[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Ven 07 Juin 2013, 15:06

Je voulais pas me prendre en photo comme un gogol devant ma glace donc pas évident.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Ven 07 Juin 2013, 18:58

Les Spurs en 6

TP MVP.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 07:34

quesque j'avais dit ?

match 1 miami joue moyen et ca se decide sur 1 possession et demi ... et la , deja ca joue bcp mieux , enfin depuis le debut des playoffs les gachettes du heat sont adroites , et ca gagner avec 20 pts d'ecart .
et encore , y a toujour de la marge , car Lbj et d wade on ete bien maladroit , mais on super bien servit le jeu et sue appuyer et influencer le court du match dans les moments clef .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 08:16

Oue enfin Duncan, Parker et Gino ont raté leur match, les 3 en même temps, ça va pas arriver à tout les matchs ;)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 08:21

et tu croit que danny green qui met 5/5 ca va lui arriver souvent ?

question : pourquoi duncan a fait un mauvais match , pourquoi gino a rien rentrer , pouquoi TP a perdue 6 ballon et rien rentrer ?

reponse : defense .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 08:27

Bein oui le niveau de jeu a été élever, mais après que les 3 ne trouvent pas de solution en même temps je pense pas que ça se reproduira. Après ça ira en 7 match c'est sur et certains.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 08:32

San antonio se retrouve la avec les meme choix de coaching que Okc a due faire en final 2012 . soit defendre en 1 contre 1 en defense contre lebron et prendre l'eau , soit le prendre a 2 voir a 3 et le contenir au scoring , mais du coup , ca laisse les shooter exterieux completement seul ( cf: chalmers , miller et battier en finals 2012 )

et ce choix la , il faudras le faire a chaque match ...

- 2 stats qui illustre parfaitement ce que je dit depuis le debut et qui resume a elles seuls la tournure et explique le resultat final :

bien que miami a ete battue au rebond et que San antonio a finalement mit autant de 3 pts que le heat , ben les ballons perdue de SA due a la pression defensive et les contre et interception du heat ( again , D-fense ) on fait basculer les rhtyme et emprise sur le match

- Quand je dit que quand miami joue moyen , ca reste un match egale a SA , mais des qu'ils mettent un coup d'accelerateur , pouf , la , ca tue le match

regarde jte montre :

a 4 min de la fin du 3em quart temp , lebron etait a 2 sur 12 aux tirs et avait 6 pts . c'etait quoi le score ? 61-62 .

a ce moment la , lebron met 5/5 aux tirs , un panier a 3 pts , 2 interception et 2 contre , et passe 2 fois pour des panier a 3 pts de allen et chalmers , le tout , en moin de 5 min . et sans que wade ne fasse rien et pendant que bosh et andersen contenait duncan qui pouvait pas bouger .

a SA , si les cadre ne score pas et sont tenue en defense comme ils l ont ete la , ben y a pas grand monde pour prendre la releve ,et surtout ils sont pas aussi polyvalent que lebron qui meme tenue a 3 mec ben fait des actions qui pesent sur le match

6 ou 7 match ouai c'est certain
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 08:36

Bein le passage 23-3 ( ou un truc comme ça ) c'est monstrueux, mais ça arrivera pas à tout les matchs, là on parle des 2 meilleurs équipes de la ligue, elles vont se rendre coup pour coup, et à chaque match y aura une star qui passera à coté de son match et forcément ça pénalisera une équipe plus que l'autre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 08:39

euuuh , ouai mais la le run de miami en 3em quart temp il est tout sauf chanceux ou pas explicable ..... suffit de voir le match et les raison de cette ecart cree et pourquoi ces joueurs "passent a coter" ... m'enfin tu a pas bien l'air decider a le voir .

on en reparlera plutot a la fin des finals ( peut importe l'issue )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 08:53

Mais jte parle pas de chance, jte dis juste que ça arrivera pas à tout les matchs, la physionomie de chaque match est différente.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 08:57

No shit ! :shock: :eheh:

on a vue la difference de physionomie entre game 1 et 2 , et les resultat et ecart ( cf : mes 5/6 derniers post ) . manquerait plus que lebron commence a rentrer ces jumper tient ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 09:45

Tu sais la régularité c'est aléatoire chez certains et Bosh, Allen et Wade tu peux pas prévoir si ils vont être bon d'un match sur l'autre, James lui il est régulier à tout les matchs il apporte, mais alors les 3 autres y a des matchs il se trouent méchamment, c'est pas James qui fera que Miami sera champion c'est tout les joueurs autour de lui.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 09:57

ben ouai je dit pas le contraire , et justement , surtout que bosh et wade on presque pas peser ni game 1 ni 2 . c'est pas du tout de ca que je parle depuis tout a l'heure :eheh: mais c'est pas grave , je peut comprendre , c'est comme hark :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 10:00

Wait and see
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 10:05

ben oui , je see . et je dit pas que miami va gagner a coup sur , mais bon je me repete pour la 1000em fois , quand miami joue bof bof ben ca fait jeu egale ( que ce soit SA ou indiana ) , mais des que ca resert la defense et attaque un peu plus dans les espaces , ben pouf , c'est + 15 +20 .. ( again , SA ou indy , the same )

et le tout avec un lebron bien tenue en attaque car pris a 2 ou 3 , et un bosh et wade en demi teinte . alors la marge , ouai , y en a . et ca , qu on supporte miami , qu on supporte SA , qu on deteste lebron , ben c'est un fait , les stats du game 1 et 2 sont eloquent , le resumer de basket usa et la feuille de stats sa raconte pas ce qui se passe sur le terrain .

bon la on tourne en rond . cpas grave , today c'est moi qui met mon maillot , on verra next week
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante