par Alegas » Ven 07 Juin 2013, 14:09
"Les thèmes de Metal Gear Solid V sont très noirs. Un des thèmes principaux est la vengeance. MGS V a une histoire sombre et je ne voulais pas que Snake parle autant qu’auparavant. Au lieu de ça, il va transmettre ses émotions à travers les expressions du visage et par la tonalité de sa voix. Je voulais viser une performance plus nuancée et plus subtile. Comme la technique pour les expressions dans les jeux a évoluée, nous avons développé le Fox Engine pour atteindre un niveau plus proche de la réalité. Idéalement, nous aurions aimé utiliser ces outils pour capturer la voix, les expressions et les mouvements d’un personnage avec un seul acteur. Mais ce n’était plus possible. Toutefois pour aller un peu plus loin, je souhaitais que l’acteur, qui donne sa voix, joue également les expressions faciales du personnage. Snake a aujourd’hui 49 ans, et je cherchais quelqu’un qui pouvait transmettre raisonnablement le sentiment de cet âge, celui d’un Snake buriné, le tout grâce aux expressions faciales et à la tonalité de la voix. Un de mes amis, le producteur Avi Arad, m’a recommandé Kiefer Sutherland. Ce qui a été un choix sensé pour nous. Nous l’avons donc contacté."
Hideo Kojima.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis