatmann a écrit:ben ouai je sais c'est ca que je dit , MGS 5 je le prend direct sur ps4 .
quand je dit que je conserve rien , sur ps3 , a part les gros truc comme gta5 et red dead et mgs , je fait reference a mgs 4 et mgs hd collection ( ou legacy si je rachete )
Count Dooku a écrit:Au vu de cet E3, je pense que Sony est bien parti pour retrouver sa place de leader sur cette génération. Microsoft semble avoir le cul entre deux chaises et risque d'en payer les conséquences auprès du public gamer. Quant à Nintendo, j'ai de plus en plus l'impression que sa Wii U se dirige vers une carrière à la N64/GC (portée à bout de bras par les licences Nintendo et ignorée de la plupart des tiers).
Alegas a écrit:Dites moi si je dis une connerie mais si la console est pas zonée ça veut dire qu'on peut l'avoir moins chère en passant par l'US ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités