_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Alegas » Ven 07 Juin 2013, 14:31

Heatmann a écrit:putain , La xobox du partie communiste quoi :eheh: ( c'est cool de voir un suicide industriel , 1ere fois que j en serai temoin je croit )

Ouais mais le problème c'est que la majorité des joueurs se renseignent pas. La plupart des gens avec qui je parlent au boulot veulent actuellement se prendre la nouvelle Xbox juste parce qu'ils ont déjà la 360 et qu'ils sont pas du tout au courant de ce que va être la prochaine console. Et lorsque je leur dit que ça pourra les surveiller H24 il y en a certains qui disent qu'ils en ont rien à battre. :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 07 Juin 2013, 14:33

oh putain , je savait moin non plus cette histoire de surveillance :shock: :shock:

c'est quoi ??

de toute facon , j attendais juste confirmation des 2 info les plus importante pour moi qui etait la connexion obligatoir et leur delire sur les jeux non neuf , donc c'est bon , c est mort il se la foute au cul ( pis j ai toujour ete Sony anyway )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Ven 07 Juin 2013, 14:46

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:putain , La xobox du partie communiste quoi :eheh: ( c'est cool de voir un suicide industriel , 1ere fois que j en serai temoin je croit )

Ouais mais le problème c'est que la majorité des joueurs se renseignent pas. La plupart des gens avec qui je parlent au boulot veulent actuellement se prendre la nouvelle Xbox juste parce qu'ils ont déjà la 360 et qu'ils sont pas du tout au courant de ce que va être la prochaine console. Et lorsque je leur dit que ça pourra les surveiller H24 il y en a certains qui disent qu'ils en ont rien à battre. :shock:

Ca ne m'étonne pas du tout, moi même j'aurais tendance à m'en foutre. Explique moi comment ils surveillent des millions de joueurs simultanément ? Faut pas croire qu'un mec sera derrière son multi-écrans à mater les gens pop-corn à la main...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 07 Juin 2013, 15:00

La prochaine étape, c'est qu'on pourra pas revendre la console ou la brancher sur une autre télé :eheh:. Je vois encore autre chose venir, incompatibilité des jeux au delà d'une heure avec son compte sur une autre console. Donc si on achète une nouvelle console, parce-qu' on a un rrod, on l'a dans le cul, faudra racheter tous les jeux.

Peut-être qu'ils pousseront le vice à limiter la compatibilité des accessoires à une seule console. Hein pourquoi pas ? Imaginez si tout le monde doit acheter plusieurs manettes pour être sûr de pouvoir jouer entre potes, si pas question de venir avec son pad ?

Enfin, on s'en fout au final, vu que la console n'est pas conçu pour jouer. C'est ça le truc, ils brident toutes les fonctions jeux pour qu'on se tape la télé et le sport à la place.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Ven 07 Juin 2013, 15:24

Creeps a écrit:
Alegas a écrit:

Ca ne m'étonne pas du tout, moi même j'aurais tendance à m'en foutre. Explique moi comment ils surveillent des millions de joueurs simultanément ? Faut pas croire qu'un mec sera derrière son multi-écrans à mater les gens pop-corn à la main...

De la manière que Facebook le fait avec nos info personnelles en les vendant avec des tiers. On peut imaginer qu'ils recrutent des intérimaires "chercheurs" et nous étudie. Certains info vont être des données numériques qu'on peut plus facilement quantifié (nbres de pers présentes, homme-femmme-enfant, etc...)
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Alegas » Ven 07 Juin 2013, 15:27

Heatmann a écrit:oh putain , je savait moin non plus cette histoire de surveillance :shock: :shock:

c'est quoi ??

Alors en gros, pour te résumer le truc, le Kinect est obligatoirement allumé en même temps que la console sinon ça marche pas. Du coup la caméra te filme jusqu'à ce que tu l'éteignes, et tu rajoute à ça la commande vocal qui te permettra d'allumer ta Xbox (genre "Xbox, allume toi") et qui veut dire que le micro capte tout ce qui se passe dans la pièce tant que la console est pas hors-tension.
Xbox One = Big Brother.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Ven 07 Juin 2013, 15:35

Eikichi Onizuka a écrit:Ils sont conscient de ce qu'ils font ?

Non :mrgreen:

bon par contre merde va falloir que je fouille tout le forum et que je retrouve mon message comme quoi je n'achèterais plus jamais SONY :chut: :oops:
DELETE MESSAGE ? YES :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tom59 » Ven 07 Juin 2013, 18:39

Attention car quelqu'un vient se mêler de ce que compte faire Microsoft ...

MICROSOFT DANS LE COLLIMATEUR DE L'UFC QUE CHOISIR
Tom59
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Sam 08 Juin 2013, 11:01

Ouais c'est bien que l'UFC tire la sonnette d'alarme...

Et j'avais pas compris ce que faisait la connexion obligatoire 1x par 24h, ben si tu te connectes pas ça bloque tous les jeux, même les offlines.
Donc panne d'internet, changement de fournisseur ou autre problème, et ta console te sert plus à rien, même sur des jeux que tu aurais déjà "enregistré" en ligne après achat.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Frenchy » Dim 09 Juin 2013, 15:38

Toute facon tant que les joueurs et acheteurs seront mal informés Msoft sera tranquille. Beaucoup ignore ce qui se trame.
Perso je trouvais inadmissible qu'on puisse payer 5 ou 10 euro PAR MOIS pour le xbox live !!!!
Rien n'empeche Sony de dire son contraire et de le faire plus tard, genre dans 1 ans ou 2 après des milliers de consoles vendues!
UFC choisir à raison d'être vigilant mais les jeux "solide" sont amenés à disparaitre, comme les CD pour la musique.
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Dim 09 Juin 2013, 17:18

Non, une fois la console, ils ne peuvent plus faire de limitations d'utilisation. Ne vous inquiétez pas pour ça.

Ensuite, si les consoles se vendent, les gens auront vite fait de se rendre compte que la console est inutilisable, et ça fera encore plus de tort à microsoft si les gens n'avaient pas compris les limitations. Imaginez la perte de confiance du consommateur en microsoft, ça pourrait faire l'effet d'une bombe...au prix de quelques pigeonnés.

Maintenant ce qui m'inquiète, c'est qu'à l'époque j'étais le 1er à cracher sur la PS3 et je l'ai quand même prise quelques mois plus tard...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Dim 09 Juin 2013, 18:22

Microsoft est entrain de se tirer une balle dans le pied, je sais pas s'ils se rendent compte des énormes conneries qu'ils sont en train de faire.
Franchement dommage, car ils avaient réussi à imposer une marque avec la 360, une console avec une vraie plus-value qui en avait séduit plus d'un, moi compris. Quand je suis passé à la nouvelle génération en 2008, la décision était sans appel pour ma part, la 360 l'emportait sur (presque) tous les points.

Depuis environ un an maintenant, la 360 est en fin de vie, n'a presque plus aucune exclue, tandis que sa concurrente de chez Sony s'offre une bien belle fin de carrière. J'attendais avec impatience de voir ce qu'ils allaient nous sortir pour la next-gen, mais au final, ils m'ont totalement dégouté. Les vrais gamers vont fuir Microsoft, c'est certain.

Bref, à moins qu'ils reviennent sur leurs positions et qu'ils se montrent très très convaincants durant leur conférence demain, je dirai au revoir à Microsoft pour revenir chez Sony. Parce que là, on a vraiment l'impression d'avoir une console qui fait tout pour se positionner contre le joueur, c'est quand même aberrant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Dim 09 Juin 2013, 20:32

C'est quand même surréaliste là en effet. Trop moche pour être vrai. Jamais la sortie d'une nouvelle console n'aura créer autant de suspense...vont-ils oser ? Manifestement, oui...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Lun 10 Juin 2013, 10:53

S. Spielberg aura beau faire de séries Halo ou autres, cela ne me donnera pas plus envie de l'acheter. Car comme on le dit on est des gamers pas TELEspectateurs surtout quand on achète une console DE JEUX (comme son nom l'indique!!!!)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Alegas » Lun 10 Juin 2013, 12:34

Rendez vous à 18H30 pour la conférence qui va peut-être enterrer prématurément Microsoft sur le marché des consoles. :mrgreen: (encore que bon, ils doivent être en gros stress là, ils ont intérêt à se rattraper)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante