|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Dim 09 Juin 2013, 22:13

E3 203

Activision
Call of Duty: Ghost
Destiny

City Interactive
Lords of the Fallen

Electronic Arts
UFC
FIFA 14
Madden NFL 25
NBA Live 14
Battlefield 4

Sony
Blacklight: Retribution
DC Universe Online
DriveClub
inFamous Second Son
Killzone Shadows Fall
Knack
PlanetSide 2
Warframe

Square Enix
Final Fantasy pas encore annoncé
Thief

Ubisoft
Assassin's Creed IV Black Flag
Watch_Dogs

Warner Bros. Interactive
Dying Light
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Mar 11 Juin 2013, 04:15

conférence de folie avec execution publique de Microsoft!!!

PS4 day one pour moi!!

Image

je vais me coucher j' en peux plus :mrgreen:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar ril » Mar 11 Juin 2013, 06:31

399€
Adieu Microsoft.
ril
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 06:42

PAS DE CONNEXION OBLIGATOIRE
399 €
AUCUNE RESTRICTION SUR L'OCCASION.

Sony aurait pu faire un home run. Mais le constructeur japonais avait une mauvaise nouvelle: il faudra désormais souscrire un abonnement au Playstation Plus pour jouer en ligne. A environ 50 euros par an, le coût est proche de celui du Xbox Live Gold.

A mi-chemin entre la Freebox Revolution et la PS2, le design de la Playstation 4 n'a pas totalement convaincu. Jack Tretton n'a pas non plus complètement détaillé l'offre de Sony du côté du Cloud. Via le rachat de Gaikai, l'entreprise proposera, en 2014, «certains» anciens titres en streaming sur PS3, PS4 «et d'autres appareils», à un coût non précisé.

Microsoft a-t-il déjà perdu la guerre? Assurément pas. L'avenir est à la dématérialisation et la Xbox One propose des services innovants, comme le partage dans le Cloud avec dix amis. Et si elle est plus chère, la console inclut Kinect. Pas toujours utile côté jeux, son contrôle vocal pourrait bien simplifier l'expérience de la télé connectée. Mais lundi, Sony a assurément gagné une bataille: celle de la comm'.
20MINUTES

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 11 Juin 2013, 06:54

Sony l'a mise bien profonde à Microsoft durant cette conférence :mrgreen:
Certes, la Xbox One reste allechante avec ses exclues, mais Sony a su sortir les bons arguments : moins chère, pas de connexion obligatoire, pas de lutte anti-occasion. Trop bon 8)
Par contre, le design de la console est bien moche...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 07:01

Et le on-line est payant MAIS putain où sont les jeux ????

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Mar 11 Juin 2013, 07:06

Petite déception sur les annonces de jeux, mais c'est vrai que SONY a frappé fort les esprits avec l'annonce de son prix et surtout le maintien de l'occasion/revente.

La date de sortie n'est pas encore connue précisément, mais si les deux consoles sortent en même temps la différence de prix risque de donner l'avantage à Sony.

Tout le monde avait peut pour l'occasion, Sony a rassuré. Tout le monde pensé que le prix de PS4 serait le même que la One, c'est moins cher. Et en plus la connexion au net n'est pas obligatoire pour jouer.

Bien sûr ce sont les jeux qui font le succès d'une console et sur ce point c'est plus inquiétant.

Je sais que j'aurai les deux consoles dans mon salon, mais si les deux sortent en même temps, mon portefeuille m'orientera forcément en premier sur la PS4.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar JackLaCensure » Mar 11 Juin 2013, 07:12

Youpi, je vais pouvoir profiter de ma PS3 pendant encore quelques temps, mais il est clair que si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais la PS4. Maintenant j'ai deux/trois ans devant moi pour voir les jeux sortir. Et si ça se trouve, je serais trop vieux d'ici là pour ces conneries :nono:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 07:12

Des jeux la PS4 e naura de très bons mais c'est juste que SONY n'a pas pu les annoncer clairement ou montrer de nouvelles vidéos (et en plus, Microsoft a eu l'exclu sur la présentation de certains jeux multiplateformes comme Witcher 3 ou B4 ou encore MGS Phantom pain...).

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 07:46

Alors la console est clairement laide(comme le pad en fait) , mais ça a plus de gueule que la xbox, le prix est très bon voir juste parfait, par contre :
-Ils la vendent a perte???
-Les jeux annoncé sont clairement pas ma came, encore plus du portage PC qu'avant
-Et la vita ils la laisse crever definitivement c'est ça?
-Le online payant c'est vrais?
-Ont ils pensé a viré le designer de la console , parceque c'est moche ?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 07:49

Question de gout moi j'aime bien le noir et la sobriété et la SF et là ça le fait.
Ensuite le design on s'en branle.
Portage PC ça ne veut rien dire. La plupart des jeux sont multi et les PCS n'ont que peu d'exclus à l'inverse des consoles.

le live payant : c'est le seul défaut de cette conférence et ça peut se comprendre. La console coute que dalle (enfin d'un certain point de vue), pas de restrictions sur l'occaz et pas de connexion obligatoire, console très puissante etc...si en plus le live aurait du être gratuit.... :mrgreen: Faut pas rêver.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 11 Juin 2013, 07:56

Bon, la console a l'air moche...mais peut-être qu'avec le temps on s'y fera. Après tout, la 1, la 2 et la 3 étaient moche aussi :eheh:

Réflexion faite, je crois qu'on a vu plus de consoles moches que l'inverse depuis 20 ans. Le truc, c'est que l'on s'y habitue et le culte l'emporte par la suite.

Pour le reste, c'est PS4 pour moi, aucun doute là dessus. Sony a fait tout l'inverse de Microsoft, et c'est ce qu'on espérait. Le live est payant ? Bah, c'est un sacrifice que je consent vu le peu de restriction proposé par la console et le prix moins élevé par rapport à la concurrence.

Les jeux ? Attendons, on a toujours eu de belles exclus chez sony... qui ne trépigne pas d'impatience de tater the last of us ? Pourquoi n'aurions nous pas de tels jeux chez sony.

Puis, si la PS4 mets à genoux la one, les éditeurs auront vite fait de choisir leur camp !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 07:58

Sony prévoit 2 autres Last of US (forcément exclus PS4) + certainement UNcharted 4, un nouveau God of War, Deep down, The last guardian etc...nous ne sommes pas en reste. 90 % des jeux seront multiplateforme donc pourquoi s'en faire ? Microsoft a présenté pleins de jeux mutli d'ailleurs donc Sony n'allait pas représenter les mêmes jeux...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 08:11

Waylander a écrit:Question de gout moi j'aime bien le noir et la sobriété et la SF et là ça le fait.
Ensuite le design on s'en branle.
Portage PC ça ne veut rien dire. La plupart des jeux sont multi et les PCS n'ont que peu d'exclus à l'inverse des consoles.

le live payant : c'est le seul défaut de cette conférence et ça peut se comprendre. La console coute que dalle (enfin d'un certain point de vue), pas de restrictions sur l'occaz et pas de connexion obligatoire, console très puissante etc...si en plus le live aurait du être gratuit.... :mrgreen: Faut pas rêver.

Par contre a console est freezone , c'est confirmé et une bonne nouvelle en tous cas.
Dans le design c'est pas la couleur qui me choque c'est vraiment les formes ,c'es moche a donf et un peu péteux quand même.
Le pad c'est toujours un proto ou c'est definitif ?
Pour la retro c'est de la vrais retro ou c'est par streaming donc payant?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 11 Juin 2013, 08:17

Sony :respect:
Je le savais qu'ils allaient frapper fort, 400 euros c'est juste parfait. Bon je me la prendrai pas de suite mais le prix enfume Microsoft sachant que la PS4 est plus puissante (rapport des composants embarqués). Et non Sony ne perd pas de tune, ils en gagnent mais moins que Micro$oft qui veut se faire une marge de fou ! Le online payant c'était à prévoir, après si c'est pour avoir une meilleur qualité du service pourquoi pas, puis Crosoft le fait déjà depuis 6-7 ans. Pas de restriction sur l'occasion, free zone, pas de online obligatoire ... :fuck: X BOX ONE
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante