[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 10:09

T'as vu aussi que SA sur les 2 premiers match y joue pas leur meilleur match de la saison, y a pas que Miami qui en a sous le pied. Enfin au final m'en fout, même si je préfère une victoire des Spurs c'est pas un drame si le Heat est champion.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 10:11

FAUX !!!!! le game 1 de SA il y avait pas grande chose a jeter dans leur jeu , et pas grand chose qu'ils font meilleur que ce qu'ils font d'habitude .

sur le game 2 leur big three c'est trouer mais surtout avec plein de dechet et brique balancer en 2em mi temp quand la defense du heat commencais a ce serrer , sinon la 1er mi temp SA avait des stats plutot "normal"
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 12 Juin 2013, 07:13

Quel match de fou fou!!!!!!

Le top 3 hallucinant : Green, Neal, Leonard :love: :love:
Lebron parfaitement tenu en attaque (pour ne pas dire inexistant jusqu'a ses 7 pts a la fin du 3ème quart), et a part Miller, personne au Heat n'a été la. Encore petit match du trio Parker/Duncan/Gino même si pas dégueulasse.

Quand on sait que l'équipe qui remporte le game 3 est champion 92% du temps ...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 12 Juin 2013, 07:16

Dany Green il était on fire un truc de fou et pis le jeu de passe des Spurs c'est quelque chose.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 12 Juin 2013, 07:47

:shock:

bon ben pas grand chose a dire la . la difference d'un match a l'autre , niveau energie et adresse ...

la defense de SA sur lebron et baricader la raquette l'empeche de penetrer , clairement ca marche , 3 match ou il est contenue et celui la , il a rien pue faire , enfin je pense pas que sont adresse catastrophique va durer non plus .

par contre en face neal et green qui font leur match de leur carriere ( comme on dit , ca arrivera pas tout le jour :mrgreen: ) mais le heat qui prend pas bcp de 3pts ???

battue dans tout les compartiment , faut une reaction , tent mieux , c'est ce que miami fait de mieux , la a 2-1 rien n'est fini peut importe le format des final , mais alors si SA gagne le prochain , la , c'est cuit a 3-1 , donc must win sinon ca craint
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 12 Juin 2013, 07:57

Green ça fait 2 match de suite :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 12 Juin 2013, 08:02

:eheh:

Le mec avait été jeté par les Cavalier's quoi
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Juin 2013, 20:24

Image

:mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Jeu 13 Juin 2013, 10:02

une simple élongation pour TP, ça sent l'intox
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Juin 2013, 15:11

meme si c'est bien une elongation minime ca va reduire bcp TP si il joue quand meme ce soir , car sont jeu et influence repose enormement sur l'impulsion , les accoups , la vitesse , et ca va poser un probleme avec des esciaux douloureux , surtout que les elongation ca met en general assez longtemp a disparaitre , la douleur et gene reste assez longtemp ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Jeu 13 Juin 2013, 15:46

oui je suis bien d'accord. je serais pas surpris si TP ne jouait pas beaucoup voire même qu'il ne soit pas dans le 5.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 06:16

Depuis 3 jours Ginobili se faisait tailler de partout et paf le vieux y se te sort un match de fou, le talent ne meurt jamais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 17 Juin 2013, 10:47

c'etait pareil pour D wade avant le game 4 . et hier il a encore une fois ete meilleur que lebron

bon rien n'est perdue , rien n'est gagner , mais bravo aux spurs , ils en veulent plus , tout simplement . alors bon lebron il est mechament inconsistent , ces shoot et lay up un jour ca rentre , un jour ca rentre pas , je sais pas trop pouquoi .........

Wade est bien reveiller , allen aussi , par contre bosh en defense lui aussi c'est un jour oui , un jour non . De maniere general on sent les roles player de SA bien plus impliques et motiver que ceux du heat et pis bon la defense des heat , si ils sont pas dos au mur , c'est la fete du slip , 60 pts a la mi temp et encaisse 114 ?? chalmers en a rien a foutre de defendre , bosh non plus ...

Diaw en 2em mit temp qui pose probleme a lebron :shock:

bravo a pop aussi , spo est pas mal non plus , mais remettre gino dans le 5 :super:

bon , suffit de gagner le prochain , a la maison , et c'est 3-3 et on a un game 7 . mais bon on sent juste SA bien plus en place dans ce qu'ils font , et ils ont une meilleur adresse .

Si miami gagne , faut voir de quelle facon sur les game 6 et 7 , Wade merite plus d'etre mvp que lebron , et si SA gagne , il faut au moin donner un titre de Co mvp a parker ET green :shock: oui oui

si miami perd le prochain , ou meme perd au game 7 , la voler de bouze qu'ils vont manger pendant l'ete elle sera un peu meriter quand meme . bon ok , ils sont encore en final ( 3 fois de suite et peuvent perde au game 6 ou 7 , ce qui pour la plupart des team serait quand meme un bon resultat , mais voila , pour miami et lebron , c'etait le titre sinon rien .............. )

j'ai pas perdue espoir , surtout que ca joue a la maison maintenant , mais j'ai bcp moin confiance
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 17 Juin 2013, 10:56

Green c'est hallucinant son %, alors il prend des shoots sur système où il est dans un fauteuil pour shooter mais putain il est tellement en confiance que dès qu'il peut dégainer il shoot avec son défenseur sur le dos ( il sort 2 shoot monstrueux dans ce match ).
Parker à mon avis sa blessure c'est du mytho, tu peux pas être blessé au ischio et jouer comme il fait, surtout avec son type de jeu où il varie à fond les changements de rythme.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 17 Juin 2013, 11:04

alors , je suis 100 % d accord avec tes 2 pts :super:

1er chose , depuis le debut de la serie , personne a miami ne defend sur Green :shock: si si , aussi con et absurde , il est toujour laisser seul , ils doivent se dire comme bcp d autre : ouai ca va pas durer , et ils essaye de contenir duncan et TP , du coup ca fait 5 match green il shoot completement seul , personne devant lui , la fete du slip en defense

le pire de l autre coter c est que allen et miller ils sont chaud mais ils prennent peut de tire , et sont aussi plutot seul :evil: :evil: :evil: moi je leur dirait allez y , feu a volonter bordel !!

et le 2em points , a mon avis la "blessure" de TP , c'est encore un coup de genie-pute-tactic de Pop' . Tp il a absolument rien , game 4 ou 5 il joue pareil , explosif pareil , aucune grimace , aucun bandage , c'etait je pense pour faire croire a miami qu'ils pouvait relacher un peu la pression des prise a 2 sur TP du game 1 et 2 ou il etait pas tres libre et ou SA etait en difficulter ......

je pense quand meme qu'il y aura un game 7 . putain jvais avoir un infarctus spa possible
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante