Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HOUSE OF CARDS de David Fincher [Netfix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 09 Juin 2013, 11:15

Que veux-tu, la fantasy ça n'a jamais été mon truc.

Dès que je vois des dragons et des morts-vivants, je m'emmerde.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 10 Juin 2013, 17:53

Je te rejoins, je me suis fais cordialement chier sur la nouvelle série hype de HBO.
Logan

Messagepar moricenlive » Lun 10 Juin 2013, 17:57

Il n'y de fantasy que dans le cadre. Games of Throne c'est pas juste des dragons qui crachent sur des châteaux forts..
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2013, 18:14

Le cadre suffit pour m'ennuyer. Un aspect 100 % médiéval m'aurait davantage convenu.

Voilà, je laisse la série aux fans de Tolkien. Ce n'est pas un drame : beaucoup y trouvent leur compte et j'ai bien d'autres choses à découvrir.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 10 Juin 2013, 18:42

L'aspect fantasy de Game of Thrones, ça doit représenter à tout casser 20% de la série. Et encore, je pense même que c'est moins. La série est avant tout médiévale, avec des luttes de pouvoir, des complots politiques, des guerres, des trahisons etc.

Mark Chopper a écrit:Voilà, je laisse la série aux fans de Tolkien. Ce n'est pas un drame : beaucoup y trouvent leur compte et j'ai bien d'autres choses à découvrir.

Je suis pas fan de Tolkien, j'ai lutté pour lire La Communauté de l'Anneau (et encore, je crois que je ne l'ai pas fini), et je m'emmerde dès qu'il y a plein de créatures bizarres. Game of Thrones est très loin de tout ça, et c'est pour ça que j'adore.
A l'époque de la première saison, je voyais d'ailleurs pas mal d'articles presse avec des titres genre "a fantasy series for those who usually don't like fantasy".
Voila, je dis ça à bon entendeur, vous loupez un truc vraiment ouf, superbement écrit et interprété. C'est dommage.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2013, 18:50

J'ai maté les deux premières saisons et je n'ai pas l'impression de manquer quoi que ce soit en zappant la 3.

Tu dis 20 % et pour moi 1 % de fantasy ce serait déjà trop.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 11:48

Et gnagnagna et gnagnagna
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Juin 2013, 11:52

Mais quel gamin :eheh:

Tu n'aimes pas le fait que tout le monde ne soit pas à genoux devant la série hype du moment ? Je pensais que tu aurais pris l'habitude après Lost.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 12:49

Nan en fait je m'en fous.

Niveau gaminerie t'es pas mal aussi avec ton adjectif "hype" que tu ressors à toutes les sauces. Ça marche, tout le monde regarde, donc c'est hype, donc je regarde pas, du coup je trouve une raison bidon (mais valable je te l'accorde) pour justifier le fait que je refuse de me mêler à la foule de gamins en délire.

PS: On parle de GoT, pas de Twilight.

C'est dommage, hype ça a une connotation négative maintenant à cause de gens comme toi. Ça devrait pas.

Allez je t'aime quand même.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mar 11 Juin 2013, 12:59

Bah Game of thrones c'est un fait c'est hype. Que ce soit négatif ou pas c'est la série la plus cité quand tu dis "tu regardes quoi, t'aimes quoi?" réponse dans 75% du commun des mortels "oh je regarde GOT!!!! c'est trop bien, meilleur série du monde!!!"

C'est la vie.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Juin 2013, 13:07

comICS-soon a écrit:Niveau gaminerie t'es pas mal aussi avec ton adjectif "hype" que tu ressors à toutes les sauces.

Oui, c'est au moins la 5e fois que je le ressors en 10.000 posts :roll:

Mais comme le dit Logan, c'est hype, par définition. Ce n'est pas (encore ?) un adjectif méprisant. Un simple constat.

Et où tu as vu que je ne regardais pas parce que c'était populaire ? Tu fantasmes des conflits parfois. Je vais aller voir des blockbusters cet été en salle, comme des millions de gens. Alors je répète : j'ai vu les deux premières saisons de GoT. Par conséquent, je ne rejette pas une image pour prendre la pose : je n'adhère pas à l'esprit de la série. Ce n'est pas mon truc.

Mais comme bon nombre de fans, tu finis aveuglé par tes propres goûts et ne comprend pas qu'on puisse ne pas aimer. D'où une vision déformée de mon appréciation : "Il rejette parce que c'est hype".

Bah non. Je rejette parce que ça me saoule de voir des dragons et des revenants là où je ne voudrais voir que coups bas politiques et manipulations (et un peu de chair tranchée).

Tu es encore plus borné que moi et ce n'est pas un compliment.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 13:09

Et donc ça justifie le fait qu'à chaque fois qu'un mec dit ne pas aimer GoT il te sort "je ne regarde pas cette série hype parce que blablabla" ? Genre y a besoin de le préciser A CHAQUE FOIS ?! Ça fait juste un peu genre "moi j'suis un ouf, j'suis pas un mouton". Je respecte vos gouts, l'argument de fantasy machin truc de Mark me va carrément, mais qu'on arrête de prendre ce petit ton hypocrite (oui oui je vous entend à travers vos écrits messieurs), ça casse les ********.

Et puis en saison 1 c'était loin d'être hype. Mais c'est tellement bien que petit à petit tout le monde est tombé dedans. Vous n'avez pas de gouts c'est tout. Faut s'en prendre à vos parents, pas à ceux qui regardent GoT.

Tu veux savoir ce que c'est LES séries hype ? The Walking Dead et... Breaking Bad. Je les voit revenir beaucoup plus souvent que GoT.

EDIT: Nan mais en plus Mark t'as juste raison :eheh: Tu me dis ça en face je suis capable de te hurler dessus pendant des heures pour te convaincre de regarder :mrgreen: C'est maladif mais bon c'est tout. C'est la vie.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Moviewar » Mar 11 Juin 2013, 13:19

Logan a écrit: "oh je regarde GOT!!!! c'est trop bien, meilleur série du monde!!!"

Image

:mrgreen:

Et oui voilà le classement des meilleures séries du monde
8)

Sinon, moi j'ai arrêté GoT au milieu de la première saison .. :|

edit : je vais déplacer les messages dans "nos avis et critiques" car le pauvre topic House of Cards :?
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Logan » Mar 11 Juin 2013, 13:19

comICS-soon a écrit:
Tu veux savoir ce que c'est LES séries hype ? The Walking Dead et... Breaking Bad. Je les voit revenir beaucoup plus souvent que GoT.

C'est des conneries ca. GOT sort beaucoup plus souvent. Egalité avec Walking Dead à la limite mais moins que breaking bad.
Logan

Messagepar Logan » Mar 11 Juin 2013, 13:22

Moviewar a écrit:
Logan a écrit: "oh je regarde GOT!!!! c'est trop bien, meilleur série du monde!!!"

Image

:mrgreen:

Et oui voilà le classement des meilleures séries du monde
8)

Sinon, moi j'ai arrêté GoT au milieu de la première saison .. :|

edit : je vais déplacer les messages dans "nos avis et critiques" car le pauvre topic House of Cards :?

Lost mieux écris que Twin Peaks ou Deadwood ca me ferais mal au cul.

(Et sopranos premier...please...)
Logan

PrécédenteSuivante