Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Sony
Et non Sony ne perd pas de tune, ils en gagnent mais moins
nekosan a écrit:Je suis pas sur du tous ,mais on en parlera après l'E3, parce que la c'est juste la mort de crosoft qu'on est en train de vivre(dans le monde des consoles biensure).
Et c'est beau....faut juste que de vrait jeux console sorte a mort , et plus des portage de jeux pC.
.
Heatmann a écrit:Oh putain !!!! tout ce que je voulais entendre de la part de sony ,et bien plus entendre !
bon ben il y aura finalement pas de guerre des consoles , puisque la , sony a mis Microsoft KO pui marcher dessus et pisser sur leur tombe
bon ben 100€ de moin jeux d'occaz a gogo , pas de connexion ........... day one pour moi , et biensure MGS , watch dogs , assassin 4 , gran turismo 6 des qu'ils sortent
voila , content je suis ,
Logan a écrit:Cool pour 399 euros, bon les 50 euros du online font chier mais ca fait que 4 euros par mois au final, je m'en remettrais...
Par contre des nouvelles du lecteur blu ray? Je rêve qu'il soit multi mais je me touche non?
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:Oh putain !!!! tout ce que je voulais entendre de la part de sony ,et bien plus entendre !
bon ben il y aura finalement pas de guerre des consoles , puisque la , sony a mis Microsoft KO pui marcher dessus et pisser sur leur tombe
bon ben 100€ de moin jeux d'occaz a gogo , pas de connexion ........... day one pour moi , et biensure MGS , watch dogs , assassin 4 , gran turismo 6 des qu'ils sortent
voila , content je suis ,
Oublies pas que les précos de la Xbox surpassent celles de la pS4 pour le moment (normal vu que SOny n'avait pas encore parlé). Attendons 1 mois je suis sur que ça va changer.
Eikichi Onizuka a écrit:Pas de GTA5 sur next gen.
C'est sur PS3 et Xbox 360.
Waylander a écrit:GTA 5 SUR PS4 oui il y a eu des fuites et c'est très probable apparemment mais ça reste des petites rumeurs.
helldude a écrit:
J'espère juste que 399€ c'est pas un prix d'appel, genre on a la console sans rien pas de disque dur etc et qu'au final il faille raquer 500€ pour avoir le modèle potable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités